| Hello : Nadia, une adhérente de plus !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello : Nadia, une adhérente de plus !!! Ven 16 Déc 2005 - 14:50 | |
| Bonjour ! Je viens de m'installer en tant qu'indépendante dans le télésecrétariat. Je propose des prestations d'assistance administrative et commerciale. Et je suis contente d'avoir trouvé ce forum qui est vraiment génial. On y trouve les réponses à nos questions, et ça, c'est top! Voilà, j'espère avoir l'occasion de discuter régulièrement avec vous, afin d'échanger un maximum d'idées pour qu'on fasse décoller tous ensemble nos petites entreprises Si ça vous intéresse je vous laisse regarder mon site internet, et n'hésitez pas à faire des critiques C'est comme ça qu'on avance. Bonne journée et à bientôt. Nadia de la région nantaise. |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: Hello : Nadia, une adhérente de plus !!! Ven 16 Déc 2005 - 14:52 | |
| Bienvenue à toi Nadia de la région Nantaise !! |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: Hello : Nadia, une adhérente de plus !!! Ven 16 Déc 2005 - 15:28 | |
| Salut à Toi Nadia et bienvenue sur le forum Moi, je m'appelle également Nadia et suis originaire de Nantes, je ne pouvais que répondre face à ton message de nouveau membre. Alors bonne chance à toi et à très bientôt sur ce super forum Tagadona/Nadia |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| |
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Hello : Nadia, une adhérente de plus !!! Ven 16 Déc 2005 - 17:52 | |
| Bienvenue Nadia Toujours personne de Vendée... Mais Nantes ce n'est pas bien loin J'irai faire un tour sur ton site et on pourra créer un message dans "modèles de prospection" si tu désires recevoir les avis de tout le monde A très bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello : Nadia, une adhérente de plus !!! Ven 16 Déc 2005 - 19:40 | |
| Merci à toutes pour vos messages de bienvenue !
Sinon, Nathalie, je n'habite plus en Vendée, mais j'en suis originaire, de Chateauneuf exactement près de Challans, et toi ? |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Hello : Nadia, une adhérente de plus !!! Sam 17 Déc 2005 - 16:48 | |
| He he moi j'étais aux Sables d'Olonne et mainteant.. euh Chaillé sous les Ormeaux (20 km au sud de La Roche sur Yon) _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: Hello : Nadia, une adhérente de plus !!! Sam 17 Déc 2005 - 20:40 | |
| Bienvenue à toi Laurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello : Nadia, une adhérente de plus !!! Sam 17 Déc 2005 - 20:44 | |
| |
|
| |
Lucia Nouveau membre
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 15/12/2005 Statut : Cybersecrétaire Marraine de : lecture, chanteuse dans un groupe de Gospel
| Sujet: Re: Hello : Nadia, une adhérente de plus !!! Dim 18 Déc 2005 - 11:33 | |
| bienvenue Nadia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello : Nadia, une adhérente de plus !!! | |
| |
|
| |
| Hello : Nadia, une adhérente de plus !!! | |
|