| secrétaire médicale voudrait sauter le pas | |
|
+13Admin Yvette VIEGAS Néo hébridaise Régine kim flo angel83 dizzi dimasix Sandrine, Marie Stéphanie B. djodjo 17 participants |
Auteur | Message |
---|
djodjo Nouveau membre
| Sujet: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mar 12 Fév 2008 - 14:53 | |
| Bonjour,
Je viens à peine de m'inscrire et découvre ce monde qui me tente beaucoup le travail à domicile et selon ses propres critères. Je suis actuellement secrétaire médicale plein temps dans le 31 et souhaite avoir des informations sur la marche à suivre, sachant que je ne me sens pas prête pour le moment à me mettre à mon compte et opterai pour le portage salarial. Un partenariat dans un premier temps me plairait mais je n'ai aucune clé en main! Merci pour votre aide et pour vos conseils. |
|
| |
Stéphanie B. Membre actif
Nombre de messages : 922 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire) Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mar 12 Fév 2008 - 14:58 | |
| Bienvenue parmi nous Djodjo... Je n'en suis qu'à la préparation de mon projet, je laisse donc les personnes déjà expérimentées en la matière te répondre...
Bon courage dans ta recherche ! |
|
| |
Sandrine, Marie Nouveau membre
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 09/02/2008 Localisation : HOUNOUX (petit village audois - 11) Statut : inscrite en portage salarial Marraine de : restauration rapide pour le moment, passionnée d'aviation et surtout des pionniers de l'aéropostale
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mar 12 Fév 2008 - 15:10 | |
| Bienvenue à toi Moi aussi je suis toute nouvelle et je commence à faire mon chemin. Tu vas voir le site est très bien, tu trouveras le soutient et les réponses à tes questions. Nous pourrons toujours t'aider. A bientôt Sandrine Marie |
|
| |
dimasix Membre actif
Nombre de messages : 950 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Taverny (Val d'Oise) Statut : Télésecrétaire indépendante
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mar 12 Fév 2008 - 15:12 | |
| |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mar 12 Fév 2008 - 15:36 | |
| Bienvenue J'imagine que c'est toi que j'ai dirigée ici j'espère que cela pourra t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mar 12 Fév 2008 - 15:39 | |
| bienvenue, tu es de quelle région ? |
|
| |
angel83 Membre Super Actif
Nombre de messages : 5282 Date d'inscription : 30/07/2006 Localisation : Var Statut : EI, création de mon entreprise en 2007
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mar 12 Fév 2008 - 15:57 | |
| Bonjour et sois la bienvenue dans le forum |
|
| |
djodjo Nouveau membre
| Sujet: présentation en bonne et due forme Mar 12 Fév 2008 - 16:08 | |
| Rebonjour, Merci pour votre accueil. Dizzi c'est bien moi que tu as dirigée vers ce forum et je t'en remercie. Je me suis mal présentée donc je recommence : prénom : Johanna âge : 27 ans ville : Lanta, petit village tout mignon entre Toulouse et Villefranche de Lauragais métier : secrétaire médicale en psychiatrie, accessoirement secrétaire pour artisan maçon (mon homme). Voilà pour les présentations. A bientôt |
|
| |
Stéphanie B. Membre actif
Nombre de messages : 922 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire) Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mar 12 Fév 2008 - 16:13 | |
| Ah Dizzi, quelle perle ! Bienvenue Johanna |
|
| |
flo Membre Super Actif
Nombre de messages : 1280 Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : Loire Statut : en portage
| Sujet: Re : secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mar 12 Fév 2008 - 17:19 | |
| Bonjour Djodjo et bienvenue par ici. Tu trouveras sur ce forum matière à finaliser ton projet. Bon courage. __________________ Flo |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mar 12 Fév 2008 - 17:45 | |
| Bonjour,
Bienvenue Djodjo sur le forum. |
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mar 12 Fév 2008 - 18:13 | |
| Bonsoir Djodjo et bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mar 12 Fév 2008 - 19:20 | |
| |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mar 12 Fév 2008 - 21:07 | |
| Bonsoir Djodjo, Bienvenue sur le forum. Prends le temps de le parcourir, tu trouveras des réponses à tes premières questions. Ensuite, nous sommes là pour t'aider. Bon courage. |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mar 12 Fév 2008 - 21:36 | |
| Bonsoir Djodjo, et bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mar 12 Fév 2008 - 23:21 | |
| Bienvenue Djodjo,
Je te souhaite du courage dans ta démarche. Je suis aussi de formation médicale et je souhaite comme toi éventuellement commencer par le portage. J'en suis qu'au tout début. alors je ne saurais pas par où te diriger. Un projet met parfois du temps à se concrétiser et je suis sure que ca en vaut la peine. |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mer 13 Fév 2008 - 6:51 | |
| Bienvenue Johanna |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mer 13 Fév 2008 - 6:53 | |
| bonjour Djodjo, Je te conseille de débroussailler le sujet en parcourant le forum ; cela éclaircira un grand nombre de points ; n'hésite pas à poser les questions restantes |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mer 13 Fév 2008 - 9:07 | |
| Bienvenue par ici Johanna _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
nathb08 Membre actif
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Mer 13 Fév 2008 - 13:11 | |
| |
|
| |
Laurheya Nouveau membre
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : caen (14) Marraine de : En congé parental
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Jeu 14 Fév 2008 - 16:03 | |
| Bienvenue Djodjo, Le forum est rempli d'infos en tout genre. N'hésite pas à fouiller et il y a toujours quelqu'un pour répondre à tes questions. A bientôt. |
|
| |
gaya Nouveau membre
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Ven 15 Fév 2008 - 12:44 | |
| Bonjour et bienvenue,
Je suis également secrétaire médicale et je me lance dans la création d'entreprise, par contre je ne m'arrêtes pas qu'au médecins sinon ça limite les clients.
Je te souhaite bon courage. |
|
| |
djodjo Nouveau membre
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Ven 15 Fév 2008 - 14:41 | |
| - gaya a écrit:
- Bonjour et bienvenue,
Je suis également secrétaire médicale et je me lance dans la création d'entreprise, par contre je ne m'arrêtes pas qu'au médecins sinon ça limite les clients.
Je te souhaite bon courage. Merci Gaya tu es de quel coin? Pour ma part je suis entourée de médecins qui font appel à des plateformes téléphoniques et qui ne cessent de s'en plaindre. Mes idées fusent et je sais que la région toulousaine et un nid de MSSF (médecins sans secrétaire fixe)! Mais pour me lancer je vais d'abord faire une étude de marché et en attendant essayer de sous traiter tout en montant mon projet et en gardant mon emploi actuel... Que de choses à faire!! Mais je vais prendre mon temps et profiter des nombreux conseils que propose ce forum ainsi que du livre de Nathalie que je compte acheter dès que possible. Bon courage à toi |
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas Ven 15 Fév 2008 - 21:40 | |
| Salut jamib |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: secrétaire médicale voudrait sauter le pas | |
| |
|
| |
| secrétaire médicale voudrait sauter le pas | |
|