Bonjour Blandine
- zenitude a écrit:
Y a-t-il une partie où vous expliquez vos choix, votre entreprise, vos démarches etc... ?
Il y a la rubrique "témoignages de télésecrétaires" et sinon c'est au fil des messages dans la section "créer son activité de télésecrétariat"
Assied-toi, que je t'explique...
Ce forum est depuis un peu plus d'un an, maintenant, un
espace de travail privé. Il se compose :
- d'une partie en accès libre pour les nouveaux (les rubriques auxquelles tu as actuellement accès)
- d'une partie "créer son activité de télésecrétariat" (privée)
- d'une partie "gérer son activité de télésecrétariat" (privée)
- d'une partie commune à gérer et créer qui contient des sections sur l'informatique, les logiciels bureautiques, les conférences etc. (privée)
C'est-à-dire que les nouveaux inscrits ne peuvent y accéder que de trois manières :
1- en souscrivant un abonnement de 47 euros
Tout est expliqué ici :
http://forumdessecretaires.1fr1.net/questions-a-l-administrateur-f2/precisions-sur-l-abonnement-annuel-t7300.htm
2- en achetant le Guide de la Secrétaire Indépendante tome 1 avec accès de 6 mois à l'espace de travail
3- en achetant le Pack Installation qui, lui, donne un accès illimité à la totalité de l'espace de travail
- Citation :
- Par contre, Nathalie, je n'ai pas le droit d'envoyer des messages privés, pourquoi ?
Justement parce que seuls les membres de l'espace de travail privé ont le droit d'envoyer des messages privés
- Citation :
- J'ai voulu me mettre en contact via Viadeo avec l'une des membres pour que l'une et l'autre profitions de nos réseaux réciproques, mais je ne peux plus lui écrire ....
Sur viadeo, si tu t'es mise en contact avec elle, je pense que tu peux lui adresser un message ?
Bonne journée