| Nouvelle dans le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*isabelle* Membre Super Actif
Nombre de messages : 1454 Date d'inscription : 14/10/2005 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Nouvelle dans le forum Ven 14 Oct 2005 - 18:02 | |
| Bonjour à tous, Je débute dans "l'univers" des forums et jusqu'à maintenant je trouve tous ça très intéressant !!! On apprend pas mal de choses et je suis contente de pouvoir y participer ! Merci à Nathalie de m'avoir informé de l'existence de son forum Je le trouve très bien organisé Donc je me présente, je suis télésecrétaire depuis très peu de temps et tous ceux qui souhaitent voir mon site l'adresse est la suivante : http://www.ih-com.com/ |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 14 Oct 2005 - 18:08 | |
| Bienvenue à toi Dadoune !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 14 Oct 2005 - 18:15 | |
| Bienvenue Dadoune, ton site est dynamique, clair et net. Bonne soirée Mohe |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 14 Oct 2005 - 18:19 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Dadoune |
|
| |
Nombre de messages : 1454 Date d'inscription : 14/10/2005 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 14 Oct 2005 - 18:32 | |
| J'ai bien étudié avant de diffuser le site les différents moyens de façon à ce qu'il soit clair et précis. Merci de me confirmer ce que je voulais entendre de la part des personnes qui pourraient éventuellement s'y rendre. Bonne soirée |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 14 Oct 2005 - 18:42 | |
| salut, bienvenue, j'aime bien ton site : très sympa. mais surtout clair net et précis ! |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Nouvelle dans le forum Ven 14 Oct 2005 - 19:46 | |
| Coucou dadoune Bienvenue par ici !!!! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
nath25 Nouveau membre