| Une nouvelle adepte, admiratrice! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FIFI Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 13/12/2005 Localisation : region parisienne
| Sujet: Une nouvelle adepte, admiratrice! Mer 14 Déc 2005 - 17:33 | |
| Bonjour, C'est avec bonheur que, au fil de mes recherches sur Internet, j'ai abouti sur ce forum. Me voici donc, Florence , bientôt 40 ans ayant choisi le télétravail dans le domaine du secrétariat et de la création de sites. Après avoir lu de nombreux sujets traités dans ce forum, je tenais à vous féliciter pour votre générosité à partager votre expérience... je suis vraiment admirative!!! Rien qu'en vous lisant, j'ai eu de nombreuses réponses à des questions que je me posais, sans vraiment parfois me l'avouer et j'ai le sentiment d'avoir progressé. J'espère à mon tour pouvoir un jour vous aider... Amitiés à toutes et à tous Florence |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle adepte, admiratrice! Mer 14 Déc 2005 - 17:38 | |
| bienvenue florence, régale-toi c'est pas fini ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle adepte, admiratrice! Mer 14 Déc 2005 - 17:44 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle adepte, admiratrice! Mer 14 Déc 2005 - 17:46 | |
| Bienvenue Florence !! |
|
| |
kwinett Invité
| |
| |
FIFI Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 13/12/2005 Localisation : region parisienne
| Sujet: Re: Une nouvelle adepte, admiratrice! Mer 14 Déc 2005 - 17:50 | |
| Merci pour votre accueil si chaleureux!!! |
|
| |
@dmin+ Nouveau membre
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 15/09/2005 Localisation : BREUILLET (91650) / Profession libérale Statut : Gestionnaire administrative indépendante Marraine de : Tous travaux de secrétariat, traduction (anglais / espagnol), organisation de séminaires
| Sujet: BIENVENUE PARMI NOUS ! Mer 14 Déc 2005 - 19:04 | |
| Je te souhaite également longue carrière et longue "collaboration" avec nous ! A très bientôt, |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Une nouvelle adepte, admiratrice! Mer 14 Déc 2005 - 20:17 | |
| Bienvenue à toi Florence !!! Ravie de t'accueillir ici... et que tu t'y plaises A bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| |
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: Une nouvelle adepte, admiratrice! Jeu 15 Déc 2005 - 8:33 | |
| Bonjour, Bienvenue florence |
|
| |
KAWIECKI Nouveau membre
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 09/12/2005 Localisation : LYON Statut : SECRETAIRE INDEPENDANTE Marraine de : PISCINE
| Sujet: bienvenue Jeu 15 Déc 2005 - 10:53 | |
| BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE SITE |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: Une nouvelle adepte, admiratrice! Jeu 15 Déc 2005 - 14:55 | |
| Bienvenue à toi !! Laurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle adepte, admiratrice! Jeu 15 Déc 2005 - 18:18 | |
| BIENVENUE A TOi !!!!!!!!! nous sommes donc nées le même jour, enfin sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle adepte, admiratrice! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle adepte, admiratrice! | |
|