| Je vous annonce la fin de mon projet ! | |
|
+17didine dizzi melolatina kim Stéphanie B. Pitchoune macri13 nathb08 AGNES steph78 Yvette Muriel Néo hébridaise VIEGAS prunecarole Admin Nissaba 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Nissaba Nouveau membre
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 13/02/2007 Localisation : Acigné (Ille et Vilaine) Statut : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Je vous annonce la fin de mon projet ! Lun 6 Oct 2008 - 10:54 | |
| Voilà, ça y est. Nissaba n'existe plus depuis le 30 septembre 2008. Fin d'une courte mais belle aventure. J'ai apprécié par dessus ce forum à qui je souhaite longue vie. Et du boulot plein, plein à tous ses membres. Un petit coucou particulier à Nathys de marseille à qui pense tous les jours puisque j'ai devant moi son petit sac plein de lavande. |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Lun 6 Oct 2008 - 10:58 | |
| Oh snif Comment ça va, toi, Nelly ? Tu le vis bien ? Tu as trouvé du boulot salarié? (mille excuse si tu en as déjà parlé et que j'ai loupé le post ) Tu continueras à venir nous voir, ehin ? _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Lun 6 Oct 2008 - 11:04 | |
| et bien Nelly,
Je savais même pas que tu m'étais fin à ton activité.
Comme le dit Nathalie donne nous de tes nouvelles de temps en temps.
Tu a retrouvé quelque chose ????
Amitiés
Carole |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Lun 6 Oct 2008 - 11:07 | |
| Je suis désolée pour toi J'espère que tu as trouvé un emploi de salarié ? Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et des jours meilleurs, qui te permettront de passer vite à autre chose. Bises |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Lun 6 Oct 2008 - 11:29 | |
| Bonjour, Désolée d'apprendre cette nouvelle. J'espère, comme les filles, que tu viendras nous faire un petit coucou. Bonne continuation. Amicalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Lun 6 Oct 2008 - 11:45 | |
| Hooo ben racontes Que s'est il passé? |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Lun 6 Oct 2008 - 11:55 | |
| Ben mince alors ! Mais de toute façon, il faut toujours se dire que dans toute expérience, il y a des choses positives à en retirer... toujours (et c'est vrai). Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite de ta vie professionnelle. A bientôt |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Lun 6 Oct 2008 - 12:11 | |
| Si tu avais posté avant, j'ai râté qqch... Bon, j'espère que cette décision va te permettre de vivre d'autres magnifiques choix. Bonne chance |
|
| |
steph78 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1242 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : verneuil sur seine Statut : EURL Marraine de : echirao, manue
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Lun 6 Oct 2008 - 12:58 | |
| bonjour
moi non plus je n'ai pas vu d'autres post sur ce sujet j'espere également que c'est par choix et te souhaite bonne chance pour la suite alors |
|
| |
Nissaba Nouveau membre
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 13/02/2007 Localisation : Acigné (Ille et Vilaine) Statut : Secrétaire Indépendante
| Sujet: fin de Nissaba Lun 6 Oct 2008 - 13:55 | |
| Merci les filles, c'est là où on s'aperçoit que ce forum est super. On est jamais seule.
Et bien pour expliquer vite fait. En fait, je suis une "jeune retraitée" de la fonction publique et j'avais porté ce projet au moment de mon départ en retraite. Pour travailler chez moi, et avoir plus de temps pour m'occuper un peu de ma petite personne (mes trois enfans étant grands et autonomes).
Ca a bien marché pendant un an et demi, et depuis le mois de mai, plus rien, enfin si mes des bricoles. En fait, les seuls contacts que j'ai ce sont des demandes pour du commercial. Et moi, ca ne m'interesse pas de passer ma journée à déranger les gens au téléphone pour leur proposer un rendez vous avec une boite. Donc. En secrétariat pur, je n'y arrive pas; J'ai plus le budget pour aller plus loin.
Comme moi, malgré mes origines de bretonne, je ne suis pas têtu. Je vais arrêter avant d'avoir des problèmes de fric.
Quant à mes projets, j'en ai un mais il est trop tôt pour en parler.
En tout cas, merci pour vos post. Ca va chaud au coeur. Je vous tiendrai au courant dès que possible.
Bises à toutes. |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Lun 6 Oct 2008 - 14:05 | |
| Bon courage pour la suite... |
|
| |
nathb08 Membre actif
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Lun 6 Oct 2008 - 14:10 | |
| |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Lun 6 Oct 2008 - 14:14 | |
| "Toujours savoir se remettre en question avant qu'il ne soit trop tard"; tu pratiques cet adage et c'est bien
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite
A bientôt |
|
| |
Pitchoune Membre actif
Nombre de messages : 568 Date d'inscription : 10/06/2008 Localisation : Marne Statut : AE depuis le 26/01/12 Marraine de : Filleule de Marie-Lou
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Lun 6 Oct 2008 - 14:57 | |
| Bon courage pour la suite |
|
| |
Stéphanie B. Membre actif
Nombre de messages : 922 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire) Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Lun 6 Oct 2008 - 15:09 | |
| Cette décision n'a pas dû être simple à prendre et comme dit Marie-Christine, l'avoir prise avant qu'il ne soit trop tard a été très sage. J'espère que le projet que tu as en tête se concrétisera, je te souhaite bon courage pour la suite Nissaba ! |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Lun 6 Oct 2008 - 18:25 | |
| Bonjour,
Moi aussi j'ai dû louper un post, je ne savais pas que tu allais arrêter ton activité. Je te souhaite une bonne continuation et comme dit Muriel, toute expérience a ses points positifs.
Je viens de voir dans ton profil que tu es née le 19 octobre, comme ma fille. Balance toi aussi, je suis sûre que ton futur projet se réalisera. |
|
| |
Nissaba Nouveau membre
| Sujet: Fin de Nissaba Lun 6 Oct 2008 - 18:47 | |
| Merci à toutes. Je continuerait à passer de temps en temps sur le forum. Pour avoir de vos nouvelles. |
|
| |
melolatina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2284 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Paris Marraine de : Salsa, musique
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Lun 6 Oct 2008 - 22:08 | |
| Tu sais, je trouve ca génial de toutes façons. Le fait de créer ce projet de secrétariat nous apprend des tonnes de chose et nous montre la réalité de la création, gestion et vie d'une entreprise. Pour moi même si un jour je dois fermer boutique, j'aurais beaucoup appris. AUx etats-unis les statistiques montrent que les entrepreneurs ayant échoué dans un projet passé, réussissent à plus de 80% lorsqu'ils recommencent car ils ont appris de leurs erreurs! Alors quel que soit le prochain projet.... Fonce |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Mar 7 Oct 2008 - 11:23 | |
| Dure décision mais je suis sure que tu as retiré bcp de cette expérience à bientot pour des nouvelles |
|
| |
didine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1112 Date d'inscription : 08/01/2008 Localisation : Wissous (Essonne) Statut : Entreprise Individuelle
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Mar 7 Oct 2008 - 12:10 | |
| bon courage Nissaba, je te souhaite de réussir dans ton nouveau projet. |
|
| |
Jessie Membre actif
Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Nord Pas-de-Calais Statut : Gérante PUBLICEO Marraine de : Informatique et mon fils
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Mar 7 Oct 2008 - 14:13 | |
| Sincèrement désolée pour toi Nyssaba, cela ne doit pas être très facile.
On est là si tu as besoin d'en parler tout simplement.
J'espère que l'avenir te seras pleins de joies et de bonheurs.
Et surtout, donnes nous de tes nouvelles, c'est important, tu n'es pas seule tu sais.
Enormes bisous. Jessie |
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Mar 7 Oct 2008 - 18:18 | |
| Bonne continuation ! @ bientôt... |
|
| |
Sophie38 Membre actif
Nombre de messages : 278 Date d'inscription : 09/11/2007 Localisation : Isère Statut : EI depuis le 01/10/08
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Mer 8 Oct 2008 - 0:05 | |
| |
|
| |
Magico06 Membre actif
Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : Côte d'azur Statut : SARL
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Mer 8 Oct 2008 - 8:58 | |
| c'est triste ! J'espère que ton projet te donnera satisfaction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! Mer 8 Oct 2008 - 13:18 | |
| Bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous annonce la fin de mon projet ! | |
| |