| Nouvelle parmi vous | |
|
+18popo0209 dizzi Wonder Woman laete macri13 Néo hébridaise Régine Muriel Domi nathybm AGNES Admin Edwige prunecarole nathb08 Yvette soln VIEGAS 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle parmi vous Jeu 30 Oct 2008 - 23:08 | |
| Bonsoir,
Je me présente, Véronique.
Je suis secrétaire depuis 15 ans et j'ai décidé depuis peu de me lancer dans le télésecrétariat par le biais du portage salarial. Les débuts ne sont pas faciles mais je suis optimiste. En effet, j'ai la chance d'avoir travailler avec un certain nombre d'entreprises qui aujourd'hui me recontactent pour travailler avec elles comme sous-traitante à distance ou sur site. Si vous souhaitez connaître mon cursus, vous pouvez visiter mon site :
Il vient d'être finalisé. Aussi, je suis ouverte à toutes les critiques "constructives" et conseils que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée
Véronique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 31 Oct 2008 - 7:15 | |
| tout d'abord véronique je te souhaite la bienvenue! |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 31 Oct 2008 - 7:16 | |
| Bonjour Véronique, et bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 31 Oct 2008 - 7:18 | |
| ouhhhhhhhhhh je viens de voir ton site, sans entrer dans les détails, il est TOPJ'aime beaucoup la présentation, moins les couleurs en grande fan de rose..., mais franchement je le trouve super bien fait, agréable à consulter, j'aime tout ! Bravo à toi, on sent que tu as "de la bouteille !" |
|
| |
soln Membre actif
Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : Sarlat - Dordogne Statut : Prof libérale Marraine de : evalie33, lolo25
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 31 Oct 2008 - 8:12 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Solène |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 31 Oct 2008 - 8:13 | |
| Bienvenue |
|
| |
nathb08 Membre actif
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 31 Oct 2008 - 8:18 | |
| |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 31 Oct 2008 - 8:45 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Véronique |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 31 Oct 2008 - 9:07 | |
| Bonjour et bienvenue par ici |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 31 Oct 2008 - 9:57 | |
| Bienvenue Véronique ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Ven 31 Oct 2008 - 10:07 | |
| |
|
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 31 Oct 2008 - 10:26 | |
| |
|
| |
Domi Membre Super Actif
Nombre de messages : 1479 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : Alsace Haut-Rhin Statut : AE
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 31 Oct 2008 - 10:40 | |
| Bonjour Véronique Sois la bienvenue sur le forum Domi |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 31 Oct 2008 - 10:42 | |
| Sois la bienvenue par ici |
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| |
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 31 Oct 2008 - 13:56 | |
| Bonjour Véronique et bienvenue parmi nous.
Amicalement. |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 31 Oct 2008 - 14:07 | |
| |
|
| |
laete Membre actif
Nombre de messages : 548 Date d'inscription : 05/06/2006 Localisation : PACA Statut : En cours de création
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 31 Oct 2008 - 15:44 | |
| Bienvenue parmi nous! m'en bati sieu nissart!Issa Nissa! (Traduction : Je m'en fous je suis niçois! Vive nice!) Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 1 Nov 2008 - 0:33 | |
| Merci à toutes pour votre accueil |
|
| |
Wonder Woman Membre Super Actif
Nombre de messages : 6121 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Côte d'Opale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Demande de conseils pour du matériel Sam 1 Nov 2008 - 12:35 | |
| Bonjour,
J'ai voulu rentrer dans la catégorie "achat matériel" mais sans succès.
C'est dommage !
Aussi, mesdames, pouvez-vous me conseiller ? En effet, je recherche une imprimante laser couleur multifonctions (avec scanner et photocopieuse) car la mienne à présent commence à se faire vieille et est sur le point de rendre l'âme.
Merci à vous pour vos réponses.
Cordialement.
Véronique |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 1 Nov 2008 - 15:31 | |
| - Citation :
- J'ai voulu rentrer dans la catégorie "achat matériel" mais sans succès.
C'est dommage ! OUi c'est dommage mais normal Ce sera le cas pour toutes les rubriques "intéressantes" puisqu'elles sont réservées aux personnes ayant acheté le Pack Installation - Citation :
- Aussi, mesdames, pouvez-vous me conseiller ? En effet, je recherche une imprimante laser couleur multifonctions (avec scanner et photocopieuse) car la mienne à présent commence à se faire vieille et est sur le point de rendre l'âme.
Merci à vous pour vos réponses. ah bah oui, c'est plus simple comme ça, faisons-le dans la rubrique "présentations" si nous ne pouvons pas accéder aux rubriques concernées Et puis cela signifie quoi ? Que tu souhaites des renseignements sur l'achat d'une autre imprimante ou bien que tu cherches quelqu'un qui en vend une ? _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Toutes mes excuses Sam 1 Nov 2008 - 16:28 | |
| Bonjour, Je suis désolée mais je ne savais pas comment faire pour répondre. Je vais donc aller me renseigner ailleurs excusez moi encore.... Néanmoins je ne reviendrais plus sur votre site. Si on doit demander gentiment des renseignements et se faire "jeter"... je vais voir ailleurs... Finalement vous faites de la vente forcée et d'autres sites comme vous existent. Je me suis toujours débrouillée seule, je vais continuer (je n'ai jamais eu besoin de personne). C'est pas très sympa mais excusez moi grande prêtresse du site, je ne recommencerais plus vu que je ne reviendrais plus véronique |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 1 Nov 2008 - 17:47 | |
| Véronique, ce n'est pas un achat forcé, personne ne t'oblige à acheter Cependant, toutes les informations réunies ici sont le fruit en majeure partie du travail de Nathalie, et comme on dit, tout travail mérite salaire Je pense que tu ne souhaiterais pas passer des heures à aider les autres pour "rien" Voici un site où tu trouveras toutes les infos si tu paies une participation, ce qui est normal ! Comme tu le prends si mal, c'est que tu souhaites que tout te tombes dans les bras... sans rien en échange... donc tu vas aller fouiner ailleurs, passé du temps à chercher... je te souhaite bon courage |
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 1 Nov 2008 - 18:04 | |
| Waouch... Ignorance ou maladresse ? Nul ne le saura jamais... Bye bye, Véronique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous | |
| |
|
| |
| Nouvelle parmi vous | |
|