Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voici la 866è arrivée

+17
Grégory
tanya40
SANDRON
Laurheya
Janelle
VIEGAS
Admin
pitchounette277
Muriel
Tagadona
Régine
nathb08
dizzi
Line.r
Yvette
Stéphanie B.
zenitude
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
CREATRICE DU FORUM

Voici la 866è arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la 866è arrivée   Voici la 866è arrivée - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:29

Bonjour Blandine Smile

zenitude a écrit:

Y a-t-il une partie où vous expliquez vos choix, votre entreprise, vos démarches etc... ?

Il y a la rubrique "témoignages de télésecrétaires" et sinon c'est au fil des messages dans la section "créer son activité de télésecrétariat"

Assied-toi, que je t'explique...

Ce forum est depuis un peu plus d'un an, maintenant, un espace de travail privé.

Il se compose :

- d'une partie en accès libre pour les nouveaux (les rubriques auxquelles tu as actuellement accès)
- d'une partie "créer son activité de télésecrétariat" (privée)
- d'une partie "gérer son activité de télésecrétariat" (privée)
- d'une partie commune à gérer et créer qui contient des sections sur l'informatique, les logiciels bureautiques, les conférences etc. (privée)

C'est-à-dire que les nouveaux inscrits ne peuvent y accéder que de trois manières :

1- en souscrivant un abonnement de 47 euros
Tout est expliqué ici :
http://forumdessecretaires.1fr1.net/questions-a-l-administrateur-f2/precisions-sur-l-abonnement-annuel-t7300.htm

2- en achetant le Guide de la Secrétaire Indépendante tome 1 avec accès de 6 mois à l'espace de travail

3- en achetant le Pack Installation qui, lui, donne un accès illimité à la totalité de l'espace de travail

Citation :
Par contre, Nathalie, je n'ai pas le droit d'envoyer des messages privés, pourquoi ?

Justement parce que seuls les membres de l'espace de travail privé ont le droit d'envoyer des messages privés Wink

Citation :
J'ai voulu me mettre en contact via Viadeo avec l'une des membres pour que l'une et l'autre profitions de nos réseaux réciproques, mais je ne peux plus lui écrire ....

Sur viadeo, si tu t'es mise en contact avec elle, je pense que tu peux lui adresser un message ?

Bonne journée sunny

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
kim
Membre Super Actif
kim

MessageSujet: Voici la 866è arrivée   Voici la 866è arrivée - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:10

Bonjour,

Bienvenue Blandine sur le forum.

Tu dis que tu as déjà tenté l'aventure du télésecrétariat en 1999 ? Tu avais créé ta propre entreprise, déjà, ou tu avais travaillé en tant que télésecrétaire salariée ?

Bonnes lectures sur le forum et bon courage pour ton projet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici la 866è arrivée   Voici la 866è arrivée - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:20

Bienvenue parmi nous
Sophie38
Membre actif

Statut : EI depuis le 01/10/08

MessageSujet: Re: Voici la 866è arrivée   Voici la 866è arrivée - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:45

Bienvenue Blandine !
zenitude
Nouveau membre
zenitude

MessageSujet: Re: Voici la 866è arrivée   Voici la 866è arrivée - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:39

Kim : en 1999 je m'étais mise en portage salarial chez Blen*er Stra*égies. Je ne sais pas si cela existe toujours .... Je regarde .... Et bien oui et l'enseigne s'est drôlement développé !! ils ont créé une plateforme multiservices d'ailleurs.

Je me suis sourtout sentie seule même si j'avais des collègues en réseau. J'étais jeune et j'avais du mal à rester seule alors que maintenant je cerne mieux ma personnalité et mon tempérament Wink

J'avoue que cette fois-ci je n'y ai pas songé ... Il faut que je compare avec l'E.I.

Si seulement j'avais mené à bien les choses pour lesquelles j'ai eu des idées ... Je serais plus fortunée à l'heure actuelle, car, le télétravail en 99 n'était pas aussi développé qu'aujourd'hui et en 2005 j'ai voulu me lancer dans le commerce équitable (je l'ai fait sous forme associative) mais aujourd'hui certaines entreprises cartonnent Laughing
zenitude
Nouveau membre
zenitude

MessageSujet: Re: Voici la 866è arrivée   Voici la 866è arrivée - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:46

Merci pour toutes tes explications Nathalie, je comprends bien mieux l'ensemble du fonctionnement.

Je te félicite pour tes différentes réalisations. A vrai dire, tu m'as devancée car je t'ai trouvée en réalisant mon étude de marché ...

Donc là je suis forcément en stand-by car ce que tu as fait est très complet je trouve. C'est un peu différent de mon projet, mais certains points sont proches Twisted Evil

Je m'en retourne réviser mon juridique tiens Sad
ATLANTIS9
Membre Super Actif
ATLANTIS9

Statut : MDA

MessageSujet: Re: Voici la 866è arrivée   Voici la 866è arrivée - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:22

Bienvenue Blandine Smile
kim
Membre Super Actif
kim

MessageSujet: Voici la 866è arrivée   Voici la 866è arrivée - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:05

Bonsoir,

Blandine j'ai lu dans un autre post que tu as habité à St Dizier ; figure-toi que moi aussi j'y ai habité pendant 9 ans jusqu'en juin 1988, avant de venir dans le Sud où mon père avait été muté, une fois de +. Je voulais te contacter par MP mais impossible car dans ton profil il n'y a pas cette possibilité. Tu y as habité combien d'années et tu te trouves dans les Landes depuis longtemps ?
zenitude
Nouveau membre
zenitude

MessageSujet: Re: Voici la 866è arrivée   Voici la 866è arrivée - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:03

Bonsoir Kim,

En effet, je n'ai pas encore accès aux MP, tu peux m'écrire sur mon mail passe-partout : aimpartner[at]gmail.com

On pourra papoter de nos vies de mutations Mr. Green

Je m'entraîne à fusionner tiens, ça faisait un bail Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici la 866è arrivée   Voici la 866è arrivée - Page 2 Empty

Voici la 866è arrivée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2