| Je me présente... | |
|
+15AGNES kim Roxelane tanya40 SANDRON Régine Admin Yvette Muriel nathb08 ATLANTIS9 Line.r VIEGAS Stéphanie B. dimasix 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dimasix Membre actif
Nombre de messages : 950 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Taverny (Val d'Oise) Statut : Télésecrétaire indépendante
| Sujet: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 11:49 | |
| Bonjour, Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 30 ans, mariée, un p'tit Diego de 20 mois et télésecrétaire depuis peu... J'ai suivi la téléformation de l'ANDT et j'ai obtenu la certification avec la mention bien. Je souhaite désormais faire évoluer mon activité et surtout, surtout, trouver des clients et pour le moment ce n'est pas simple mais je reste optimiste J'avais besoin de trouver une "communauté" qui correspondait à mon activité et je pense que c'est chose faite J'espère pouvoir échanger le plus de choses possibles avec vous ! A très bientôt ! Emmanuelle |
|
| |
Stéphanie B. Membre actif
Nombre de messages : 922 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire) Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 12:01 | |
| Bonjour Emmanuelle, Bienvenue, ici tu trouveras sans aucun doute de l'aide, des échanges... P.S.: n'étant pas trop dispo ces temps-çi, je souhaite également la BIENVENUE aux dernier(es) arrivant(es).... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 12:02 | |
| Welcome Emmanuelle |
|
| |
dimasix Membre actif
Nombre de messages : 950 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Taverny (Val d'Oise) Statut : Télésecrétaire indépendante
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 12:02 | |
| Merci Stéphanie |
|
| |
dimasix Membre actif
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 12:05 | |
| Merci Valou ! C'est que c'est agréable de se faire bien accueillir sur un forum ! |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 12:39 | |
| Bienvenue Emmanuelle |
|
| |
Line.r Membre actif
Nombre de messages : 494 Date d'inscription : 09/08/2007 Localisation : Paris Statut : en portage
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 12:40 | |
| Bienvenue Emmanuelle ! |
|
| |
ATLANTIS9 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2472 Date d'inscription : 19/04/2007 Localisation : Saint Pathus 77 Statut : MDA
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 12:58 | |
| Welcome |
|
| |
nathb08 Membre actif
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 13:00 | |
| Bonjour.
Je te souhaite la bienvenue Emmanuelle. |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 14:13 | |
| Bienvenue par ici, Emmanuelle |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 14:19 | |
| Bienvenue chez nous Emmanuelle ! Tu as déjà dû commencer à te rendre compte que ce forum est une mine d'infos et les sujets sont assez bien classés pour faciliter les recherches. S'il te reste des questions, n'hésite pas à les poser car des forumettes -qui sont déjà passées par là- ont certainement les réponses ! |
|
| |
dimasix Membre actif
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 15:21 | |
| Whaou merci de votre accueil !!! Je trouve que c'est toujours au moment de la présentation que l'on voit si un forum est vivant ou pas Oui en effet, j'ai plein de questions ! Et plein d'astuces à demander mais je souhaiterais d'abord me faire connaître et découvrir les différents membres ! Vous pouvez peut-être vous présenter aussi |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 15:48 | |
| Bienvenue Emmanuelle Dis moi : quelle partie de l'espace de travail t'intéresse ? La partie "créer" ou la partie "gérer" ? Car il faut que je te donne accès aux rubriques privées hehehe... Mais comme une idiote, je ne l'ai pas mentionné dans la page de paiement. Du coup, me voilà avec ton paiement sans savoir ce que tu recherches exactement ? A priori, si ton entreprise est déjà créée, c'est l'accès à la partie "gérer son activité" qui t'intéresse ? - Citation :
- je souhaiterais d'abord me faire connaître et découvrir les différents membres !
Vous pouvez peut-être vous présenter aussi Moi je vais tricher, tu pourras en savoir plus sur moi en visitant mon blog http://creer-un-telesecretariat.blogspot.com A très bientôt !!! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 15:51 | |
| Dans la partie "présentations", tu pourras déjà trouver nos premiers messages. Voilà mon lien http://forumdessecretaires.1fr1.net/presentations-f1/c-est-bien-a-48-ans-d-etre-consideree-co-1-pte-nouvell-t6703.htm Si tu veux avoir plus de détails, n'hésite pas à demander ! |
|
| |
dimasix Membre actif
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 15:55 | |
| - Nathalie a écrit:
- Bienvenue Emmanuelle
Dis moi : quelle partie de l'espace de travail t'intéresse ? La partie "créer" ou la partie "gérer" ? Car il faut que je te donne accès aux rubriques privées hehehe... Mais comme une idiote, je ne l'ai pas mentionné dans la page de paiement. Du coup, me voilà avec ton paiement sans savoir ce que tu recherches exactement ?
A priori, si ton entreprise est déjà créée, c'est l'accès à la partie "gérer son activité" qui t'intéresse ?
- Citation :
- je souhaiterais d'abord me faire connaître et découvrir les différents membres !
Vous pouvez peut-être vous présenter aussi Moi je vais tricher, tu pourras en savoir plus sur moi en visitant mon blog
http://creer-un-telesecretariat.blogspot.com
A très bientôt !!! En fait, je t'ai répondu en mp mais c'est gérer of course Merci pour tout ! |
|
| |
dimasix Membre actif
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 15:56 | |
| - Yvette a écrit:
- Dans la partie "présentations", tu pourras déjà trouver nos premiers messages. Voilà mon lien http://forumdessecretaires.1fr1.net/presentations-f1/c-est-bien-a-48-ans-d-etre-consideree-co-1-pte-nouvell-t6703.htm
Si tu veux avoir plus de détails, n'hésite pas à demander ! Merci ! |
|
| |
dimasix Membre actif
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 16:18 | |
| Juste une question... existe-t-il un endroit où l'on parle de portage ? Je me pose beaucoup de questions à ce sujet étant donné que pour le moment je n'ai aucun client |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 16:23 | |
| En haut de cette page, en dessous des 2 guides de Nathalie, tu as une ligne où il y a : accueil / calendrier / FAQ / Rechercher. Clique sur 'rechercher', inscrit 'portage', choisis 'messages' (et une autre fois 'sujets'), clique sur 'go' et tu as les sujets où il est question de portage. (d'où l'intérêt de bien nomme r son titre de post, pour faciliter les recherches ultérieures !) Bonne lecture! |
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 16:23 | |
| Bonjour, et bienvenue sur ce forum EmmanuelleEn ce qui me concerne, voici le lien de ma présentation. - dimasix a écrit:
- existe-t-il un endroit où l'on parle de portage ? Je me pose beaucoup de questions à ce sujet étant donné que pour le moment je n'ai aucun client
Utilise l'outil "Rechercher", et tu vas trouver ton bonheur, je te rassure, ici on parle du portage. Je te souhaite bonne chance dans ton entreprise, et tout tout plein de clients !! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 16:25 | |
| Oui il y a une rubrique "portage" mais elle appartient à la partie "créer son activité", du coup Bon je t'y donne accès, mais chut hein, ceci reste exceptionnel Voici le lien : http://forumdessecretaires.1fr1.net/portage-f6/ _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 5 Nov 2007 - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 6 Nov 2007 - 9:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 6 Nov 2007 - 9:43 | |
| Bienvenue |
|
| |
dimasix Membre actif
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 6 Nov 2007 - 11:11 | |
| - Nathalie a écrit:
- Oui il y a une rubrique "portage" mais elle appartient à la partie "créer son activité", du coup
Bon je t'y donne accès, mais chut hein, ceci reste exceptionnel
Voici le lien :
http://forumdessecretaires.1fr1.net/portage-f6/ Promis je ne dirais rien merci bcp ! Juste au passage... je t'ai envoyé un mail dimanche il me semble, j'ai reçu une réponse (automatique je pense) et en fait je me demandais comment devenir une seule et même personne dans votre base de données ? Voilou Sinon merci à toutes !!! |
|
| |
tanya40 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1513 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : Landes Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 6 Nov 2007 - 11:26 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente... | |
| |
|
| |
| Je me présente... | |
|