| Nouvelle dans le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*isabelle* Membre Super Actif
Nombre de messages : 1454 Date d'inscription : 14/10/2005 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Nouvelle dans le forum Ven 14 Oct 2005 - 18:02 | |
| Bonjour à tous, Je débute dans "l'univers" des forums et jusqu'à maintenant je trouve tous ça très intéressant !!! On apprend pas mal de choses et je suis contente de pouvoir y participer ! Merci à Nathalie de m'avoir informé de l'existence de son forum Je le trouve très bien organisé Donc je me présente, je suis télésecrétaire depuis très peu de temps et tous ceux qui souhaitent voir mon site l'adresse est la suivante : http://www.ih-com.com/ |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 14 Oct 2005 - 18:08 | |
| Bienvenue à toi Dadoune !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 14 Oct 2005 - 18:15 | |
| Bienvenue Dadoune, ton site est dynamique, clair et net. Bonne soirée Mohe |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 14 Oct 2005 - 18:19 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Dadoune |
|
| |
Nombre de messages : 1454 Date d'inscription : 14/10/2005 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 14 Oct 2005 - 18:32 | |
| J'ai bien étudié avant de diffuser le site les différents moyens de façon à ce qu'il soit clair et précis. Merci de me confirmer ce que je voulais entendre de la part des personnes qui pourraient éventuellement s'y rendre. Bonne soirée |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 14 Oct 2005 - 18:42 | |
| salut, bienvenue, j'aime bien ton site : très sympa. mais surtout clair net et précis ! |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 14 Oct 2005 - 19:46 | |
| Coucou dadoune Bienvenue par ici !!!! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
nath25 Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/06/2005 Localisation : Doubs - Franche Comté Marraine de : Lecture -ski - moto
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 14 Oct 2005 - 19:58 | |
| Coucou Isabelle ! On s'est déjà "rencontré" quelque part non ? Bienvenue ici aussi ! |
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Sam 15 Oct 2005 - 10:38 | |
| bonjour dadoune, j'avais déjà visité ton site avant que tu ne t'inscrive car je cherchais des idées je l'ai regardé pour exemple, donc tu vois il est très bien bon courage à toi et bienvenue roselyne |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Sam 15 Oct 2005 - 20:42 | |
| Bienvenue à toi !! Laurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Sam 15 Oct 2005 - 21:18 | |
| Bonjour Dadoune |
|
| |
candice Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 13/07/2005 Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle Statut : secrétaire indépendante Marraine de : société
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Lun 17 Oct 2005 - 8:27 | |
| Bonjour Dadoune et bienvenueCandice |
|
| |
| Sujet: Merci, merci.. Lun 17 Oct 2005 - 12:04 | |
| J'suis contente que t'aies pu visiter mon site et qu'il puisse t'aider au niveau des idées... Si tout le monde comprend ce que je veux faire passer comme message sur mon site, alors c'est toujours un plaisir de le savoir. Je vous remercie de me souhaiter la bienvenue. Vous travaillez toutes en tant que télésecrétaire ou alors vous envisagez de faire le pas dans cet environnement ? |
|
| |
Laurence LB Membre actif
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 10/06/2005 Localisation : Bordeaux Statut : Portage et EURL au 01/10/07
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Mer 19 Oct 2005 - 13:37 | |
| Bienvenue à toi Une bordelaise de plus (je le suis également !) pour agrandir ce cercle de télétravailleuses acharnées !! Félicitations pour ton site très pro. Tu trouveras beaucoup d'idées sur ce forum dans une ambiance bien sympa. A très bientôt |
|
| |
| Sujet: Salut ! Mer 19 Oct 2005 - 15:39 | |
| Je te remercie pour tes remarques c'est sympa. Je suis également contente de rencontrer quelqu'un de bordeaux, au moins je sais que je ne suis pas la seule à m'investir dans cette méthode de travail. Bon courage à toi ! Et vive Bordeaux ! Non j'plaisante ! Vive toute la France ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle dans le forum | |
|