| Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? | |
|
+16kty patou VIEGAS AGNES Zazou kim nathb08 marie Yvette Val57 ATLANTIS9 Tagadona Line.r Muriel dizzi melolatina 20 participants |
|
Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? | Moins de 6 mois | | 29% | [ 17 ] | Entre 6 mois et 1 an | | 31% | [ 18 ] | 2 ans | | 24% | [ 14 ] | 3 ans | | 10% | [ 6 ] | 4 ans | | 0% | [ 0 ] | 5 ans | | 2% | [ 1 ] | Entre 5et 10 ans | | 2% | [ 1 ] | + de 10 ans | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Sam 13 Oct 2007 - 17:51 | |
| bonjour, je me demandais quelle était la durée la plus longue de "survie" d'une entreprise de télésecrétariat depuis qu'elle a trouvé des clients car jusqu'ici je trouve surtout des personnes installées depuis un ou deux donc je me demande si ça peut durer dans le temps ou pas. Voila, merci de vos réponses Aurélie |
|
| |
melolatina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2284 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Paris Marraine de : Salsa, musique
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Sam 13 Oct 2007 - 17:57 | |
| Je ne sais pas si il est un peu tôt pour avoir des stats vu que le télétravail est "en vogue" depuis peu de temps, peut-être aussi que les entreprises qui s'arretent ne sont pas toutes "mal en point" mais veulent créer autre chose de plus grand ou dans un autre secteur?
La deuxieme chose c'est que je pense que de plus en plus de gens vont essayer d'ouvrir leur entreprise de télétravail, donc le marché risque de saturer au bout d'un moment... Enfin, si il existe des stats, je suis preneuse;) |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Sam 13 Oct 2007 - 17:58 | |
| Je sais que Muriel est installée depuis plus longtemps que ça |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Sam 13 Oct 2007 - 18:08 | |
| - dizzi a écrit:
- Je sais que Muriel est installée depuis plus longtemps que ça
Oui, en fait, je suis installée depuis 5 ans 1/2 et je suis toujours là Dans le département voisin au mien, je sais que 2 personnes sont installées depuis une dizaine d'années, et d'autres se sont agrandies avec des employées ! Donc, ne pas perdre espoir surtout |
|
| |
Line.r Membre actif
Nombre de messages : 494 Date d'inscription : 09/08/2007 Localisation : Paris Statut : en portage
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Sam 13 Oct 2007 - 18:10 | |
| ah ben ça, ça redonne du courage !!
Bravo Muriel ! |
|
| |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Sam 13 Oct 2007 - 18:11 | |
| Muriel est un exemple pour nous toutes Vers chez moi aussi, il y a des télésecrétaires installées depuis plus de 10 ans... Courage |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Sam 13 Oct 2007 - 18:19 | |
| - Tagadona et G.R.A.P.P.E a écrit:
- Muriel est un exemple pour nous toutes
Nadia, tu me fais rougir Je ne suis pas un exemple, je suis comme tout le monde ici, j'ai galéré, je galère encore parfois à certains moments, et j'avance. Notre métier est difficile, c'est un travail constant de remise en question, de formations, de prospection etc... et c'est comme ça que l'on finit par y arriver |
|
| |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Sam 13 Oct 2007 - 18:25 | |
| En fait, ce que je voulais dire, c'est que tu fais partie des plus anciennes installées... voilà Mais il est vrai que ce n'est pas facile tous les jours... Mai scomme tu le dis, il faut persévérer car tôt ou tard la persévérance, ça paye |
|
| |
ATLANTIS9 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2472 Date d'inscription : 19/04/2007 Localisation : Saint Pathus 77 Statut : MDA
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Sam 13 Oct 2007 - 19:31 | |
| Question interessante . |
|
| |
Val57 Nouveau membre
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Dim 14 Oct 2007 - 10:00 | |
| Je ne suis pas très bavarde sur le forum.
J'existe depuis 11 ans 1/2, Avril 1996.
Il faut y croire et le vouloir. |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Dim 14 Oct 2007 - 10:05 | |
| Eh bien bravo Val, cela donne espoir ! Tu peux nous en dire un peu plus ? Tu es dans quelle région ? Tu as quel âge ? Tu en vis correctement ou c'est un revenu d'appoint ? Merci par avance de tes infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Dim 14 Oct 2007 - 10:34 | |
| - Val57 a écrit:
- Je ne suis pas très bavarde sur le forum.
J'existe depuis 11 ans 1/2, Avril 1996.
Il faut y croire et le vouloir. j'ai rencontré aussi un personne installée depuis 10 ans . pour ce qui est du marché saturé : il en sera comme pour beaucoup d'autres, seuls les bons resterons vraiment actifs ; et pour aller souvent à le rencontre de décideurs et créateurs d'entreprise, je peux vous dire que les esprits évoluent bien et qu'il y a un réel avenir pour nos métiers ; faut juste s'accrocher , et savoir par moment tout remettre a plat si nécessaire pour avancer ; |
|
| |
Line.r Membre actif
Nombre de messages : 494 Date d'inscription : 09/08/2007 Localisation : Paris Statut : en portage
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Dim 14 Oct 2007 - 10:41 | |
| Bravo Val! |
|
| |
marie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1172 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Toulouse Statut : EURL
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Dim 14 Oct 2007 - 15:45 | |
| - lizzy a écrit:
- je me demandais quelle était la durée la plus longue de "survie" d'une entreprise de télésecrétariat depuis qu'elle a trouvé des clients car jusqu'ici je trouve surtout des personnes installées depuis un ou deux donc je me demande si ça peut durer dans le temps ou pas.Aurélie
Ce qui me gêne dans ta question c'est le mot "survie". Je pense que si on décide de créer une société, c'est pour la faire VIVRE et que l'on y croit. Le mot survivre est, je trouve, défaitiste. Pour ma part, j'ai créé la société "Entre vous et Nous" en mai 2002, elle existe encore et l'année 2007 est de loin ma meilleure année mais je suis d'accord avec Muriel quand elle dit - Muriel a écrit:
- Notre métier est difficile, c'est un travail constant de remise en question, de formations, de prospection etc... et c'est comme ça que l'on finit par y arriver
|
|
| |
Val57 Nouveau membre
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Dim 14 Oct 2007 - 18:16 | |
| - Yvette a écrit:
- Tu es dans quelle région ? Tu as quel âge ? Tu en vis correctement ou c'est un revenu d'appoint ? Merci par avance de tes infos
en Moselle 42 ans Je me fais un salaire tous les mois entre 3000 et 3500 € HT (clients réguliers). En juillet, août, sept. j'ai dépassé les 5000 € HT. Par contre j'ai dû annuler mes vacances. Donc j'estime que je vis correctement. |
|
| |
nathb08 Membre actif
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Dim 14 Oct 2007 - 18:20 | |
| Ouaah! félicitation Val pour ton CA. C'est encourageant! Et tu exerces dans quel secteur d'activité? médical, juridique ou "classique"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Dim 14 Oct 2007 - 18:27 | |
| salaire ou CA ???? si c'est CA : déjà : si c'est salaire, alors là , j'ai pas les mots ......................... ni les smilies ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Dim 14 Oct 2007 - 20:17 | |
| - lolo & G.R.A.P.P.E a écrit:
- salaire ou CA ????
si c'est CA : déjà :
si c'est salaire, alors là , j'ai pas les mots ......................... ni les smilies ... Si j'ai bien compris, c'est salaire !!!! Je suis impressionnée. Bravo !! Claire |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Dim 14 Oct 2007 - 20:42 | |
| |
|
| |
Line.r Membre actif
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Dim 14 Oct 2007 - 21:35 | |
| Ah ça oui ! Moi aussi je reste sans voix ! Bravo ! Bravo ! ah ben non, ça ne suffit même pas à exprimer ce que je pense... mais re-bravo quand même ! |
|
| |
Val57 Nouveau membre
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Lun 15 Oct 2007 - 7:52 | |
| [quote="lolo & G.R.A.P.P.E"]salaire ou CA ????
CA
Les dépenses ne sont pas élevées tous les mois, à part les charges sociales, tél. tous les 2 mois, quelques fournitures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Lun 15 Oct 2007 - 8:35 | |
| tu dois quand même faire un sacré paquet de boulot !
encore FELICITATIONS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Lun 15 Oct 2007 - 9:38 | |
| Merci beaucoup aux "anciennes" pour ces témoignages encourageants pour nous toutes. |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: longévité d'une entreprise de télésecrétariat Lun 15 Oct 2007 - 10:03 | |
| Bonjour,
Félicitations Val57 pour ton CA, 3000 à 3500 euros HT de CA c'est énorme, bravo.
Bravo aussi à Muriel, 5 ans et 1/2 c'est déjà bien, surtout que le marché commence déjà à saturer dans cette activité.
Dans ma région il y a des télésecrétaires installées depuis une dizaine d'années et même 20 ans pour des entreprises de taille plus grande qui sont plutôt des centres d'appel, mais qui proposent des services de secrétariat et beaucoup d'autres services en plus de la permanence téléphonique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? Lun 15 Oct 2007 - 10:18 | |
| quand vous dites que le marché commence à saturer, vous croyez pas plutot que les entreprises sont encore trop méfiantes et mal informées sur le télétravail? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? | |
| |
|
| |
| Depuis combien de temps êtes-vous installé(e) ? | |
|