melalph Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 21/01/2008 Localisation : cercottes loiret Statut : en attente de portage salarial
| Sujet: Re: Je me présente Ven 25 Jan 2008 - 11:30 | |
| - Yvette a écrit:
- Bienvenue sur notre forum Mélanie.
Tu as quelle expérience professionnelle ? Comment as-tu fait ta prospection ? Par mail, mais avec quel type de texte ? Tu as transmis un doc genre plaquette ? Bonne nuit à tou(te)s ma prospection je l'ai faite par mail en disant que je souhaitais devenir secrétaire indépendante je leur demandais s'ils seraient éventuellement intéressés par ce type de service. Je n'ai reçu aucune réponse (je n'ai envoyé que 8mails en même temps c'est un peu normal). Je me suis renseigné sur le portage salarial et je me demandais : comment aborder la prospection ? il faut d'abord être dans la société de portage ? |
|
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Je me présente Ven 25 Jan 2008 - 18:58 | |
| Non, tu peux commencer ta prospection avant d'avoir signé ton contrat avec la sté de portage. L'important est de le signer avant de signer celui avec ton client. Mais, à mon avis, ce n'est pas plus mal que de l'avoir signé avant ; comme cela, tu es tout de suite prête lorsque tu rencontres un prospect qui veut te confier un travail |
|