| Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau | |
|
+15kim Pitchoune Ninou lili-ange marie-lou kiki83 prunecarole nenette37110 Régine Admin Yvette macri13 VIEGAS Edwige didine 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Mar 10 Juin 2008 - 18:28 | |
| Bonjour, je m'appelle Nelly, j'ai 49 ans, j'habite dans le maine et loire à côté d'Angers (St Barthélémy d'Anjou). J'ai démarré mon entreprise il y a un an et malheureusement toujours pas de clients, mais j'y crois. Je suis nouvelle sur le réseau et je m'apercois que je ne suis pas la seule à galerer pour trouver des clients. Mais je vais vous lire et je pense que cela m'aidera, je finirai bien par travailler, je ne demande que ça. Je pense que ce réseau me donnera encore plus envie d'y arriver. Merci d'être là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour nelly Mar 10 Juin 2008 - 18:35 | |
| bonjour nelly! tu vas trouver non seulement de quoi lire et te cultiver, mais aussi beaucoup de réconfort sur ce forum! tu as déjà commencé ton activité? tu es de quelle région? tu as quel âge? ..........je suis trop curieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE NELLY! |
|
| |
didine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1112 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Wissous (Essonne) Statut : Entreprise Individuelle
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Mar 10 Juin 2008 - 18:54 | |
| Bienvenue Nelly, moi aussi je suis curieuse, as-tu déjà démarré ton activité ? |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Mar 10 Juin 2008 - 18:57 | |
| Soit la bienvenue sur le forum et bonne lecture. Edwige |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Mar 10 Juin 2008 - 23:39 | |
| Bonsoir Nelly, et bienvenue parmi nous |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Mer 11 Juin 2008 - 1:08 | |
| Bonsoir Nelly et bienvenue sur le forum Allez dis nous "zan" un peu plus sur toi... Marie-Christine |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Mer 11 Juin 2008 - 5:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mer 11 Juin 2008 - 8:14 | |
| Je vous remercie de vos encouragements. Vous avez mon prénom : Nelly, j'ai 49 ans, je suis dans le maine et loire à côté d'Angers (St Barthélémy d'Anjou), et je suis installée depuis un an. J'ai eu quelques réponses à mes prospections mais qui n'ont jamais abouties. Je suis un peu timide au téléphone lorsque c'est moi qui fait les démarches, mais plus à l"aise lorsque je décroche. Alors ce n'est pas facile pour moi la prospection téléphonique. Mais je suis courageuse (maman de 5 enfants dont des triplés, donc obligée d'y être) alors j'y arriverais... J'espère. Merci à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Mer 11 Juin 2008 - 8:41 | |
| Bienvenue Nelly et j'espère que tu arriveras bientôt à démarrer. Moi aussi celà fait un an que je prospecte et je sais que c'est difficile quand on est pas à l'aise au téléphone. N'hésite pas à essayer d'autres moyens dans ce cas. Bon courage. |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Mer 11 Juin 2008 - 10:35 | |
| Sois la bienvenue Nelly !
5 enfants dont des triplés ? Wahou chapeau ! Quel âge a tout ce beau monde, maintenant ?
Bon courage et à bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| |
| |
nenette37110 Membre actif
Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : TOURS Statut : En AE depuis le 8 mars 2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Mer 11 Juin 2008 - 12:32 | |
| bonjour et bienvenue à toi
valérie |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Mer 11 Juin 2008 - 12:35 | |
| Bonjour et bienvenue Nelly |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Mer 11 Juin 2008 - 14:50 | |
| Bonjour Nelly, bienvenue chez nous Bravo pour la petite famille Nathys a posté dernièrement des conseils pour la prospection téléphonique, cela devrait t'aider dans un premier temps |
|
| |
kiki83 Nouveau membre
Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : Isère Statut : Secrétaire salariée à mi-tps
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Mer 11 Juin 2008 - 17:29 | |
| Bienvenue Nelly parmi nous. J'espère que tu vas vite avoir des clients . Tu vas trouver plein de bons conseils sur ce forum. Ingrid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci pour vos encouragements Jeu 12 Juin 2008 - 8:26 | |
| Je vois apparament que je ne suis pas seule à galerer. Mais on fini bien par aboutir. Je pense que lorsqu'une fois que l'on démarre tout va mieux ensuite. Pour mes triplés, ils ont 17 ans (2 garçons et une fille) et je suis très fière de les avoir eu (ainsi que les deux ainés bien sur) . Mais maintenant, il serait temps que je travaille. Je vais lire vos conseils sur la prospection et j'espère que j'aurais d'autres témoignages. Merci à toutes |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Jeu 12 Juin 2008 - 10:29 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous.
Véronique |
|
| |
lili-ange Membre actif
Nombre de messages : 627 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Aveyron Statut : projet en cours
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Jeu 12 Juin 2008 - 13:21 | |
| Bienvenue sur le réseau et bon courage pour ta prospection. Tu verras, les témoignages des plus anciennes te donneront du baume au coeur et cela t'aidera à continuer à y croire. |
|
| |
Ninou Nouveau membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : 77
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Jeu 12 Juin 2008 - 14:31 | |
| Bienvenue Nelly, et quel courage d'avoir élévé 5 enfants!
Prends le temps de lire les posts, ils sont riches de renseignements, et tu verras que les forumettes sont vraiment sympas. |
|
| |
Pitchoune Membre actif
Nombre de messages : 568 Date d'inscription : 10/06/2008 Localisation : Marne Statut : AE depuis le 26/01/12 Marraine de : Filleule de Marie-Lou
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Jeu 12 Juin 2008 - 15:30 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Jeu 12 Juin 2008 - 16:13 | |
| Bonjour,
Bienvenue Nelly sur le forum et bon courage pour ton activité. Les débuts sont difficiles pour la majorité d'entre nous mais une fois qu'on se fait connaître les demandes augmentent donc ne te décourage pas. Et puis 5 enfants dont des triplés tu ne peux qu'être courageuse. Je te souhaite de trouver pleins de clients. |
|
| |
Sophie38 Membre actif
Nombre de messages : 278 Date d'inscription : 09/11/2007 Localisation : Isère Statut : EI depuis le 01/10/08
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Ven 13 Juin 2008 - 10:53 | |
| Bonjour Nelly. Sois la bienvenue parmi nous Comme tu peux le lire sur les autres posts, le forum est une mine de renseignements... Je te souhaite bon courage. Il faut positiver. |
|
| |
kiki Nouveau membre
Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 13/11/2007 Localisation : ALLIER 03 Statut : En couveuse d'entreprise
| Sujet: bonjour Nelly Lun 16 Juin 2008 - 12:34 | |
| bonjour Nelly, bienvenue sur le forum, tu verras il est plein de bon conseil et il peut t'aider dans tes démarches. N'hésites pas à demander.
Moi aussi je suis débutante dans le métier (depuis janvier), comme toi, je ne suis pas à l'aise au téléphone pour me vendre, alors je vais directement contacter les entreprises j'aime mieux le contact visuel. Essaies tu seras peut être plus à l'aise. Je n'ai toujours pas de client mais je suis en pleine prospection je commence seulement à me faire connaître.
Bon courage et bravo pour ta motivation. Félicitations pour ta petite famille A bientôt sur le forum Christine |
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Mer 18 Juin 2008 - 19:18 | |
| |
|
| |
laete Membre actif
Nombre de messages : 548 Date d'inscription : 05/06/2006 Localisation : PACA Statut : En cours de création
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau Jeu 19 Juin 2008 - 17:51 | |
| Bienvenue parmi nous:) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau | |
|