| nouvelle arrivée | |
|
+15Néo hébridaise Stéphanie B. kim Ninou sarawan SANDRON nathb08 Yvette Line.r dizzi Muriel ATLANTIS9 Régine Admin stoufette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stoufette Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : baud (56)
| Sujet: salut Mer 7 Nov 2007 - 13:38 | |
| ca fais un petit moment que je n'ai pas laissé de message. J'attendais la réponse de DICTEZ.COM
Je ne suis pas prise. J'ai apperement fais trop faute
Enfin cela fais qu'une millième déception
Depuis que je suis en Bretagne, je n'ai que des réponses négatives
C'est la vie.
A plus tard |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Mer 7 Nov 2007 - 15:07 | |
| Mince... Désolée pour toi. Mais tu sais, j'ai toujours tendance à croire (pour me rassurer ?) qu'une mauvaise chose arrive pour une bonne raison. Peut-être est-ce justement le moment de te lancerdans ce projet d'indépendante... de chercher tes clients et de ne plus dépendre du bon vouloir d'un employeur pour pouvoir travailler. Tu sais que si tu veux te lancer, nous sommes là, prêtes à t'aider _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Stéphanie B. Membre actif
Nombre de messages : 922 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire) Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Mer 7 Nov 2007 - 16:01 | |
| Bienvenue à toi Stéphanie. Je t'aurais bien aidé mais j'en suis qu'au début de mon projet.
a bientôt |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Jeu 8 Nov 2007 - 21:15 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur ce forum ( je suis un peu en retard en raison des vacances scolaires !... ). Ne baisse pas les bras. Parcours, comme nous toutes, le forum et tu trouveras des réponses. Ensuite, n'hésite pas à poser des questions. Il y a toujours des forumettes qui apportent les réponses. Bon courage. Catherine "AMP : Attitude Mentale Positive" |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Ven 9 Nov 2007 - 8:05 | |
| - stoufette a écrit:
- Je ne suis pas prise. J'ai apperement fais trop faute
Comme le dit Nathalie, je pense que ce qui nous arrive est souvent (toujours ?!) là pour nous enseigner quelque chose et nous faire progresser. Je suis convaincue que dans nos métiers il est très important d'avoir une orthographe irréprochable. Que penserais-tu de t'améliorer dans ce domaine ? Courage pour la suite et ne baisse pas les bras ; nous sommes aussi là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Ven 9 Nov 2007 - 8:58 | |
| Bon alors avec un peu de retard moi aussi, bienvenue sur le forum.
Courage ne te décourages pas.
Claire |
|
| |
Eliane Nouveau membre
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Prè de Versailles Statut : en quête de renseignements pour secrétariat individuel
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Mar 13 Nov 2007 - 13:51 | |
| désolée, je ne suis pas venue depuis un petit bout de temps, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu finiras par arriver à ton but . |
|
| |
bernadette Francioli Nouveau membre
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 13/09/2007 Localisation : AIN Statut : en contrat CAPE - coop. d'entreprises Marraine de : Randonnée, canoë, lecture
| Sujet: nouvelle arrivée Mar 13 Nov 2007 - 17:01 | |
| Bienvenue |
|
| |
miniframboise Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 07/11/2007 Localisation : Yonne Statut : En pleine réflexion pour le moment!
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Jeu 15 Nov 2007 - 9:38 | |
| bienvenue sur ce forum! et bon courage! |
|
| |
stoufette Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : baud (56)
| Sujet: merci Jeu 15 Nov 2007 - 16:20 | |
| merci pour vos messages Depuis que je vis en Bretagne, je n'ai que des embuches et des réponses négatives concernant le travail. A Paris, j'avais l'entretien et le lendemain j'étais embauchée. Enfin, je pense passer une période difficile. Après la tempête, le beau temps, c'est bien ca qu'on dit a plus tard Ps: J'ai bien aimé écouter ton interview Nathalie. C'est vrai que tu as eu un parcours atypique. Cela nous donne du courage pour la suite |
|
| |
melolatina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2284 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Paris Marraine de : Salsa, musique
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Jeu 15 Nov 2007 - 17:36 | |
| bienvenue!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Jeu 15 Nov 2007 - 18:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivée | |
| |