Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts

+11
Manue2808
coco38
catgil
Tagadona
Laurence73
CathyA
Lucia
Cathy des Landes
Michelle
Admin
nat
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Empty
MessageSujet: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:07

coucou
suite à des envois de plaquettes en août une personne vient de m'appeler cet après midi pour du travail
rdv a été pris pour demain matin 10 h pour me donner le travail et les consignes (je crois que j'ai marqué un point car il m'a demandé quand on pouvait se voir et que je lui ai répondu pourquoi pas demain, il a été surpris, je crois qu'il ne s'y attendait pas)
d'après ce qu'il m'a dit il veut le travail pour début de semaine
je croise les doigts, les vôtres aussi sont les bienvenus si vous voulez les croiser avec moi ! cheese
si ça marche, je terminerai et commencerai bien l'année
je croise, je croise et je recroise.... lol!
kristin
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre actif
nat

Statut : gérante

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:13

Je croise les doigts :de mes deux mains et de mes pieds. ( Bien que cela ne soit pas très pratique) lol! Laughing

Bon, soyons sérieuse. hockey

Je te dis M..... de tout coeur pour ce rdv. Tiens-nous au courant.
MATOUMBO
Invité

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:26

j'aurais une pensée pour toi demain !

félicitation, continue comme ça ! cheers
Admin
CREATRICE DU FORUM

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:26

C'est parti pour le croisage de doigts Wink

Bonne chance !

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:42

Merci les filles
nat, les mains suffiront on a besoin de nos pieds pour marcher... sauf si tu es assises et que tu es installée devant ton clavier... dans ce cas ça remplace les mains... et inversement... et on se mélange les paluches avec tout ça scratch lol!
je vous dirais quoi demain
biz
kristin
kwinett
Invité

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:56

Ravie pour toi Kristin et bien entendu pendant que je t'envoie ce message j'ai les orteils croisés. Promis dès que j'aurai un moment ce seront les doigts Mr. Green Mr.Red Mr.Red thumright
Michelle
Membre actif
Michelle

Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:25

Oh la la, c'est génial Christin thumright !! je croise également les doigts pour toi albino !! tu as eu bien raison de proposer le rv demain thumright !! tu as marqué un point !! c'est génial sunny flower !
Shanna
Invité

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:35

cheers waouh quelle rapidité Kristin, promis je croise les doigts pour toi afin que tu termines l'année en beauté thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:50

kristin a écrit:
coucou
suite à des envois de plaquettes en août une personne vient de m'appeler cet après midi pour du travail
kristin
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !!!

kristin a écrit:
je croise les doigts, les vôtres aussi sont les bienvenus si vous voulez les croiser avec moi !
OK compte sur moi Wink

kristin a écrit:
si ça marche, je terminerai et commencerai bien l'année
Je te le souhaite de tout coeur, je suis avec les copines et n'oublie pas de nous tenir au courant !!! Bonne chance et ........ I don't want that dors bien Wink
Cathy des Landes
Membre actif
Cathy des Landes

Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptySam 31 Déc 2005 - 7:21

Doigts croisés je t'écris ce message de mon clavier (et oui, on est un pro ou on ne l'est pas clown ) pour te souhaiter bonne chance pour ce matin 10h. Félicitations et dis-toi que tu auras toutes les copines avec toi par la pensée pour te soutenir.
M.. et encore M..
Vas-y super Kristin !

Cathy farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptySam 31 Déc 2005 - 10:37

coucou
résultat du croisement de doigt : c'est OK
je dois lui rendre le travail mardi après midi
il m'a dit qu'il y en aurait d'autre
kristin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptySam 31 Déc 2005 - 10:37

re-
MERCI à toutes pour votre soutien
kristin
Admin
CREATRICE DU FORUM

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptySam 31 Déc 2005 - 10:41

cheers cheers

Bonne année 2006 !!!!!!

PS : j'ai quand même les doigts tous bleus !
Au fait je n'ai pas pris le temps de te répondre Christine, mais j'étais au lycée Van Dongen de septembre 1988 à juin 1991 Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptySam 31 Déc 2005 - 10:56

Coucou
Peut être qu'on s'est croisé dans les couloirs...
J'étais à Van Dongen de 1986 à 1989 (j'ai redoublé ma terminale....)
Comme quoi le monde est petit....
Bonne année à toi et vous toutes ainsi qu'à vos familles
Kristin
Cathy des Landes
Membre actif
Cathy des Landes

Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptySam 31 Déc 2005 - 11:04

Je l'avais dis : SUPER KRISTIN !!!!! cheers lol!

Bravo à toi et tu dois être super contente !! Bonne fin d'année 2005 et ça ne pourra que continuer en 2006....
Bon je décroise les doigts car les crampes arrivent...
Te dire bonne journée est peut-être superflu mais ça ne fait rien je te le dis quand même
En toute amitié.

Cathy farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptySam 31 Déc 2005 - 12:08

merci Cathy
c'est vrai que j'avais oublié de vous dire que vous pouviez décroiser les doigts et les orteils... Mr. Green
bonne fête à toute et que 2006 soit notre année
je lève mon verre (plutôt ma coupe de champagne) à toutes les télé-secrétaires, tchin tchin pour celles qui viennent trinquer avec moi et glou et glou et glou....(avec modération bien sûr)
kristin
kwinett
Invité

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptySam 31 Déc 2005 - 14:12

Eh bien Christine voilà une excellente nouvelle pour toi et pour toutes les télésecrétaires de ce forum. Tu nous apporte la preuve qu'il ne faut jamais baisser les bras et surtout savoir saisir la chance lorsqu'elle se présente.

Tu sera peut-être over bookée ce week-end mais n'oublie tout de même pas de fêter la belle année que s'offre à toi comme il se doit.

Tous mes voeux de réussite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptySam 31 Déc 2005 - 14:59

Je suis contente que cela ait marché !!! Bonne année 2006 !!! Wink
Shanna
Invité

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptySam 31 Déc 2005 - 17:13

cheers BRAVO kristin cheers

A quelques heures du réveillon je viens trinquer avec toi tchin-tchin, ce ne sera que la deuxième fois aujourd'hui, ben vi ce matin avec Joëlle Wink

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Champagnecoupes7bbPARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Champagnecoupes7bb
Invité
Invité

MessageSujet: je croise les doigts BIS   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptyLun 2 Jan 2006 - 9:43

coucou
j'en reviens pas : un autre client vient de m'appeler
cette fois ci il a vu ma pub dans l'agenda du canton qui a été distribuée mi décembre
je le vois cet après midi 14h00
je suis très contente : j'ai bien fini l'année et je la commence bien (2 clients en qq jours, c'est la première fois depuis que je suis installée)
je vous donnerai le résultat des courses après le rdv (mais ça ne m'empêche pas de recroiser les doigts Mr.Red )
biz
kristin
kwinett
Invité

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:07

Alors là ! Je ne sais pas si nous allons toutes pouvoir croiser les doigts en même temps. Certaines ont certainement du travail en cours. Par contre nous pourrions organiser un roulement et en fonction de nos disponibilités croiser les dloigts à tout de rôle Laughing

bounce bounce bounce en tout cas ravie pour toi bounce bounce bounce

Je suis dans le 91 j'espère donc que ce qui t'arrive est contagieux et que l'épidémie va franchir la frontière entre le 77 et le 91
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:10

comme tu dis, kwinett, j'espère que ce sera contagieux pour tout le monde Mr. Green
merci encore
kristin
nat
Membre actif
nat

Statut : gérante

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:13

Bonjour et bonne année 2006.

Super, elle commence super bien pour toi et j'en suis heureuse.
Donc si je comprends, nous devons effectuer de nouveau un croisage de doigts. Bonjour l'arthrose!!!!!!! Laughing Laughing lol!

Mais cette fois-ci, j'évite les doigts de pieds. lol!

Bonne chance
Lucia
Nouveau membre
Lucia

Statut : Cybersecrétaire
Marraine de : lecture, chanteuse dans un groupe de Gospel

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:26

Super,

La chance (et/ou le bon sens) est avec toi. Profites-en bien....

Je croise les doigts pour toi...
cheers bounce flower
Admin
CREATRICE DU FORUM

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:39

Bon Christine ça va bien là !!!! La circulation sanguine recommence à peine à être normale dans mes pauvres doigts... qu'il faut que je remette ça ? affraid

En plus, je suis sûre que tu n'en as même pas besoin... Tu es en train de récolter les fruits de tout le travail que tu as fourni jusque là !!!

Allez je les croise quand même Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts   PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Empty

PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant