| Bonjour, je suis cilou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cilou Invité
| Sujet: Bonjour, je suis cilou Ven 3 Juin 2005 - 13:13 | |
| J'ai 48 ans, et je me suis lancée dans le télétravail en début d'année. Graphiste web, pour l'instant, je travaille surtout pour mon ancien employeur car le plus dur, n'ayant pas la fibre commerciale, c'est de se vendre Mon objectif : promouvoir les TIC au coeur de la france profonde. Ma phrase fétiche : "Cessons de diaboliser le virtuel comme si c'était le contraire du réel" Pierre Lévy |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour, je suis cilou Ven 3 Juin 2005 - 13:19 | |
| Coucou Cilou !! Bienvenue sur ce forum et merci de ton message J'adore ta phrase fétiche !! .... un jour viendra où on aura réussi à faire passer les NTIC et le télétravail dans les moeurs !! A très bientôt |
|
| |
alex Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis cilou Ven 3 Juin 2005 - 22:16 | |
| Bonsoir Cilou bienvenue à toi aussi ! Cela doit être très intéressant comme métier graphiste web ! Je crois que j'aurais beaucoup aimé me diriger dans cette voie.
Bonne chance à toi pour ton activité ! Alex |
|
| |
cilou Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis cilou Ven 3 Juin 2005 - 22:33 | |
| Bonsoir alex à toi aussi bienvenue ... et longue vie à ce forum bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J'AI JETE UN RAPIDE COUP D'OEIL A TON SITE Ven 5 Aoû 2005 - 13:12 | |
| Tu a l'air de faire de jolies choses. Vive les personnes qui veulent faire évoluer nos si jolies campagnes. Je suis originaire de l'Indre et suis tellement désolée que toutes ces NTIC n'existent pas depuis plus de temps... Mais bien sûr je compte retourner à la campagne : mon objectif c'est l'Ariège où on dit que les corbeaux volent à reculon... c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose mais on dit "Ariège, Terre courage... c'est une région magnifique. l'Allier aussi est magnifique... en fait notre France toute entière regorge de paysages et de choses magnifiques (la bonne cuisine)... Bye |
|
| |
cilou Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis cilou Ven 5 Aoû 2005 - 14:50 | |
| merci c'est vrai, toutes les régions ont leur charme, suffit de savoir regarder parfois la Drôme et les montagnes du Vercors me manquent un peu, mais ici, je suis entourée de champs où paissent de jolies vaches blanches, j'ai parfois la chance d'avoir un petit lapin qui vient me rendre visite ou d'apercevoir au fond du pré un chevreuil ou une biche.... alors la vie est belle |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour, je suis cilou Ven 5 Aoû 2005 - 15:11 | |
| Oh.... une biche, j'en ai vu une avant-hier soir.... dans le champ d'à-côté !!! Oui la vie est belle à la campagne _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis cilou Mar 20 Sep 2005 - 21:25 | |
| Je viens d'arriver sur le Forum et c'est le premier post que je lis. J'ai une petite question (on ne se moque pas !) "c'est quoi les TIC et les NTIC ?" |
|
| |
Shanna Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis cilou Mar 20 Sep 2005 - 21:38 | |
| NTIC veut dire Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis cilou Mar 20 Sep 2005 - 21:46 | |
| Merci Shanna Comme quoi on en apprend tous les jours. Et un sigle de plus ! Un ! |
|
| |
cilou Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis cilou Mar 20 Sep 2005 - 22:50 | |
| coucou kwinett pour compléter ben TIC... on a enlevé le N devant car les Technologies de l'Information et de la Communication ne sont plus nouvelles... bon, j'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue heureuse de te voir par ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis cilou | |
| |
|
| |
| Bonjour, je suis cilou | |
|