| Hello !! Je me présente... | |
|
+8Admin Lucia nat Laurence LB Laurence73 Roman calou36 Michelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| Sujet: Merci ! Lun 19 Déc 2005 - 11:45 | |
| Bonjour ! Merci Syliam, tu as eu raison d'agir comme tu l'as fait !! en fait, ces personnes à mon avis, sont jalouses que tu aies démarré ton activité !! je souhaite de tout coeur que tes affaires aillent mieux !! tous le monde a plus ou moins des hauts et des bas !! c'est normal ! Merci également à Nat ! Je tiens à remercier tout particulièrement Myriam (Roman) de m'avoir indiqué ce site génial !! Très bonne journée à tous ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Mar 20 Déc 2005 - 16:42 | |
| Bienvenue "officiellement" Michelle Je ne t'oublie pas, je m'occupe de répondre à ton message très bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Mer 21 Déc 2005 - 13:00 | |
| Merci à toi Nathalie !! Ne t'inquiète pas, tu me répondras quand tu pourras !! Je te souhaite beaucoup de courage. Bisous A Bientôt ! |
|
| |
corinneA Nouveau membre
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 28/11/2005 Localisation : NANTES (44) - En scop Statut : télésecrétaire
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Lun 26 Déc 2005 - 15:08 | |
| BIENVENUE MICHELLE ! Mieux vaut tard que jamais : Corinne |
|
| |
ANDT Invité
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Lun 26 Déc 2005 - 20:29 | |
| |
|
| |
KAWIECKI Nouveau membre
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 09/12/2005 Localisation : LYON Statut : SECRETAIRE INDEPENDANTE Marraine de : PISCINE
| Sujet: bienvenue Lun 26 Déc 2005 - 20:46 | |
| |
|
| |
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: Bienvenue Lun 26 Déc 2005 - 21:11 | |
| Je te souhaite la bienvenue. tu vas voir les membres du forum sont vraiment géniaux et d'une extrême gentillesse. Je suis moi aussi nouvelle et j'habite moi aussi malheureusement la région parisienne.... et en plus c'est dans le 9 - 3 ! J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et une excellente année 2006. Manue |
|
| |
Michelle Membre actif
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Mar 27 Déc 2005 - 12:55 | |
| Bonjour à tous ! Merci beaucoup Kawiecki et Manu !! oui, tout le monde est super sympa ici, ça fait vraiment plaisir ! Oui, Manu, la région parisienne, c'est pas terrible.... Je vous souhaite également de Très Bonnes Fêtes de fin d'année et il est encore un peu tôt mais également une Excellente Année 2006 !! Bises à tous ! |
|
| |
chrdec Nouveau membre
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 16/12/2005 Age : 47 Localisation : OISE Statut : Auto-entrepreneur
| Sujet: val d'Oise Lun 2 Jan 2006 - 16:50 | |
| Bonjour Michelle, Bienvenue également. Je suis du val d'Oise aussi : vous êtes d'ou ? Christine. |
|
| |
Michelle Membre actif
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... Lun 2 Jan 2006 - 18:42 | |
| Bonjour Christine et merci ! Je suis à Argenteuil mais limite St Gratien et Enghien-les-Bains... pas très loin du lac... |
|
| |
chrdec Nouveau membre
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 16/12/2005 Age : 47 Localisation : OISE Statut : Auto-entrepreneur
| Sujet: val d'oise Lun 2 Jan 2006 - 23:08 | |
| Moi en fait je travaille à Osny et j'habite dans l'oise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello !! Je me présente... | |
| |
|
| |
| Hello !! Je me présente... | |
|