| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrdec Nouveau membre
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 16/12/2005 Age : 47 Localisation : OISE Statut : Auto-entrepreneur
| Sujet: Bonjour Ven 16 Déc 2005 - 11:55 | |
| Je m'appelle Christine, j'ai 29 ans et ce forum m'attire. Je suis assistante aux services administrations des ventes dans une société depuis 7 ans et demi : je fais plus de compta que de secrétariat. J'aimerai beaucoup redevenir assistante de direction et je cherche actuellement. |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 16 Déc 2005 - 12:03 | |
| Bienvenue Christine !! |
|
| |
chrdec Nouveau membre
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 16/12/2005 Age : 47 Localisation : OISE Statut : Auto-entrepreneur
| Sujet: Re: Bonjour Ven 16 Déc 2005 - 12:04 | |
| |
|
| |
Shanna Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 16 Déc 2005 - 12:22 | |
| |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour Ven 16 Déc 2005 - 17:50 | |
| Bienvenue à toi Christine Tu veux exercer en indépendante ? _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 19 Déc 2005 - 8:46 | |
| Bienvenue |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 19 Déc 2005 - 9:06 | |
| |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: Bonjour Lun 19 Déc 2005 - 9:37 | |
| Bienvenue à toi ! Laurence |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: Bonjour Lun 19 Déc 2005 - 10:11 | |
| Bienvenue christine |
|
| |
chrdec Nouveau membre
| Sujet: Merci Mer 21 Déc 2005 - 14:31 | |
| Merci à toutes pour votre accueil. Oui en fait j'aimerai beaucoup exercer en indépendante. L'année dernière en octobre j'ai passé un stage de création à l'entreprise car je voulais faire assistante à domicile (je voulais m'occuper d'aider les personnes agées à faire leur papier, ou taper des rapports de stage, faire du recouvrement....) puis j'ai envoyé des publicités et j'ai eu un seul appel et encore c'était pour travailler en partenariat alors je ne me suis pas faite immatriculée car sinon après pas de client avec les charges qui tombent c'est risquer. Cela dit je n'abandonne pas l'idée qu'un jour je puisse être à mon compte et mon attestation de stage est valable à vie. voilà. |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
corinneA Nouveau membre
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 28/11/2005 Localisation : NANTES (44) - En scop Statut : télésecrétaire
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Déc 2005 - 15:10 | |
| Bienvenue Christine!
Corinne |
|
| |
ANDT Invité
| Sujet: Re: Merci Lun 26 Déc 2005 - 20:24 | |
| - chrdec a écrit:
- Merci à toutes pour votre accueil. Oui en fait j'aimerai beaucoup exercer en indépendante. L'année dernière en octobre j'ai passé un stage de création à l'entreprise car je voulais faire assistante à domicile (je voulais m'occuper d'aider les personnes agées à faire leur papier, ou taper des rapports de stage, faire du recouvrement....) puis j'ai envoyé des publicités et j'ai eu un seul appel et encore c'était pour travailler en partenariat alors je ne me suis pas faite immatriculée car sinon après pas de client avec les charges qui tombent c'est risquer. Cela dit je n'abandonne pas l'idée qu'un jour je puisse être à mon compte et mon attestation de stage est valable à vie.
voilà. ============================ Votre formation est valable à vie, mais les dispositions changent rapidement. Par ailleurs votre formation porte sur la création d'entreprise. Est-ce vraiment nécesaire pour débuter et valider votre projet ? Non. Je crois que pour gagner votre "indépendance", c'est au télétravail que vous devriez vous former et plus particulièrement à tous ces métiers périphériques qui font que vous aurez une chance de "faire" votre vrai métier. Le 1er janvier est proche et l'époque des bonnes résolutions aussi, alors ... A bientôt ANDT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|