| Bonjour à vous tous. | |
|
+15kty prunecarole nathb08 dizzi Régine Muriel nathybm Amélie macri13 zoe Domi angel83 nenette37110 Néo hébridaise cristalia 19 participants |
Auteur | Message |
---|
cristalia Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : GRENADE SUR GARONNE 31 Statut : INDEPENDANT MICRO ENTREPRISE
| Sujet: Bonjour à vous tous. Lun 15 Sep 2008 - 15:31 | |
| Bonjour à vous tous. Alors voilà, je me présente, je m'appelle Cristel, j'ai 33 ans, vie maritale avec un picachou de 2ans1/2 (Dorian), j'habite à GRENADE SUR GARONNE DANS LE 31. J'ai créé mon activité le 11 février 2008 "CRIS.TEL Télémarketing/Prestation de service". J'ai acquis 8 années d'expérience dans le télémarketing et ras le bol de travailler pour des incompétents (pour rester correct ) et en plus je voulais profiter de mon picachou à fond, donc voilà pour quelle raison j'ai lancé mon activité. Je sais que je ne fais pas du télésecrétariat, mais je pense (peut être que je me trompe) que nous pouvons nous aider mutuellement. Si vous avez des questions concernant la téléprospection (ou concernant le phonning) je me ferai un plaisir de vous y répondre (dans mon possible bien évidemment ) et moi en revanche si j'ai des questions reliant votre activité, je ne manquerai pas à vous les poser. Nathalie, merci pour votre message, pardon de ne pas être venue me présenter plus tôt, mais je consultais le site (que je trouve intéressant et enrichissant). J'espère que ce n'est pas génant que je me sois inscrite sur le forum alors que je ne suis pas télésecrétaire. En cas contraire, bien évidemment je me désinscris, je comprendrais. Je vous souhaite à tous et toute une très longue réussite. Cristel |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Lun 15 Sep 2008 - 17:02 | |
| Bonjour Cristel, Bienvenue parmi nous. Je ne trouve pas gênant que tu t'inscrives sur ce forum. Je pense au contraire que ton activité est complémentaire de la nôtre et ton expérience peut nous apporter beaucoup (en tout cas, c'est mon avis, j'aime les grandes familles et la diversité...). D'ailleurs, je suis en pleine prospection téléphonique (je tape dans le dur !), peut-être aurai-je des questions à te poser ? Si tu as des interrogations, n'hésite pas à les poser. Il y a toujours une forumette ou plusieurs prête(s) à répondre. A bientôt. Amicalement. |
|
| |
cristalia Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : GRENADE SUR GARONNE 31 Statut : INDEPENDANT MICRO ENTREPRISE
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Lun 15 Sep 2008 - 17:15 | |
| Bonjour Catherine, Je te remercie pour ton accueil, ça me fait très plaisir. Je craignais que l'on me prenne pour une prétencieuse . Je suis ENTIEREMENT de ton avis, nos 2 activités se complètent effectivement! Si tu as des questions, bien évidemment je t'y répondrais avec plaisir (si je sais les réponses ). Et moi de mon côté j'en ferais de même, d'ailleur c'est pour ces 2 raisons pour lesquelles je me suis inscrite sur le forum. |
|
| |
nenette37110 Membre actif
Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : TOURS Statut : En AE depuis le 8 mars 2010
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Lun 15 Sep 2008 - 17:30 | |
| |
|
| |
cristalia Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Lun 15 Sep 2008 - 17:33 | |
| Je te remercie valérie pour ton accueil
Cristel |
|
| |
angel83 Membre Super Actif
Nombre de messages : 5282 Date d'inscription : 30/07/2006 Localisation : Var Statut : EI, création de mon entreprise en 2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Lun 15 Sep 2008 - 17:41 | |
| Bonjour christel, Bienvenue ici dans cette grande maison, télépro, permanence téléphonique, graphisme, référencement etc..cela reste quand du secrétariat ou du moins une partie, ici c'est la maison de la diversité et tu es la bienvenue. Moi je ne suis pas prospectrice car c'est un métier qui à du mérite. A bientôt Qui sait un jour j'aurais peut-être besoin de toi |
|
| |
cristalia Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Lun 15 Sep 2008 - 17:43 | |
| je te remercie Angel.
D'un seul coup je me sens soulagé de voir que vous êtes de mon avis et celà me fait réellement très plaisir.
Nous avons toujours besoin des uns et des autres.
Cristel |
|
| |
Domi Membre Super Actif
Nombre de messages : 1479 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : Alsace Haut-Rhin Statut : AE
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Lun 15 Sep 2008 - 17:56 | |
| Bonjour Cristel Sois la bienvenue sur le forum Pour ma part j'ai toujours trouvé que le secrétariat est une auberge espagnole. Le diplôme, l'expérience et la personnalité font la différence. Toutes les facettes du secrétariat sont complémentaires et c'est cela qui est enrichissant. A bientôt Domi |
|
| |
zoe Nouveau membre
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 28/03/2008 Localisation : Alpes Maritimes Statut : en couveuse
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Lun 15 Sep 2008 - 18:56 | |
| bonjour Cristel Bienvenue sur le forum Zoé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Lun 15 Sep 2008 - 18:58 | |
| bienvenue cristel,
oh une télépro, j'admire...tu fais partie de notre confrérie...lol ton métier est parfaitement complémentaire !!!!bonne soirée! val |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Lun 15 Sep 2008 - 19:27 | |
| |
|
| |
Amélie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : Bouches du Rhône Statut : AE
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Lun 15 Sep 2008 - 19:36 | |
| Bienvenue à toi Cristel A très bientôt, Amélie |
|
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Lun 15 Sep 2008 - 20:38 | |
| |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Lun 15 Sep 2008 - 20:42 | |
| Sois la bienvenue par ici, Cristel |
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| |
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mar 16 Sep 2008 - 7:27 | |
| Bienvenue |
|
| |
nathb08 Membre actif
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mar 16 Sep 2008 - 8:16 | |
| |
|
| |
cristalia Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mar 16 Sep 2008 - 9:15 | |
| Bonjour tout le monde Je vous remercie très sincèrement de votre accueil, je suis très touchée et j'espère que notre collaboration (et peut être amitié qui sait) sera très longue !! Je vous souhaite une très bonne journée Cristel |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mar 16 Sep 2008 - 9:25 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum digne de la diversité.... C'est ça qui est enrichissant sur ce forum car chaque personne qui a des questions trouve toujours une réponse sur ce forum car chacune des forumettes a son petit plus...et le fait partager et ça c'est grandiose. Amitiés. Carole |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mar 16 Sep 2008 - 10:08 | |
| KIKOU CRISTEL On se connait déjà toute les deux |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mar 16 Sep 2008 - 10:09 | |
| Bienvenue Cristel Bien sûr que tu as ta place ici Longue vie à "CRIS.TEL Télémarketing/Prestation de service" _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mar 16 Sep 2008 - 14:51 | |
| Bonjour,
Bienvenue Christel sur le forum et félicitations pour la création de ton entreprise. |
|
| |
cristalia Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mar 16 Sep 2008 - 15:44 | |
| Merci, merci pour votre chaleureux accueil à vous toutes. Oui ma Kty, c'est grâce à toi que j'ai pris connaissance de ce site et je t'en remercie sincèrement!!! Cristel |
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Sam 20 Sep 2008 - 22:10 | |
| |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Dim 21 Sep 2008 - 1:33 | |
| Bonjour Christel et bienvenue parmi nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous tous. | |
|