| présentations | |
|
+24Yvette Grégory Khoraly echirao soln Val&rie VIEGAS AGNES kim macri13 Edwige NAD opalinefam marie-lou Myriam H nathybm Domi nathb08 Amélie dizzi prisci prunecarole Régine Séverine63 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séverine63 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 22/01/2009 Localisation : Puy de Dôme Statut : en tout début de projet
| Sujet: Présentations Sam 24 Jan 2009 - 14:25 | |
| Bonjour Véronique,
Effectivement, nous devons habiter à environ 50 kms l'une de l'autre, c'est cool ! Tu travailles sous quel statut ? Es-tu secrétaire indépendante ? Est-ce que ça fonctionne ? Excuses-moi pour toutes ces questions mais c'est vrai que je suis novice, je viens juste de réaliser le questionnaire (que je vais relire encore et encore avant de m'en servir) pour l'étude de marché et j'ai déjà des doutes ... ça promet !!! J'aimerai bien m'installer sous le statut d'auto-entrepreneur mais j'ai encore une très longue route avant d'arriver jusque là. Bon, là je me rends compte que je suis une pipelette, alors, j'arrête et je te souhaite une bonne fin d'après midi.
Séverine |
|
| |
Grégory Membre Super Actif
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
| Sujet: Re: présentations Sam 24 Jan 2009 - 14:54 | |
| Bienvenue |
|
| |
Khoraly Membre Super Actif
Nombre de messages : 4716 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : Auvergne (Puy-de-Dôme)
| Sujet: Re: présentations Dim 25 Jan 2009 - 16:29 | |
| Ah ben tiens, moi je suis à 20km de Thiers à Palladuc.
Mons c'est bien à côté de Puy-Guillaume ? |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: présentations Lun 26 Jan 2009 - 11:53 | |
| Bienvenue Séverine ! Je te souhaite une belle aventure |
|
| |
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 22/01/2009 Localisation : Puy de Dôme Statut : en tout début de projet
| Sujet: Re: présentations Lun 26 Jan 2009 - 13:39 | |
| Bonjour Yvette et Grégory, merci pour votre accueil.
Bonjour Coralie, oui c'est ça, Mons est à 8 kms de Puy-Guillaume. Hier, mon mari a joué contre l'équipe de foot de Paladuc, à Mons ! C'est drôle !
Bonne journée à tous
Séverine |
|
| |
Khoraly Membre Super Actif
Nombre de messages : 4716 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : Auvergne (Puy-de-Dôme)
| Sujet: Re: présentations Lun 26 Jan 2009 - 18:42 | |
| - Séverine63 a écrit:
- Bonjour Coralie, oui c'est ça, Mons est à 8 kms de Puy-Guillaume. Hier, mon mari a joué contre l'équipe de foot de Paladuc, à Mons ! C'est drôle !
Séverine Ah ouais ! Qui est-ce qui a gagné ? |
|
| |
| Sujet: Re: présentations Mar 27 Jan 2009 - 15:55 | |
| Bonjour Coralie,
Je demanderai à mon fils tout à l'heure car je vais rarement au foot, surtout l'hiver (ma petite dernière va avoir un an et fait la sieste l'après-midi) et je ne me souviens plus du résultat !
Pour parler "travail", j'ai élaboré mon questionnaire, faut-il l'autorisation de la CNIL car je demande le nom de l'entreprise, l'adresse, le n° de tél et l'email : est-ce que ces éléments sont considérés comme des données personnelles ?
J'ai contacté par téléphone quelques professionnels de santé (un pôle s'ouvre le 1er mars prochain). Quatre m'ont super bien accueillie mais les autres, bonjour le barrage !!! C'est pour cela que je pense faire cette première étape par mail. Qu'en penses-tu ? Est-ce que tu serais d'accord que je te l'envoie par mail pour me donner ton avis (si tu trouves un moment) ? Merci d'avance.
Je te souhaite une bonne fin d'après-midi et à bientôt.
Séverine |
|
| |
lncsecretariat Membre actif
Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 18/10/2008 Localisation : Puy de Dome Statut : en création EI
| Sujet: Re: présentations Sam 31 Jan 2009 - 9:05 | |
| Bonjour Séverine et sois la bienvenue (je suis en retard mais je rentre seulement de déplacement) Puy de Dôme en force à ce que je vois Bon courage pour ta mise en place ! |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: présentations Lun 2 Fév 2009 - 8:52 | |
| bONJOUR Séverine et bienvenue |
|
| |
super annette Membre Super Actif
Nombre de messages : 8132 Date d'inscription : 14/01/2009 Localisation : Gironde Statut : Audiotypie et correction d'écrits
| Sujet: Re: présentations Lun 2 Fév 2009 - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations Lun 2 Fév 2009 - 9:28 | |
| bonjour et bienvenue
Fatima |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: présentations Lun 2 Fév 2009 - 9:41 | |
| Bonjour Séverine, - Citation :
- Pour parler "travail", j'ai élaboré mon questionnaire, faut-il l'autorisation de la CNIL car je demande le nom de l'entreprise, l'adresse, le n° de tél et l'email : est-ce que ces éléments sont considérés comme des données personnelles ?
J'ai contacté par téléphone quelques professionnels de santé (un pôle s'ouvre le 1er mars prochain). Quatre m'ont super bien accueillie mais les autres, bonjour le barrage !!! C'est pour cela que je pense faire cette première étape par mail. Qu'en penses-tu ? Est-ce que tu serais d'accord que je te l'envoie par mail pour me donner ton avis (si tu trouves un moment) ? Merci d'avance. Poste plutôt tes questions boulot dans les rubriques appropriées, comme ça tu auras plus de réponses (on ne revient pas toujours sur un post de présentation une fois qu'on a souhaiter la bienvenue) et surtout tu retrouveras ensuite plus facilement les réponses qui t'ont été faites. Pour te répondre, oui à partir du moment où tu constitue un fichier avec des données noiminatives, ce fichier doit être déclaré auprès de la CNIL et avant même qu'il n'ait été constitué, d'ailleurs. Et nom, téléphone etc. sont des données personnelles puisqu'elles permettent de reconnaître nominativement la personne ou l'entreprise à qui tu envoies ton questionnaire. N'hésite pas à poster dans "étude de marché : modèles" pour avoir l'avis de tous également Bon courage ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentations | |
| |
|
| |
| présentations | |
|