| Nouvelle parmi vous | |
|
+14Eliane dizzi Néo hébridaise kim SANDRON dimasix Régine Admin Muriel Yvette ATLANTIS9 Line.r VIEGAS nathb08 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle parmi vous Lun 5 Nov 2007 - 12:09 | |
| Bonjour à toutes,
Je m'appelle Fatima, le 23 novembre je fêterai mes 41 ans, mariée, j'ai un garçon de 6 ans et demi, j'habite à Créteil dans le val de marne.
J'ai 7 ans d'exériences comme gestionnaire de portefeuille dans une société dont je fais toujours partie, ma formation initiale est la comptabilité générale.
J'ai pensé au projet de télésecrétariat depuis début 2006 et c'est le guide de Nathalie qui m'a facilité le passage à l'acte, la motivation est toujour là mais sans le guide je ne sais pas par quoi commencé.
Bonne journée à toutes
Fatima |
|
| |
nathb08 Membre actif
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 5 Nov 2007 - 12:35 | |
| Bonjour Fatima et bienvenue. |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 5 Nov 2007 - 12:37 | |
| Bonjour, et bienvenue FATIMA sur le forum. En parallèle de ton emploi, commence par faire une étude de marché, ensuite fait une simulation pour le montage de ton entreprise, quel type statut tu veux, financement, etc.... Etant donné que tu as délà un emploi, tu as le temps de préparer en amont ton projet. Bon courage pour la suite.
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
Line.r Membre actif
Nombre de messages : 494 Date d'inscription : 09/08/2007 Localisation : Paris Statut : en portage
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 5 Nov 2007 - 12:42 | |
| Sois la Bienvenue sur le Forum ! Et bonne chance pour ton projet ! |
|
| |
ATLANTIS9 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2472 Date d'inscription : 19/04/2007 Localisation : Saint Pathus 77 Statut : MDA
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 5 Nov 2007 - 13:00 | |
| Bienvenue, je pense que le guide de Nathalie t'accompagnera pas à pas, encore faut il savoir savoir quel statut tu souhaites prendre, EI, portage, couveuse... ensuite te faire une liste et une chose après l'autre. |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 5 Nov 2007 - 13:28 | |
| Bienvenue Fatima ! Il me semble que tu es dans de bonnes conditions pour construire ton projet |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 5 Nov 2007 - 14:10 | |
| Bonjour Fatima, sois la bienvenue parmi nous |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 5 Nov 2007 - 15:52 | |
| Bienvenue Fatima Je t'ai donc donné accès à toutes les rubriques auxquelles te donne droit l'achat du Guide... Je pense que tu vas pouvoir y puiser un certain nombre d'infos, de conseils, et peut-être même de réponses à des questions qui ne t'avaient même pas effleuré l'esprit Pour le reste, nous sommes là, n'hésite surtout pas à demander Bon courage et à très bientôt... Et je suis vraiment ravie si le guide a pu t'aider, c'est la plus belles des récompenses quand je lis ça _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| |
| |
dimasix Membre actif
Nombre de messages : 950 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Taverny (Val d'Oise) Statut : Télésecrétaire indépendante
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 5 Nov 2007 - 16:15 | |
| Je suis nouvelle également mais comme je suis arrivée quelques minutes avant toi je te souhaite la bienvenue |
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 5 Nov 2007 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 5 Nov 2007 - 23:05 | |
| Bonsoir et merci pour vos messages, c'est très motivant.
Fatima |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mar 6 Nov 2007 - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer 7 Nov 2007 - 14:51 | |
| |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Nouvelle parmi vous Jeu 8 Nov 2007 - 9:42 | |
| Bonjour,
Bienvenue Fatima sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 8 Nov 2007 - 10:14 | |
| BIENVENUE FATIMA
... sur le Forum de Nathalie où il y a toujours du soleil ! |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 8 Nov 2007 - 21:27 | |
| Bonsoir Fatima et bienvenue sur le forum. Pour me trouver dans les mêmes conditions que toi, mener à bien mon projet alors que j'occupe un emploi salarié, je te conseille de planifier les actions que tu as à réaliser (le guide de Nathalie est très bien pour çà, mets en application ses conseils). Pour ma part, j'ai également assisté à une réunion d'information organisée conjointement par la CCI, la Chambre des Métiers et l'ANPE. Peut-être peux-tu te renseigner dans ta région ? Enfin, il faut être tenace et motivée. Nous travaillons beaucoup le soir après nos heures de bureau... A bientôt et bon courage. Catherine "AMP : Attitude Mentale Positive" |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| |
| |
Eliane Nouveau membre
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Prè de Versailles Statut : en quête de renseignements pour secrétariat individuel
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mar 13 Nov 2007 - 13:42 | |
| |
|
| |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mar 13 Nov 2007 - 14:52 | |
| Bienvenue parmi nous Fatima |
|
| |
bernadette Francioli Nouveau membre
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 13/09/2007 Localisation : AIN Statut : en contrat CAPE - coop. d'entreprises Marraine de : Randonnée, canoë, lecture
| Sujet: Nouvelle parmi vous Mar 13 Nov 2007 - 16:22 | |
| Bienvenue Fatima |
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mar 13 Nov 2007 - 21:44 | |
| - Néo hébridaise a écrit:
- Bonsoir Fatima et bienvenue sur le forum.
Pour me trouver dans les mêmes conditions que toi, mener à bien mon projet alors que j'occupe un emploi salarié, je te conseille de planifier les actions que tu as à réaliser (le guide de Nathalie est très bien pour çà, mets en application ses conseils).
Pour ma part, j'ai également assisté à une réunion d'information organisée conjointement par la CCI, la Chambre des Métiers et l'ANPE. Peut-être peux-tu te renseigner dans ta région ?
Enfin, il faut être tenace et motivée. Nous travaillons beaucoup le soir après nos heures de bureau...
A bientôt et bon courage.
Catherine "AMP : Attitude Mentale Positive" Bonsoir, Merci pour l'info Catherine, est ce que c'est une réunion d'inormation sur le télétravail en général ou sur le télésecrétariat Fatima |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mar 13 Nov 2007 - 21:47 | |
| Merci à toutes pour votre accueil Fatima |
|
| |
miniframboise Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 07/11/2007 Localisation : Yonne Statut : En pleine réflexion pour le moment!
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 15 Nov 2007 - 9:32 | |
| un peu en retard mais bienvenue quand même Fatima! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous | |
| |
|
| |
| Nouvelle parmi vous | |
|