| bonjour d'une nouvelle inscrite | |
|
+23Phanélia Stéphanie B. pascaline Nissaba Val0612 VIEGAS Néo hébridaise MKieffer SANDRON Yvette flo Zazou Régine ATLANTIS9 Line.r angel83 nathb08 dizzi melolatina Admin Ninou kim Aline01 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Jeu 18 Oct 2007 - 21:04 | |
| Bonsoir Aline et sois la bienvenue sur le forum. Catherine "AMP : Attitude Mentale Positive" |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Jeu 18 Oct 2007 - 22:13 | |
| |
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Jeu 18 Oct 2007 - 22:25 | |
| Bienvenue toua !!! On se connait non ???? Tu vas voir, ce forum, tu m'en diras des nouvelles.... à la Noël ! BIIIIIIIIZ |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Ven 19 Oct 2007 - 9:31 | |
| Oh oh Aline nous avait caché qu'elle était une copine de Val !? Ouf, heureusement qu'on l'a bien accueillie _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Nissaba Nouveau membre
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 13/02/2007 Localisation : Acigné (Ille et Vilaine) Statut : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Bienvenue Aline Ven 19 Oct 2007 - 10:06 | |
| J'ai bati mon projet avec une boutique de gestion. Je suis tombée sur une nana super sympa mais aussi sans concession. Je veux dire par là qu'elle a bien expliqué les choses difficiles autant que les plus faciles. Elle m'a aidé à bâtir mon prévisionnel, mon étude de marché. A en analyser les résultats. Aider dans le choix de ma structure, etc...
Cela a été intéressant pour moi car outre le forum, qui est une aide importante, c'était bien de pouvoir parler en direct avec quelqu'un de ses doutes, de ses enthousiasmes.
Maintenant, je fais partie d'un "club" de créateur plus ou moins informel mais super intéressant qui organise des discussions, des rencontres. Ca aussi c'est sympa de rencontrer d'autres personnes qui sont dans ton cas.
Voilà pour mon expérience, plutôt positive. Si tu veux il y a des sites internet pour ces boutiques de gestion.
http://www.boutiques-de-gestion.com
Bonne chance à toi
Nissaba |
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Ven 19 Oct 2007 - 13:33 | |
| |
|
| |
pascaline Membre actif
Nombre de messages : 709 Date d'inscription : 18/12/2006 Localisation : Yonne Statut : Secrétaire indépendante Marraine de : Opalinefam et Nolmae
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Ven 19 Oct 2007 - 16:05 | |
| |
|
| |
Stéphanie B. Membre actif
Nombre de messages : 922 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire) Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Dim 21 Oct 2007 - 12:48 | |
| Très en retard, oups, je te souhaite la bienvenue Aline ! |
|
| |
Phanélia Membre actif
Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Alsace
| |
| |
sarawan Nouveau membre
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 24/08/2007 Localisation : Dirinon dans le finistère Statut : secrétaire indépendante depuis 2009 Marraine de : danses bretonnes et broderie
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Lun 22 Oct 2007 - 9:44 | |
| Bienvenue Aline,
Je suis également une nouvelle comme toi, et je suis en relation avec une boîte de gestion brestoise pour monter mon projet et j'ai Rdv le 13/11 avec une scoop d'entrepreneur pour un rendez-vous personnalisé et voir si c'est OK pour intégrer la SCOOP. Je t'en dirai plus après mon RDV mais cela me parait un bon moyen pour débuter. A voir.
En tout les cas bon courage pour ta nouvelle activité.
Sarawan |
|
| |
Treg'orwen Nouveau membre
Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Lun 22 Oct 2007 - 11:04 | |
| |
|
| |
patou Membre actif
Nombre de messages : 300 Date d'inscription : 26/06/2007 Localisation : Flayosc (Var) Statut : Secrétaire indépendante - EI libéral
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Lun 22 Oct 2007 - 14:04 | |
| |
|
| |
co Nouveau membre
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 12/01/2007 Statut : Inscription sous peu
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Lun 22 Oct 2007 - 14:51 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Lun 22 Oct 2007 - 22:07 | |
| Vieux motard que jamais ...
|
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: bonjour d'une nouvelle inscrite Mar 23 Oct 2007 - 9:35 | |
| Bonjour Aline,
Comme t'a dit Dizzi, en effet je déconseille la couveuse d'entreprises, d'autres personnes n'en ont pas été contentes. En fait, j'ai plus perdu d'argent que ce que j'ai gagné en passant par une couveuse, et pas de conseils vraiment intéressants, quand je posais certaines questions pour qu'ils se renseignent, je n'avais jamais les réponses, toujours une excuse du style "pas eu le temps de se renseigner" ou excuse bidon, les seules infos que j'ai pu obtenir c'est vers la fin de mon contrat avec la couveuse. Mais niveau activité et argent, ça n'apporte absolument rien.
J'espère que tu trouveras un organisme d'accompagnement plus intéressant. Bon courage pour ton projet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite Mar 23 Oct 2007 - 9:38 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle inscrite | |
| |
|
| |