Bon voilà, je me lance.
Je n'avais jamais présenté mon entreprise alors je vais vous la présenter.
K.P.S.I. est née le 01 février 2007, après un démarrage lent, je signe mon premier gros contrat le 30 mars 2007.
L'année qui c'est passée avec des missions de ci de là, et puis surtout ma grossesse!
Donc évidemment ça n'a pas été possible pour moi de trop prospecter, avec le gros ventre ça ne fait pas sérieux!!!
Je dois présicer que je propose surtout de me déplacer dans les locaux de mes clients, donc.....
Donc voilà, l'année c'est déroulée tranquillement, avec peu de mission finalement, sauf mon gros client. Etant bénéficiaire de l'accre je n'avais pas de charges, et puis étant au chômage avant, j'ai opté pour le versement du capitale, ce qui m'a fait vivre jusqu'à maintenant.
Oui mais voilà, dans 3 mois je n'ai plus d'économie et mes quelques clients ne me permettent pas encore de me verser de salaire.
Donc la semaine dernière gros doute pour moi, vais-je continuer? Mais j'ai un mari qui crois dur comme fer en mon entreprise, donc il est toujours là pour me remotiver quand ça ne va pas.
Comme on dit "Paris ne s'est pas fait en un jour"!!!
Donc je continu ma prospection en espérant pouvoir me sortir un salaire d'ici 3 mois!!! Difficile me direz vous, mais il faut y croire.
C'est sur que je suis assez impressionnée par le parcourt de certaine personne de ce forum, et je les admire( Nathalie, Marmotte, Dizzi, Valou...et d'autre encore).
Mais je me dis que moi aussi je vais y arriver, je me remetsz en question, et Cyril m'aide à me poser les bonnes.
Je vais donc revoir mes cibles de prospection et mes documents publicitaires.
Et puis pour me redonner du courage, hier, presque 1 an jour pour jour, je signe mon deuxième gros contrat!!!!
Voilà la petite vie de Kons Pascaline Secrétaire Indépendante K.P.S.I.
(rien d'original dans le nom!!!)
Bonne fin de journée à toutes et tous
Ah oui et un grand merci pour toute l'entraide qu'il y a sur ce forum!!!!