| une nouvelle un peu perdu | |
|
+15Yvette Régine macri13 AGNES kim marie-lou Muriel nenette37110 Admin Amélie dizzi VIEGAS nathybm Edwige sanber030 19 participants |
Auteur | Message |
---|
sanber030 Nouveau membre
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 23/07/2008 Localisation : vesdun (18) Statut : E.I
| Sujet: une nouvelle un peu perdu Jeu 24 Juil 2008 - 16:38 | |
| Bonjour
Je m'appelle Sandrine, j'ai 40ans et j'ai été licencié il y a 4mois aprés 10ans dans la même boite. J'ai decide d'être secrétaire indépendante donc j'ai fait toute les démarches ,il me manque plus que les clients ,ce qui est le plus dur. J'ai fait pleins de pub de courriers et des annonces radio et puis toujours rien. Je pense commencer à prospecter pour de la permanence telephonique et là j'ai un gros blanc pour le courrier d'accompagnement,je crois que j'arrive au point où mon moral à du mal à suivre donc auriez vous des conseils à me donner. Je suis vraiment contente d'avoir trouver ce site car on se sent moins seul (heureusement mon mari me soutient énormément). J'habite dans le 18 au centre de la france. Merci de m'avoir lu Sandrine |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: une nouvelle un peu perdu Jeu 24 Juil 2008 - 16:49 | |
| Soit la bienvenue sur le forum Mais dit donc tu as déjà crée ta "société" ou pas encore ? Et puis il ne faut pas se décourager si vite 4 mois ce n'est rien... les débuts sont difficiles et pour ma part j'ai trouvé mon premier client après env. 6 mois de prospection alors tu vois. As tu acheté le pack de Nathalie ? car avec cet achat tu peux avoir accès à toutes les rubriques du site et tu as tout pleins de conseils sur l'activité. Tu verras le site est un endroit ou l'on se sent bien et pas seule. Bon courage pour la suite Edwige |
|
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: une nouvelle un peu perdu Jeu 24 Juil 2008 - 16:53 | |
| Bonjour Sandrine et bienvenue sur le forum. Ont a toutes eu des moments plus difficiles que d'autres, mais ici tu trouveras du soutient au quotidien et des mines d'informations. Bon courage Nathybm |
|
| |
sanber030 Nouveau membre
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 23/07/2008 Localisation : vesdun (18) Statut : E.I
| Sujet: Re: une nouvelle un peu perdu Jeu 24 Juil 2008 - 16:59 | |
| Edwige J'ai fait mon stage a la chambre des metiers mais ma societe n'est pas encore immatriculé ,j'attend de trouver au moins un ou deux client pour le faire car je n'ai malheureusement pas les moyens de commencer a payer les charges sans avoir de rentrée d'argent. Mais il me tarde vraiment que ca demarre. Je n'aie pas acheté le pack de nathalie mais je pense que je le ferait aussitot que cela sera possible Sandrine |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: une nouvelle un peu perdu Jeu 24 Juil 2008 - 17:11 | |
| Bienvenue parmi nous Sandrine |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: une nouvelle un peu perdu Jeu 24 Juil 2008 - 17:13 | |
| Bienvenue Sandrine Ne t'inquiète pas, la prospection, c'est long, long et il ne faut pas baisser les bras sinon on n'y arrive pas et on abandonne vite Si tu veux, tu peux nous soumettre des "brouillons" et nous te conseillerons, comme nous le faisons habituellement En fouillant sur le forum, tu trouveras aussi des posts qui pourront te servir dans la partie "prospection" Bon courage |
|
| |
Amélie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : Bouches du Rhône Statut : AE
| Sujet: Re: une nouvelle un peu perdu Jeu 24 Juil 2008 - 17:18 | |
| Bienvenue à toi Sandrine ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: une nouvelle un peu perdu Jeu 24 Juil 2008 - 17:21 | |
| Bonjour Sandrine, sois la bienvenue ! C'est difficile de te conseiller comme ça... Mais ce qui est sûr c'est que normalement si tu as tout bien préparé AVANT, tu ne devrais pas bloquer devant ton courrier. Il y a certains "trucs", certaines règles à respecter pour que ce soit plus facile et que tes courriers attirent l'attention. As-tu fait une étude de marché, ou du moins as-tu interrogé un peu les différents professionnels que tu penses prospecter pour connaître leurs besoins ? Quand on sait ce qu'on vend et pourquoi on le vend, il est tout de suite plus facile de convaincre Pour le pack, oui bien sûr - je ne vais pas dire le contraire - je pense qu'il peut t'aider à poser les bases, quitte à revenir un peu en arrière sur les étapes que tu as peut-être négligées... Si tu souhaites vraiment l'acheter, sache que tu peux tout à fait régler en 4 chèques de 39,75 euros et même si ça t'arrange, commander maintenant et que je n'encaisse le premier chèque le mois prochain. Si je te dis tout cela, ce n'est pas pour "pousser à la consommation" mais parce que j'ai l'intention d'augmenter le prix au cours de l'été Quoiqu'il en soit, bon courage pour ton projet !! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle un peu perdu Jeu 24 Juil 2008 - 17:36 | |
| bienvenue sandrine, je te conseille l'achat du pack de nath, je le trouve vraiment nécéssaire! et puis viens sur ce forum régulièrement, c'est un moteur puissant et motivant!!! je suis immatriculée en entreprise individuelle depuis le 28/04, et pour le moment je n'ai qu'une cliente(qui est une connaissance), il faut être patiente, je ne m'inquiète pas |
|
| |
nenette37110 Membre actif
Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : TOURS Statut : En AE depuis le 8 mars 2010
| Sujet: Re: une nouvelle un peu perdu Jeu 24 Juil 2008 - 17:36 | |
| bienvenue à toi et bon courage pour la suite, et c'est vrai il ne faut pas désesperer car le début est toujours un peu difficile
bonne fin de journée valérie |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: une nouvelle un peu perdu Jeu 24 Juil 2008 - 17:52 | |
| Bonjour, bienvenue par ici |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: une nouvelle un peu perdu Jeu 24 Juil 2008 - 18:37 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Véronique |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Re: une nouvelle un peu perdu Jeu 24 Juil 2008 - 18:39 | |
| Bonjour,
Bienvenue Sandrine sur le forum et ne te décourage pas, il faut beaucoup prospecter au début mais même après il faut encore prospecter, et 4 mois c'est peu pour trouver ses premiers clients. Allez, courage. |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Jeu 24 Juil 2008 - 18:43 | |
| |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| |
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| |
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: une nouvelle un peu perdu Ven 25 Juil 2008 - 12:02 | |
| Bonjour Sandrine et bienvenue parmi nous ! Ne te décourage pas car la prospection, trouver des clients, est vraiment un travail de longue haleine. Je prospecte vraiment depuis le mois de mai et pour l'instant je n'ai pas de vrai clients... mais ça va venir ! Mais, comme dit Nathalie, il faut aussi avoir fait ce qu'il faut en amont. Tes docs de prospection sont-ils adaptés ? Lorsque tu auras accès aux rubriques spécifiques tu pourras nous montrer tes docs et nous te donnerons volontiers nos avis. |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| |
| |
nathb08 Membre actif
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: une nouvelle un peu perdu Ven 25 Juil 2008 - 16:06 | |
| Sois la bienvenue Sandrine! |
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: une nouvelle un peu perdu Dim 27 Juil 2008 - 17:49 | |
| |
|
| |
Laurence78 Membre actif
| Sujet: Re: une nouvelle un peu perdu Mer 30 Juil 2008 - 10:57 | |
| Bienvenue sur le Forum,