Bonjour,
Ne sachant pas qu'est l'endroit du forum le plus approprié à notre message, je me permets de le remettre ici.
En vous remerciant par avance de votre indulgence pour cette éventuelle "pollution forumique" :
Bonjour,
EMA (Electronic Medical Assistant : www.ema-online.fr) est une société spécialisée dans la frappe externalisée de courriers et comptes rendus médicaux.
Sur un marché largement inondé par des sociétés offshores, nous avons fait le choix d'un positionnement qualitatif, avec, entre autres spécificités, un travail exclusivement réalisé en France par des secrétaires médicales diplômées et expérimentées.
Notre positionnement s'est avéré payant, puisque nous travaillons à date avec un grand nombre de médecins de ville, mais également avec des cliniques.
Notre exigence de qualité, seul argument face aux solutions délocalisées, nous a amené à privilégier le salariat, permettant un meilleur accompagnement et une meilleure formation de nos secrétaires médicales.
Néanmoins, pour faire face à notre forte croissance, nous réfléchissons actuellement à collaborer avec des free lance. Une première expérience réussie avec deux secrétaires médicales free lance nous pousse aujourd'hui à reconsidérer la question, et à assouplir notre position sur le sujet.
Nous sommes donc à la recherche de secrétaires médicales indépendantes, justifiant d'une expérience professionnelle significative, et ayant de réelles références en frappe médicale. Nous apportons en effet le même soin à la sélection de nos collaborateurs(trices) free lance qu'au recrutement de nos secrétaires médicales salariées. La contrepartie de cette "rigueur" dans la sélection est, pour les free lance, la garantie d'une collaboration sur le long terme, avec une régularité dans les volumes confiés, ainsi qu'une régularité dans les spécialités médicales confiées.
Si vous êtes intéressé(e)s par ce type de collaboration, ou connaissez des personnes susceptibles de l'être, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@ema-online.fr.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
L'équipe EMA