| PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts | |
|
+11Manue2808 coco38 catgil Tagadona Laurence73 CathyA Lucia Cathy des Landes Michelle Admin nat 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Ven 30 Déc 2005 - 18:07 | |
| coucou suite à des envois de plaquettes en août une personne vient de m'appeler cet après midi pour du travail rdv a été pris pour demain matin 10 h pour me donner le travail et les consignes (je crois que j'ai marqué un point car il m'a demandé quand on pouvait se voir et que je lui ai répondu pourquoi pas demain, il a été surpris, je crois qu'il ne s'y attendait pas) d'après ce qu'il m'a dit il veut le travail pour début de semaine je croise les doigts, les vôtres aussi sont les bienvenus si vous voulez les croiser avec moi ! si ça marche, je terminerai et commencerai bien l'année je croise, je croise et je recroise.... kristin |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Ven 30 Déc 2005 - 18:13 | |
| Je croise les doigts :de mes deux mains et de mes pieds. ( Bien que cela ne soit pas très pratique) Bon, soyons sérieuse. Je te dis M..... de tout coeur pour ce rdv. Tiens-nous au courant. |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Ven 30 Déc 2005 - 18:26 | |
| j'aurais une pensée pour toi demain ! félicitation, continue comme ça ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Ven 30 Déc 2005 - 18:26 | |
| C'est parti pour le croisage de doigts Bonne chance ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Ven 30 Déc 2005 - 18:42 | |
| Merci les filles nat, les mains suffiront on a besoin de nos pieds pour marcher... sauf si tu es assises et que tu es installée devant ton clavier... dans ce cas ça remplace les mains... et inversement... et on se mélange les paluches avec tout ça je vous dirais quoi demain biz kristin |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Ven 30 Déc 2005 - 18:56 | |
| |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Ven 30 Déc 2005 - 19:25 | |
| Oh la la, c'est génial Christin !! je croise également les doigts pour toi !! tu as eu bien raison de proposer le rv demain !! tu as marqué un point !! c'est génial ! |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je croise les doigts Ven 30 Déc 2005 - 21:50 | |
| - kristin a écrit:
- coucou
suite à des envois de plaquettes en août une personne vient de m'appeler cet après midi pour du travail kristin Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !!! - kristin a écrit:
- je croise les doigts, les vôtres aussi sont les bienvenus si vous voulez les croiser avec moi !
OK compte sur moi - kristin a écrit:
- si ça marche, je terminerai et commencerai bien l'année
Je te le souhaite de tout coeur, je suis avec les copines et n'oublie pas de nous tenir au courant !!! Bonne chance et ........ dors bien |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Sam 31 Déc 2005 - 10:37 | |
| coucou résultat du croisement de doigt : c'est OK je dois lui rendre le travail mardi après midi il m'a dit qu'il y en aurait d'autre kristin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Sam 31 Déc 2005 - 10:37 | |
| re- MERCI à toutes pour votre soutien kristin |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Sam 31 Déc 2005 - 10:41 | |
| Bonne année 2006 !!!!!! PS : j'ai quand même les doigts tous bleus ! Au fait je n'ai pas pris le temps de te répondre Christine, mais j'étais au lycée Van Dongen de septembre 1988 à juin 1991 _________________ Nathalie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Sam 31 Déc 2005 - 10:56 | |
| Coucou Peut être qu'on s'est croisé dans les couloirs... J'étais à Van Dongen de 1986 à 1989 (j'ai redoublé ma terminale....) Comme quoi le monde est petit.... Bonne année à toi et vous toutes ainsi qu'à vos familles Kristin |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Sam 31 Déc 2005 - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Sam 31 Déc 2005 - 12:08 | |
| merci Cathy c'est vrai que j'avais oublié de vous dire que vous pouviez décroiser les doigts et les orteils... bonne fête à toute et que 2006 soit notre année je lève mon verre (plutôt ma coupe de champagne) à toutes les télé-secrétaires, tchin tchin pour celles qui viennent trinquer avec moi et glou et glou et glou....(avec modération bien sûr) kristin |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Sam 31 Déc 2005 - 14:12 | |
| Eh bien Christine voilà une excellente nouvelle pour toi et pour toutes les télésecrétaires de ce forum. Tu nous apporte la preuve qu'il ne faut jamais baisser les bras et surtout savoir saisir la chance lorsqu'elle se présente.
Tu sera peut-être over bookée ce week-end mais n'oublie tout de même pas de fêter la belle année que s'offre à toi comme il se doit.
Tous mes voeux de réussite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Sam 31 Déc 2005 - 14:59 | |
| Je suis contente que cela ait marché !!! Bonne année 2006 !!! |
|
| |
Shanna Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Sam 31 Déc 2005 - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je croise les doigts BIS Lun 2 Jan 2006 - 9:43 | |
| coucou j'en reviens pas : un autre client vient de m'appeler cette fois ci il a vu ma pub dans l'agenda du canton qui a été distribuée mi décembre je le vois cet après midi 14h00 je suis très contente : j'ai bien fini l'année et je la commence bien (2 clients en qq jours, c'est la première fois depuis que je suis installée) je vous donnerai le résultat des courses après le rdv (mais ça ne m'empêche pas de recroiser les doigts ) biz kristin |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Lun 2 Jan 2006 - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Lun 2 Jan 2006 - 10:10 | |
| comme tu dis, kwinett, j'espère que ce sera contagieux pour tout le monde merci encore kristin |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Lun 2 Jan 2006 - 11:13 | |
| Bonjour et bonne année 2006. Super, elle commence super bien pour toi et j'en suis heureuse. Donc si je comprends, nous devons effectuer de nouveau un croisage de doigts. Bonjour l'arthrose!!!!!!! Mais cette fois-ci, j'évite les doigts de pieds. Bonne chance |
|
| |
Lucia Nouveau membre
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 15/12/2005 Statut : Cybersecrétaire Marraine de : lecture, chanteuse dans un groupe de Gospel
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Lun 2 Jan 2006 - 11:26 | |
| Super, La chance (et/ou le bon sens) est avec toi. Profites-en bien.... Je croise les doigts pour toi... |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts Lun 2 Jan 2006 - 12:39 | |
| Bon Christine ça va bien là !!!! La circulation sanguine recommence à peine à être normale dans mes pauvres doigts... qu'il faut que je remette ça ? En plus, je suis sûre que tu n'en as même pas besoin... Tu es en train de récolter les fruits de tout le travail que tu as fourni jusque là !!! Allez je les croise quand même _________________ Nathalie
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts | |
| |
|
| |
| PARCOURS DE KRISTIN : je croise les doigts | |
|