Bonjour,
Un petit mot pour dire que ce forum est vraiment super
J'y viens tous les jours et y trouve une mine d'informations.
Je vois l'entraide et le soutien que les membres s'apportent mutuellement, les succès et satisfactions, mais aussi les moments de découragement et les écueils rencontrés. J'ai ainsi une vision réaliste au travers d'expériences concrètes vécues par des secrétaires déjà installées dont le témoignage vaut mille fois plus que toutes les enquêtes et articles que l'on peut trouver sur le sujet.
Je constate que l'installation en tant que secrétaire indépendante est un projet complexe et de longue haleine. Le forum et le guide de Nathalie ouvrent d'innombrables portes, et pointent même du doigt celles que je n'avais vu qu'entrebaillées.
Je ne suis qu'au tout début de mon projet mais j'y vois beaucoup plus clair grâce à vous toutes. Je vois aussi l'immensité de la tâche, car il faut tout mettre en place de A à Z, mais c'est tellement enthousiasmant d'avoir un tel objectif
Je souhaite plein de réussite à chacune d'entre-vous
(et je m'en souhaite tout autant d'ailleurs)Bonne journée et bonnes vacances aux chanceuses
(pour moi c'est demain soir et j'ai vraiment hâte car mon boulot de salariée me gave terriblement !)