| Bonjour!!!! | |
|
+5@dmin+ marmotte125 le trof bernina Laurence73 Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour!!!! Mar 11 Oct 2005 - 16:52 | |
| Bonjour à tout le monde!!! Je m'appelle Elodie. Je suis une toulousaine de 23 ans. Secrétaire comptable depuis plus de 3 ans, je me suis retrouvée au chômage début mars alors que j'étais enceinte. Celà fait déjà un petit bout de temps que je voulais devenir télésecrétaire, du coup, je profite de ce tournant pour élever ma puce de bientôt 6 mois et bosser depuis chez moi. Mais c'est pas facile de trouver des clients!!! Je bosse en portage pour l'instant, et je suis très heureuse de trouver enfin un forum sympa et vivant comme celui-ci. A très bientôt! |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: Bonjour!!!! Mar 11 Oct 2005 - 16:53 | |
| Salut Elo !! Bienvenue !! |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: Bonjour!!!! Mar 11 Oct 2005 - 16:54 | |
| Bienvenue à toi elodie ! Pas d'inquiétude, nous sommes là pour t'aider dans tes moments de doute. Va regarder dans "prospection" il ya beaucoup de chose à apprendre. Et sinon : demande, on se fera une joie de te répondre |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour!!!! Mar 11 Oct 2005 - 16:58 | |
| Bonjour Elodie Pour faire dans l'originalité... Sois la bienvenue ici !! N'hésite pas si tu as des questions... A très bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour!!!! Mar 11 Oct 2005 - 17:22 | |
| waou!!! ça c'est du rapide!! Merci beaucoup. J'ai tellement de questions qu'il va faloir que je me fasse une bonne liste pour procéder par ordre. Merci encore et a bientôt. |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: Bonjour!!!! Mar 11 Oct 2005 - 17:23 | |
| Bienvenue Elodie |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: Bonjour!!!! Mar 11 Oct 2005 - 20:28 | |
| Bienvenue à toi ! Laurence |
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: Bonjour!!!! Mar 11 Oct 2005 - 21:28 | |
| bon, un petit coucou de normandie et vi il y a deux rouennaises sur le site maintenant bienvenue à toi mais je vois que tu as déjà bien démarré ton affaire alors haut les coeurs roselyne dit bernina |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: Bonjour!!!! Mar 11 Oct 2005 - 22:27 | |
| christine, t'a trop travaillé j'ai dit bonjour de la normandie à elo mais oana qui est aussi de normandie bienvenue elo et attention, elles travaillent de trop, alors de temps en temps tu verras c'est pleins de renseignements bonne naviguation roselyne de normandie |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour!!!! Mar 11 Oct 2005 - 23:19 | |
| Merci encore pour votre accueil! |
|
| |
marmotte125 le trof Membre Super Actif
Nombre de messages : 1743 Date d'inscription : 12/07/2005 Localisation : Toulouse Statut : -
| Sujet: Re: Bonjour!!!! Mer 12 Oct 2005 - 9:55 | |
| Coucou la toulousaine de la part d'une autre toulousaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour!!!! Mer 12 Oct 2005 - 10:55 | |
| Salut Elo, Je te dis BIENVENUE sur ce forum plein d'énergie et bon courage pour la suite ... |
|
| |
@dmin+ Nouveau membre
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 15/09/2005 Localisation : BREUILLET (91650) / Profession libérale Statut : Gestionnaire administrative indépendante Marraine de : Tous travaux de secrétariat, traduction (anglais / espagnol), organisation de séminaires
| Sujet: Bienvenue à Elo ! Mer 12 Oct 2005 - 13:59 | |
| Je te souhaite également la bienvenue : je suis dans le même cas que toi (je débute mon activité avec un bébé de 14 mois à la maison et comprends ce que tu veux dire quand tu dis qu'il est difficile de prospecter ! Je compatis donc !!! ) mais ne perds pas courage car aujourd'hui, j'attends mon 1er client ! (même si je suis supposée conserver mon mercredi pour les enfants !) Bientôt, ce sera ton tour ! Bonne journée, |
|
| |
candice Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 13/07/2005 Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle Statut : secrétaire indépendante Marraine de : société
| Sujet: Re: Bonjour!!!! Mer 12 Oct 2005 - 14:44 | |
| Bienvenue Candice |
|
| |
Laurence LB Membre actif
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 10/06/2005 Localisation : Bordeaux Statut : Portage et EURL au 01/10/07
| Sujet: Re: Bonjour!!!! Mer 12 Oct 2005 - 22:17 | |
|
N'hésite pas à poser des questions, il y ici une foule de "super nanas" pour t'aider et te répondre rapidement. Bon courage et à bientôt |
|
| |
didi Nouveau membre
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 14/06/2005 Localisation : haute saône 70 Statut : secrétaire en coopérative d'activité
| Sujet: bienvenue Jeu 13 Oct 2005 - 11:20 | |
| Bienvenue à toi future maman. tu verras c'est un site plein de pepelette géniale et instructif. |
|
| |
Shanna Invité
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 13 Oct 2005 - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour!!!! Jeu 13 Oct 2005 - 14:02 | |
| |
|
| |
didi Nouveau membre
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 14/06/2005 Localisation : haute saône 70 Statut : secrétaire en coopérative d'activité
| Sujet: oups Sam 15 Oct 2005 - 10:41 | |
| |
|
| |
*isabelle* Membre Super Actif
Nombre de messages : 1454 Date d'inscription : 14/10/2005 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Bienvenue Lun 17 Oct 2005 - 15:10 | |
| Tout comme toi, je suis nouvelle sur ce forum mais j'peux dire déjà que l'ambiance sur ce forum est top ! C'est complètement vivant, tonique, agréable ! J'suis certaine que tu t'y habitueras assez vite et que tu prendras confiance en ce que tu veux faire !! Bon courage !
IH-COM' http://www.ih-com.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour!!!! | |
|