- Citation :
- Les débuts sont difficiles, mais tu verras qu'ensuite tu iras plus vite
c'est pas évident c'est vrai Muriel... comme tu le disais (ou je sais plus qui dans l'autre post) on est moins performante en fin de journée, cause la grosse tête
mais je suis contente qu'il m'ait donné ma chance, ça m'a permis de faire un test en temps réel, je suis contente d'avoir rendu un bon boulot, le principal c'est que le client soit satisfait
- Citation :
- 1 heure audio ne peut pas être égale à 3 heures de transcription, ce n'est pas possible
c'est ce qu'il m'a dit et c'est ce que je lui ai répondu ; j'ai précisé qu'en moyenne il fallait compter 8 heures mais comme lui il voulait toutes les répétitions, les hésitations, les hum hum etc... ça prend un peu plus de temps ; sachant qu'il avait également fait faire le test à une autre personne il a réalisé qu'en effet ce n'était pas possible ; que lui mette moins de temps c'est normal il peut se permettre d'omettre de suite ce qui est inutile et connais le sujet d'où un gain de temps, alors que nous non
Je n'ai pas de regret si je ne l'ai pas car comme dit Muriel : "plus tu mets du temps, moins tu es rémunérée (par rapport à ton tarif horaire)" et puis j'ai pas envie de travailler non plus pour la gloire
En tout cas, merci à vous pour vos explications et votre soutien
biz