| Comment utiliser "les news" ? | |
|
+17**Dominique** angel83 Manue2808 Muriel dimasix kim VIEGAS Line.r flo Yvette steph78 Néo hébridaise Val0612 AAL dizzi Stéphanie B. Admin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Sam 15 Mar 2008 - 8:19 | |
| - Yvette a écrit:
- Je pars à Lyon ce matin mais je devrais être de retour demain AM...
Dommage Yvette je ne serai pas là, c'était une occasion de se rencontrer. Tu arrives sur Lyon à quelque heure ? |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Sam 15 Mar 2008 - 8:35 | |
| oups détournmt de post... ! Je pense y arriver vers 13h mais j'y vais pour l'AG de Réflexe Partage. C'est vrai que ç'aurait été sympa de se voir ! fin de détournement ! |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Sam 15 Mar 2008 - 10:49 | |
| Désolée les filles, mais ma semaine était trop chargée cette semaine pour vous aider |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Sam 15 Mar 2008 - 10:58 | |
| Ne vous en faites pas les filles. Au pire, s'il n'y a pas de news, il n'y a pas de news. Et puis le week-end c'est bien plus calme !
Bon week-end à vous ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Ven 6 Juin 2008 - 10:27 | |
| Je ne pourrai pas assurer les NEWS durant un moment (au moins jusqu'à fin juin). Je sais que c'est intéressant pour pas mal de monde et je sollicite donc les personnes à aider Nathalie et Viegas car cela prend énormément de temps. Merci d'avance les filles |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Ven 6 Juin 2008 - 10:38 | |
| Pas de souci Séverine _________________ Nathalie
|
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Ven 6 Juin 2008 - 11:26 | |
| Pas de souci Séverine. Moi aussi surbooker, je ferai de mon mieux. |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Ven 6 Juin 2008 - 16:03 | |
| Je veux bien donner un coup de main pour la semaine (mais il faut m'expliquer comment le faire). En revanche je ne peux pas le we car je ne me connecte pas je me consacre à 250 % à mes cartons....pour mon déménagement.
Si quelqu'un veut m'expliquer la manip. je suis à vous dès lundi.
Bon week end.
carole |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Ven 6 Juin 2008 - 16:04 | |
| Simplement, quand tu vois un nouveau sujet posté, tu copies l'url dans la barre d'adresse et tu viens le mettre dans les news, dans le message du jour. C'est tout _________________ Nathalie
|
|
| |
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Ven 6 Juin 2008 - 16:10 | |
| Je vais paraitre bete.... mais ou je trouve url ???? help.... |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Ven 6 Juin 2008 - 16:17 | |
| Ici : C'est l'adresse qui mène directement au message. Donc c'est cette adresse là que tu copies, et que tu colles dans un message de news. Mais ne te prends pas la tête, hein, celles qui ont le temps d'alimenter les news, tant mieux, sinon ce n'est pas grave. _________________ Nathalie
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Ven 6 Juin 2008 - 16:19 | |
| Bon je vais tester dès lundi mes capacités Si je peux aider ce sera avec grand plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Ven 6 Juin 2008 - 16:21 | |
| clic droit sur le titre : copier le raccourci.
Je surveillerai également et actualiserai les news comme à chaque fois que je peux le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Ven 6 Juin 2008 - 16:23 | |
| Merci, Lydie, j'ai compris la manip, je tenterai dès lundi de le faire, si je peux aider, je serais là. |
|
| |
angel83 Membre Super Actif
Nombre de messages : 5282 Date d'inscription : 30/07/2006 Localisation : Var Statut : EI, création de mon entreprise en 2007
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Ven 6 Juin 2008 - 16:36 | |
| Nathalie, Afin de sensibiliser les personnes qui pose des posts, pourquoi tu ne ferais pas une demande générale et demander que à titre execptionnel en l'absence de Dizzi que les personnes qui dépose un post qui serai trés agréable de leur part qu'elle fasse un copier/coller du lien et vienne le déposer sur les news du jour. Bon j'avoue que hier j'ai zappé d'habitude je le fais (si, si bon il vrai que je j'en dépose pas beaucoup non plu) et j'en suis pas morte. Ont peut quand même le faire sa ne coûte rien |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Ven 6 Juin 2008 - 17:04 | |
| Vi bonne idée, je ferai un mail général demain. C'est vrai qu'en fait, si on pense chacun à mettre le lien du message qu'on a posté, directement dans les news, c'est peu de choses... Mais je suis la première à oublier parfois _________________ Nathalie
|
|
| |
Stéphanie B. Membre actif
Nombre de messages : 922 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire) Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Mar 10 Juin 2008 - 17:18 | |
| Bonsoir les filles, Je vous aiderai Etant donné que ces temps-çi je passe régulièrement sur le forum à la pêche aux infos (tarifs, taux horaire, régime social...) Je préfère privilégier la recherche avant de vous appeler, poser des questions auxquelles les réponses sont déjà ici Bonne soirée |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Ven 20 Juin 2008 - 21:22 | |
| Merci beaucoup les filles pour les news _________________ Nathalie
|
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Sam 6 Déc 2008 - 11:43 | |
| Coucou les filles et les gars, Depuis quelques jours, je suis obligée de faire du ménage dans les news parce que ça devient un peu "blablas". Je n'ai rien contre les échanges de bonjour etc. mais ce serait mieux de créer d'autres posts dans blablas : les news doivent rester claires, c'est-à-dire juste renvoyer vers des liens de messages postés. Un message de bonjour, bonne fête, pensée du jour qui ouvre le post de la journée OUI. Mais pas 4 ou 6 avant ou antre les différentes news, parce que quand on débarque ensuite, c'est difficile de faire le tri entre les messages de news et les messages de blablas. D'accord ? Bon week-end _________________ Nathalie
|
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Dim 7 Déc 2008 - 6:22 | |
| OK ! C'est vrai que quand on revient après quelques jours d'absence (ma spécialité), c'est chouette de pouvoir trouver facilement les sujets... |
|
| |
Zazou Membre Super Actif
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Dim 7 Déc 2008 - 9:06 | |
| OUIIIIIIII, moi j'suis d'accord. C'est vrai que c'est super sympa de voir plein de p'tits bonjours en ouvrant les news, mais ce n'est pas trop le lieu et il devient parfois difficile d'y retrouver ce que l'on cherche vraiment. Alors OUIIIIIIII pour un bonjour unique et pleins de news intéressantes derrière |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Dim 7 Déc 2008 - 10:56 | |
| Par contre, je ne suis pas du tout contre le fait d'ouvrir un post dans blabla "le bonjour du jour" où chacun vient mettre son petit mot _________________ Nathalie
|
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Sam 20 Déc 2008 - 9:42 | |
| MERCIIIIII les filles pour la mise à jour des news, ça m'aide beaucoup en ce moment, où je ne peux passer qu'en coup de vent sur le forum. MERCI à celles qui s'en occupent et qui prennent la relève quand d'autres sont absentes _________________ Nathalie
|
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Sam 20 Déc 2008 - 9:59 | |
| Le plus simple étant de mettre son propre nouveau post dans les news... autant que possible. Belle journée ensoleillée à vous toutes et tous |
|
| |
Khoraly Membre Super Actif
Nombre de messages : 4716 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : Auvergne (Puy-de-Dôme)
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? Sam 20 Déc 2008 - 10:36 | |
| - Yvette a écrit:
- Le plus simple étant de mettre son propre nouveau post dans les news... autant que possible.
Belle journée ensoleillée à vous toutes et tous Oui, c'est ce que j'essaye de faire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment utiliser "les news" ? | |
| |
|
| |
| Comment utiliser "les news" ? | |
|