| Et encore une ptite nouvelle !! | |
|
+6dizzi Eliane Estelle *isabelle* Admin ATLANTIS9 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ATLANTIS9 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2472 Date d'inscription : 19/04/2007 Localisation : Saint Pathus 77 Statut : MDA
| Sujet: Re: Et encore une ptite nouvelle !! Jeu 23 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Bonjour et bienvenue Emy Ce qui compte ce n'est pas ton age, je pense qu'il est surtout préférable d'avoir déjà une expérience du terrain, ce qui semble etre ton cas. Depuis quand travailles tu en cabinet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une ptite nouvelle !! Jeu 23 Aoû 2007 - 13:40 | |
| Bienvenue parmis nous Emy ! Quel joli prénom ! Pour tout te dire, c'est celui de ma fille ainée qui aura 3 ans en novembre alors forcément il m'a interpellé ! Est ce ton prénom ou bien un pseudo ou diminutif ? Bon j'arrete là mes questions et te souhaite beaucoup de bonheur dans ton projet. Moi je ne pense pas que tu sois trop jeune. Ce qui compte, c'est l'envie de réussir et il n'y a pas d'age pour ça.
A bientôt sur le forum !
Claire |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Et encore une ptite nouvelle !! Jeu 23 Aoû 2007 - 14:06 | |
| Bonjour Emy et bienvenue !!! Je suis d'accord avec Cécile, ce n'est pas l'âge qui compte et je ne pense pas que ce soit forcément un obstacle majeur, à partir du moment où tu as déjà une exérience de la vie active. Je l'ai souvent dit : jamais je n'aurais eu l'idée à 20-22 ans de créer ma propre entreprise... Mais je le regrette presque Alors chapeau et bon courage pour ton projet ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une ptite nouvelle !! Jeu 23 Aoû 2007 - 14:17 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Jeu 23 Aoû 2007 - 14:41 | |
| Merci de votre acceuil ! Je ne pense pas non plus que mon age est un obstacle (bien au contraire), mais j'ai déja entendu ce genre de remarque par de mauvaises langues, donc je voulai les devancer... pour répondre à Atlantis9 (dsl je n'ai pas ton prénom) je travaille depuis 3 ans dans ce cabinet, j'ai fais une formation en alternance également Merci à Clair de trouver mon pseudo joli, mais comme je viens de l'avouer ...ce n'est qu'un pseudo, je m'appelle Emilie, c'est une sorte de diminutif... mais ta fille a un très joli prénom ! Je ne sais pas si je répond comme il faut a ces messages,(peut etre fallait-il répondre séparément...) j'avoue que je n'ai pas l'habitude des forum... Merci encore à vous et a bientot surement sur ce forum. |
|
| |
ATLANTIS9 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2472 Date d'inscription : 19/04/2007 Localisation : Saint Pathus 77 Statut : MDA
| Sujet: Re: Et encore une ptite nouvelle !! Jeu 23 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Moi c'est Cécile, et ma soeur s'appelle Emilie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une ptite nouvelle !! Jeu 23 Aoû 2007 - 15:01 | |
| Bienvenue Emy et tu n'es pas trop jeune pour être secrétaire indépendante, c'est un forum contre les idées reçues:lol!: |
|
| |
*isabelle* Membre Super Actif
Nombre de messages : 1454 Date d'inscription : 14/10/2005 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Et encore une ptite nouvelle !! Jeu 23 Aoû 2007 - 15:28 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
| |
Estelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 08/11/2006 Localisation : Près de Bordeaux (33) Statut : SARL
| Sujet: Re: Et encore une ptite nouvelle !! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
Eliane Nouveau membre
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Prè de Versailles Statut : en quête de renseignements pour secrétariat individuel
| Sujet: Re: Et encore une ptite nouvelle !! Jeu 23 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Bienvenue Emily, moi aussi j'ai une expérience de plus de 20 ans en cabinet d'avocat, et actuellement, je travaille dans une Etude d'Avoués...
J'espère que tu trouveras les renseignements que tu cherches et je crois aussi que l'âge n'a rien à voir seul compte l'envie de s'y mettre. |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Et encore une ptite nouvelle !! Ven 24 Aoû 2007 - 7:13 | |
| Ah ben je me sens moins seule depuis quelques temps Bienvenue Emy Moi aussi j'étais secrétaire d'avocats durant 10 ans et je travaille à l'heure actuelle pour deux avocats et d'autres clients, ce qui me permets de faire encore ce que j'aime sans que ce ne soit "rasant" et surtout : on n'a pas les avocats derrière nous, ce qui est un grand avantage Si tu es motivée et que tu es travailleuse, tu y arriveras car le milieu juridique est un milieu qui fonctionne pour le télésecrétariat. (la preuve = moi) Alors bon courage et n'hésite pas à me demander des conseils si besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une ptite nouvelle !! Mer 29 Aoû 2007 - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une ptite nouvelle !! Mer 29 Aoû 2007 - 9:31 | |
| Bienvenue sur le forum !!!! |
|
| |
angel83 Membre Super Actif
Nombre de messages : 5282 Date d'inscription : 30/07/2006 Localisation : Var Statut : EI, création de mon entreprise en 2007
| Sujet: Re: Et encore une ptite nouvelle !! Mer 29 Aoû 2007 - 10:02 | |
| Bonjour Emilie, Si tu as la motivation et de l'ambition ton âge ne fera aucune différence. Et en étant dans le forum tu auras toutes les réponses à tes questions, tu trouveras un large choix concernant nos activités. Alors, n'hésite pas à poser tes questions. Good luck |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Et encore une ptite nouvelle !! Mer 29 Aoû 2007 - 10:48 | |
| Sois la bienvenue, Emy |
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: Et encore une ptite nouvelle !! Mer 29 Aoû 2007 - 18:51 | |
| |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Et encore une ptite nouvelle !! Mer 29 Aoû 2007 - 19:57 | |
| Bonjour et bienvenue, jeune Emy pleine de vie ! A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une ptite nouvelle !! Lun 24 Sep 2007 - 7:24 | |
| Bienvenue parmi nous .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une ptite nouvelle !! | |
| |