| Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ds Nouveau membre
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Dunkerque / future portée Statut : sans Marraine de : inscription rapide à la danse country
| Sujet: Ma présentation Mar 11 Oct 2005 - 17:05 | |
| Salut à toutes et à tous,
Je m'appelle Sandrine, le secrétariat c mon truc et je déclare la guerre au monde du travail qui ne veut plus embaucher d'assistante à temps complet. Bisous à tout le monde.
DS |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 11 Oct 2005 - 17:14 | |
| Salut Sandrine ! Et ne déclare surtout pas la guerre à ce monde du travail qui ne veut plus embaucher d'assistante à temps complet : c'est grâce au temps partiel que nous, télésecrétaires, gagnons notre vie !! Bah oui, si les patrons avaient tous des assistantes 39h par semaine, ils n'auraient pas besoin de nos services !! Ceci dit, bienvenue à toi !! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 11 Oct 2005 - 17:18 | |
| Coucou Sandrine ! Et Bienvenue à toi A très bientôt dans les rubriques de ce forum ! Tu te lances, tu t'es lancée ? Raconte ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 11 Oct 2005 - 17:26 | |
| Dis donc tu m'as l'air dynamique ! Bienvenue à toi Sandrine |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 11 Oct 2005 - 18:00 | |
| salut sandrine, bienvenue sur ce forum ! |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 11 Oct 2005 - 20:29 | |
| Bienvenue à toi ! Laurence |
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 11 Oct 2005 - 21:30 | |
| bienvenue à toi, dynamique kwinett, je sais pas mais bien remontée ça c'est sur ! roselyne dit bernina |
|
| |
Shanna Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 11 Oct 2005 - 22:14 | |
| [ Bienvenue Sandrine |
|
| |
marmotte125 le trof Membre Super Actif
Nombre de messages : 1743 Date d'inscription : 12/07/2005 Localisation : Toulouse Statut : -
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 12 Oct 2005 - 9:54 | |
| Bienvenue Sandrine |
|
| |
ds Nouveau membre
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Dunkerque / future portée Statut : sans Marraine de : inscription rapide à la danse country
| Sujet: Ma présentation Mer 12 Oct 2005 - 16:14 | |
| Salut et merci pour cet agréable accueil. Je vais approfondir ma présentation : Je suis actuellement à la recherche d'un emploi depuis novembre 2003 et depuis je ne fais que des petits boulots (pas plus de six mois). J'ai donc décidé de me mettre à mon compte en télésecrétariat avec le statut professionnel libéral indépendant. Avant l'immatriculation à l'urssaf, je m'occupe de faire un dossier de l'accre, de préparer une étude de marché et de créer tous les élèments indispensables à ma création. J'ai choisit d'appeler ma société SPS (Service de Proximité en Secrétariat). Je suis mariée et maman d'une petite fille qui se prénomme Rosie et qui a 2 ans 1/2. A part ça, je tiens à féliciter toutes les personnes sur ce site qui ont des conseils et des astuces fantastiques. A bientôt certainement. |
|
| |
Ella Nouveau membre
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 11/06/2005 Statut : secrétaire indépendante
| Sujet: UN NOM POUR COMMENCER Mer 12 Oct 2005 - 17:00 | |
| Bienvenue chez nous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 13 Oct 2005 - 14:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |