| PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte | |
|
+50linette Mélanie etlana pitchounette277 béa soln opalinefam lncsecretariat Myriam H nathb08 solfea laete Manue2808 steph78 JOLIVAL popo0209 flo kty Amélie Khoraly marie-lou Wonder Woman prunecarole Pitchoune Edwige nathys13 nathybm Molevana in Friuli Régine Phanélia macri13 lili-ange Mailoki dimasix Estelle zoe angel83 melolatina kim Néo hébridaise gaya didine Admin ATLANTIS9 dizzi Zazou VIEGAS Yvette AGNES Magico06 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Jeu 15 Mai 2008 - 22:27 | |
| |
|
| |
Mailoki Nouveau membre
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 21/04/2008 Localisation : Tavernes Var Statut : En projet de télésecrétariat
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Jeu 15 Mai 2008 - 22:30 | |
| Excuses moi, je suis peut-être fatiguée, mais je ne comprends pas ta réponse. Effectivement, c'est suite au message de Magico que je pose la question : de quel "pactol" parle t-elle ? L'ACCRE n 'est ce pas juste une exonération de charges ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Jeu 15 Mai 2008 - 22:41 | |
| l'Accre permet effectivement une exonération de charges , en fait magic parlait du versement par les assedic d'une somme égale à 50% du solde des allocations chomage. par exemple, il me reste environ 8000 €à perçevoir (de mai 2008 à juillet 2009). Les Assedics vont me verser 2000€ sous peu, dans 6 mois encore 2000€, et les 4000€ restant seront conservés par les assedic, et si jamais mon entreprise se casse la figure, je pourrais prétendre à de nouvelles allocations chômages.... Voilà ce que m'a expliqué une personne de l'assedic il y a quelques jours. |
|
| |
Mailoki Nouveau membre
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 21/04/2008 Localisation : Tavernes Var Statut : En projet de télésecrétariat
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Jeu 15 Mai 2008 - 22:49 | |
| Merci, ça y est J'AI COMPRIS. Alors pour moi pas de pactol, car je n'ai droit aux allocations familiales, j'aurais juste droit à l'exonération alors ? J'appelle demain pour essayer d'avoir les infos. Merci Valthu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Jeu 15 Mai 2008 - 23:02 | |
| oups, il ne s'agit pas d'allocations familiales mais d'allocations chômage, et pour l'ACCRE, je ne sais plus quelles sont les conditions d'obtention en fait ? bonne nuit |
|
| |
Mailoki Nouveau membre
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Jeu 15 Mai 2008 - 23:06 | |
| "les personnes bénéficiaires du complément "libre choix d'activité", qui créent ou reprennent une entreprise, quelle que soit leur activité."
peuvent également bénéficier de l'ACCRE Je suis sonc normalement concernée, mais dans un moins je ne ferais plus partie de ces personnes, puisque mon congé parental s'arrête.
Bonne nuit à toi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Jeu 15 Mai 2008 - 23:21 | |
| merci monica, haaaa cette fois je vais me coucher .... |
|
| |
Magico06 Membre actif
Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : Côte d'azur Statut : SARL
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Ven 11 Juil 2008 - 21:34 | |
| Je viens faire un peu le point sur mon activité depuis le 15 mai dernier ; J'ai commencé une permanence téléphonique d'un dentiste en sous-traitance début juin, il y a un petit volume d'appels, mais qui n'est pas négligeable. Ma cliente directe m'a appellé ce matin, pour me dire que son client était très content de mes services, il a même eu des bons retours de patients. Mon chirurgien est toujours aussi content de mes services. A ma dernière visite chez lui, j'ai eu un petit coup au moral, quand il m'a expliqué la raison pour laquelle il me faisait appeller moi même certains patients pour leur donner rdv... pour leur annoncer qu'ils ont un cancer, parfois grave. Je sais c'est la vie, mais je ne suis pas en pierre ! Depuis fin juin, j'ai commencé des remplacements de permanences téléphoniques, j'en ai eu 3 docteurs pendant presque 3 semaines, je commence une autre avec 3 autres pour les 15 prochains jours, et encore 3 autres au mois d'août pendant 15 jours. Je termine avec 3 et en 2 jours je dois être dans le bain pour les autres, mais c'est bien d'être actif. J'ai reçu ce matin un devis accepté pour une entreprise d'installation de cuisine, je l'ai eu par connaissance et je suis très bien payée ! Et la semaine dernière j'ai commencé une mission de téléprospection, qui n'ai pas vraiment mon point fort, mais très bien pour mon niveau, puisqu'il suffit d'appeler pour demander le nom et l'adresse. Je travaille entre 1h30 et 2h tous les jours y compris le samedi, en fonction du nombre atteint. J'ai toujours ma petite société de livraison pour qui je fais les factures tous les mois. Je suis en attente d'une permanence pour un ami de Paris qui a crée une sté de courtage en placement, ca devrait se décider en septembre, je croise les doigts. J'ai trouvé 10 gentils personnes pour me parrainer sur viadéo, afin d'avoir un mois de gratuité et avoir accès à plusieurs rubriques. Et là j'attends mon 1er bulletin de salaire, puisque je suis gérante salariée.... ca va me faire bizzard et m'énerver de voir les charges sociales que je dois donner des 2 côtés cette fois |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Sam 12 Juil 2008 - 8:15 | |
| Bravo Et, en moyenne, cela te fait travailler cb d'heures par jour ou par semaine ? Bonne continuation |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Sam 12 Juil 2008 - 20:54 | |
| |
|
| |
Magico06 Membre actif
Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : Côte d'azur Statut : SARL
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Dim 13 Juil 2008 - 19:42 | |
| En télépro. je travaille 1h30/2h par jour, les factures de la sté de livraison doivent me prendre 3h par mois, et pour les perm. je la tiens de 8h30 à 19h tous les jours. Ce week end, j'ai récuperé le logiciel SAGE 30, de l'ancienne boite où j'étais qui ne s'en sert plus et qui me l'a donné, je vais enfin pouvoir saisir tout ça. La saisie de la compta. commencait à me manquer, et saisir sa propre compta. cela doit faire plaisir |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Dim 13 Juil 2008 - 20:26 | |
| Bonsoir Magico, Félicitations pour ce début Bon continuation pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mar 15 Juil 2008 - 9:23 | |
| Félicitations et bonne continuation. |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Mar 15 Juil 2008 - 9:59 | |
| Bonjour,
Félicitations Magico pour toutes ces missions. |
|
| |
Magico06 Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Lun 21 Juil 2008 - 19:13 | |
| J'ai trouvé une citation, qui pourra faire réfléchir toutes celles qui hésitent à s'installer par rapport à l'entourage qui ne croit pas en la personne :
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." René Char |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Lun 21 Juil 2008 - 19:50 | |
| _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Molevana in Friuli Membre Super Actif
Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 02/06/2006 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Lun 21 Juil 2008 - 20:02 | |
| bravoooo ! |
|
| |
Magico06 Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Ven 25 Juil 2008 - 8:48 | |
| mardi, j'ai eu un gros coup de fatigue (non dus au stepper), avec nausée, mal au dos... etc j'ai fait une piélonéphrite, une infection du rein.... J'ai tenu ma permanence téléphonique du mieux que j'ai pu, en m'allongeant entre chaque appel, 10 minutes à peine sur mon fauteuil était un enfer. Depuis hier midi, je n'ai plus de fièvre, et j'ai enfin pu rattraper mon retard de demande de devis, etc... |
|
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Ven 25 Juil 2008 - 9:38 | |
| Fais attention à toi c'est le plus important !! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Ven 25 Juil 2008 - 11:15 | |
| Mince, ma pauvre Tu vas pouvoir partir ce week-end quand même ? _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
ATLANTIS9 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2472 Date d'inscription : 19/04/2007 Localisation : Saint Pathus 77 Statut : MDA
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Ven 25 Juil 2008 - 11:17 | |
| Mince, soigne toi bien la santé avant tout. |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Ven 25 Juil 2008 - 11:27 | |
| Prends soin de toi. Il faut beaucoup boire (de l'eau ). Une année, quand mes 2 parents étaient hospitalisés en même temps pour qqch de grave, eh bien quand tout a été terminé je me suis fais des coliques néphrétiques. Le médecin m'a dit que je m'en étais bien sortie car je buvais au moins 6 litres d'eau par jour... |
|
| |
Magico06 Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Ven 25 Juil 2008 - 11:37 | |
| bravo pour les 6 litres d'eau. Je ne savais pas que les reins faisaient aussi mal ! Les colliques néfrétiques, ca fait encore plus mal, ca fait des grosses crises. Dans mon malheurs, j'ai un client urologue, qui devient mon docteur.... !! Le point positif est que, j'ai perdu mes 2 kg de trop en 2 jours |
|
| |
Magico06 Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Ven 25 Juil 2008 - 11:40 | |
| - Nathalie a écrit:
- Mince, ma pauvre
Tu vas pouvoir partir ce week-end quand même ? non je crois pas. 2 heures de route, bof bof. J'ai encore des courbatures. Je me déciderais ce soir. En plus tout tombe mal, car je dois partir lundi soir à Strasbourg en train, et revenir mardi soir. Je vais chercher une surprise pour ma fille |
|
| |
nathys13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 3960 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : MARSEILLE 14e Statut : PL depuis le 06/02/2007 + salariée 01/12/10 Marraine de : marie-lou/linette/nathybm
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte Ven 25 Juil 2008 - 12:42 | |
| ben dit donc que de complications.
Mais tu montes à strasbourg pour une surprise elle a intérêt d'être de taille la surprise pour aller si loin.
Reposes toi quand même
amitié mistralienne
nathys |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte | |
| |
|
| |
| PARCOURS DE MAGICO06 : Ass à la carte | |
|