| Moi aussi je suis re-nouvelle comme phanélia !!! lol | |
|
+10VIEGAS lili-ange SANDRON dimasix kty macri13 Admin dizzi Yvette ASGlobalServices 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ASGlobalServices Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 11/12/2007 Localisation : Les Pennes Mirabeau (près Marseille) Statut : Portage salarial Marraine de : Télésecrétaire
| Sujet: Moi aussi je suis re-nouvelle comme phanélia !!! lol Sam 22 Mar 2008 - 14:30 | |
| Bonjour ! Ben voilà j'hésitais à me re-présenter car comme Phanélia ça fait longtemps que je ne suis pas venue et pourtant j'adorais. Du coup en voyant son post : me re-voilà aussi. Alors que s'est-il passé ? Le forum bouge toujours bien, il est toujours bourré d'infos pratiques. Cool. Ma présentation :Je m'appelle Sandra, j'ai 31 ans et je me suis lancée dans le télésecrétariat courant Décembre 2007. Principalement pour pouvoir m'occuper moi-même de ma choupette "Maïssa" née en Septembre 2006. J'avais déjà exploré l'idée en 2000 mais j'ai abandonné vu le peu d'informations disponibles à l'époque. J'avais quand même fait un site à l'époque mais jamais mis en ligne. (mon post de décembre ici : http://forumdessecretaires.1fr1.net/votre-entreprise-vos-competences-f38/ca-y-est-mon-site-est-publie-t7786.htm J'ai donc ressorti ce vieux site et je l'ai dépoussiéré en profondeur Les premiers clients tardant un peu, j'ai refait 4 fois le design J'allais oublier l'adresse : http://www.as-globalservices.com J'essaie de proposer une large gamme de services pour pouvoir toucher le maximum de cible. Je sous-traite donc certaines activités comme la permanence téléphonique, la téléprospection et le télémarketing. Ah oui et les traductions aussi !! Au passage si un partenariat intéresse quelqu'un ici, n'hésitez pas à faire vos propositions ! Voilà je crois que j'ai dit le principal... Je suis plutôt timide à me lancer sur les forums mais très bavarde dès que je suis lancée !!!! A bientôt et bonne chance à toutes les télésecrétaires ! Sandra |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Moi aussi je suis re-nouvelle comme phanélia !!! lol Sam 22 Mar 2008 - 14:43 | |
| Et bien, re-bienvenue sur le forum et bravo pour ton lancement !
Si tu es dispo nous organisons un déjeuner avec les "marseillaises" (et proches bien sûr !) le 4 avril ; ce serait avec plaisir que je ferais ta connaissance ! Voilà le post : http://forumdessecretaires.1fr1.net/les-rencontres-f44/rencontre-marseille-t8713.htm?highlight=rencontre+marseille |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Moi aussi je suis re-nouvelle comme phanélia !!! lol Sam 22 Mar 2008 - 14:48 | |
| Re bienvenue J'espère que la poussière ne s'installera plus et que les clients seront nombreux |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Moi aussi je suis re-nouvelle comme phanélia !!! lol Sam 22 Mar 2008 - 15:40 | |
| Re bienvenue Sandra ! J'irai voir ton site dans le week-end ou mardi A bientôt !! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Moi aussi je suis re-nouvelle comme phanélia !!! lol Sam 22 Mar 2008 - 16:41 | |
| Bienvenue Sandra ravie de faire ta connaissance. Comme l'a écrit Yvette ce serait avec plaisir que je ferais aussi ta connaissance lors d'un déjeuner qui est organisé le 4 avril à Marseille. A bientôt Marie-Christine |
|
| |
ASGlobalServices Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 11/12/2007 Localisation : Les Pennes Mirabeau (près Marseille) Statut : Portage salarial Marraine de : Télésecrétaire
| Sujet: Re: Moi aussi je suis re-nouvelle comme phanélia !!! lol Lun 24 Mar 2008 - 14:28 | |
| Bonjour ! Dommage je serais pas dispo le 4 avril Ca me fait vraiment marronner......... Sandra |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: Moi aussi je suis re-nouvelle comme phanélia !!! lol Lun 24 Mar 2008 - 14:41 | |
| je t'ai envoyée un mail A bientot |
|
| |
dimasix Membre actif
Nombre de messages : 950 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Taverny (Val d'Oise) Statut : Télésecrétaire indépendante
| Sujet: Re: Moi aussi je suis re-nouvelle comme phanélia !!! lol Lun 24 Mar 2008 - 14:58 | |
| |
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: Moi aussi je suis re-nouvelle comme phanélia !!! lol Lun 24 Mar 2008 - 21:11 | |
| |
|
| |
lili-ange Membre actif
Nombre de messages : 627 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Aveyron Statut : projet en cours
| Sujet: Re: Moi aussi je suis re-nouvelle comme phanélia !!! lol Mar 25 Mar 2008 - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi je suis re-nouvelle comme phanélia !!! lol Mar 25 Mar 2008 - 8:58 | |
| |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Moi aussi je suis re-nouvelle comme phanélia !!! lol Mar 25 Mar 2008 - 9:27 | |
| Bonjour Sandra, et bon retour |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Moi aussi je suis re-nouvelle comme phanélia !!! lol Mar 25 Mar 2008 - 10:43 | |
| Bonjour,
Bon retour parmi nous et bonne réussite pour ton entreprise. |
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| |
| |
flo Membre Super Actif
Nombre de messages : 1280 Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : Loire Statut : en portage
| Sujet: Re : Moi aussi je suis re-nouvelle comme phanélia !!! lol Mar 25 Mar 2008 - 14:13 | |
| Et Bien Re bienvenue alors Sandra !
______________ Flo |
|
| |
Phanélia Membre actif
Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Alsace
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi je suis re-nouvelle comme phanélia !!! lol | |
| |
|