Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le (long) parcours de Molevana

+16
Mélanie
ATLANTIS9
Janelle
Néo hébridaise
VIEGAS
nathybm
Laurence78
Yvette
prunecarole
kim
Muriel
super annette
dizzi
Wonder Woman
Myriam H
Molevana in Friuli
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molevana in Friuli
Membre Super Actif
Molevana in Friuli

Le (long) parcours de Molevana Empty
MessageSujet: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:03

XX

Dernière édition par Molevana in Friuli le Ven 13 Fév 2015 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriam H
Membre Super Actif
Myriam H

Statut : EI, permanence téléphonique
Marraine de : Spokie, Opalinefam

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:14

Et bien moi je te souhaite que l'année 2009 t'apporte ce que tu souhaites et il ne faut pas regretter l'année à t'occuper de ta famille, c'est d'une grande richesse.

Qui va piano, va lontano. (bon c'est une phrase qu' un petit monsieur me disait quand je m'occuppais de lui, mais je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ?)
Wonder Woman
Membre Super Actif
Wonder Woman

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:22

Très beau témoignage ... j'ai aimé te lire !
Tu montres bien qu'on ne vit qu'une fois et qu'il faut en profiter et faire ce que l'on a envie de faire ...
Bravo et bon courage pour la suite ... Wink
dizzi
Membre Super Actif
dizzi

Statut : Secrétaire juridique

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:43

on en apprend beaucoup avec sur toi... et je verserai pas de larme mais suis toute chose

mais pourquoi dis tu :

Citation :
Et en commençant par ce forum, je me rends compte que je ne suis pas assez présente pour aider mon prochain ma prochaine comme je le souhaiterais, mais je me soigne !

j'ai l'impression que tu es bien plus qu'une simple amie quand tu le deviens : tu donnes sans compter, alors je ne vois pas pourquoi tu veux te soigner. Reste comme tu es Smile
super annette
Membre Super Actif

Statut : Audiotypie et correction d'écrits

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:25

Très beau témoignage !
Nous avons chacune notre chemin, pas toujours facile, mais je suis d'accord avec Myriam, le temps passé auprès des tiens est irremplaçable. même si les circonstances étaient plus ou moins positives, les liens sont resserrés et vous avez grandi ensemble...
Je te souhaite une excellent année 2009, et qu'elle t'aide dans ce nouveau départ !
Bonne chance !
Anne
Muriel
Membre Super Actif
Muriel

Statut : EI
Marraine de : Flo

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:29

Nataly,

Tu te dévoiles, ce n'est sûrement pas facile Wink

Tu as beaucoup de courage pour tout ce que tu as fait jusque là. La vie est dure, parfois injuste, mais je vois que tu sais te recentrer sur ton noyau familial lorsque cela devient nécessaire.

Je suis heureuse de te connaître et de te revoir trèèèèèèèsss bientôt Smile

Gros bisous flower
kim
Membre Super Actif
kim

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:53

Bonjour,

Nataly, ton témoignage m'a touchée ! Je savais déjà certaines choses sur ta vie mais là c'est vrai que tu te dévoiles davantage et je suis contente de connaître ton parcours aussi bien pro que perso. Tu as du courage et je vois que malgré tous les soucis et malheurs vécus tu sais voir le bon côté des choses et j'aimerais parfois voir comme toi même si j'essaie de positiver aussi mais pas facile tous les jours. Toi tu sais le faire, ça se sent à la lecture de ton témoignage.

Concernant ton CA 2008, comme je l'ai dit aussi, chacune a des objectifs différents ou des circonstances qui font que... je te souhaite en tous cas une nouvelle vie très heureuse, plus heureuse que 2008, beaucoup d'amour, d'amitié et assez d'argent pour bien vivre.

Moi aussi comme Muriel je suis très contente de pouvoir te revoir bientôt... dans maintenant 6 jours.
prunecarole
Membre Super Actif
prunecarole

Statut : AE
Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:59

Merci pour ton témoignage. Pas facile de se livrer mais au final ça fait du bien. Et puis ici on est une grande famille, on apprend à se connaître.

Je te souhaite une douce et rayonnante année 2009 tant sur le plan personnel que professionnel.

Bon courage pour la suite Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:22

je vois de l'espoir dans ton témoignage je te souhaite une année 2009 pleinne de réussite .

thumright

fatima
Yvette
Membre Super Actif
Yvette

Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:27

Chapeau bas Grande Dame !
Je suis sûre que tes enfants sont fiers et heureux d'avoir une mère pareille.
Et Julot doit bénir chaque matin de se réveiller à côté de cette sacrée bonne femme (enfin, chaque matin, quand il n'est pas en déplacement Mr. Green )

Je suis très heureuse de te connaître... et de te revoir tout bientôt I love you
Laurence78
Membre actif

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:36

Très beau témoignage. Je n'ai pas la chance de te connaître personnellement mais je suis sûre que tu as, comme on dit, une personnalité attachante.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite,

Laurence78
nathybm
Membre Super Actif
nathybm

Marraine de : Estelleg & Super Annette

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:15

Quel parcours, merci de nous le faire partager.

Plus les jours passent sur ce forum et plus je suis heureuse de partager mon temps avec des personnes comme toi, avec une vie riche et pas forcement financièrement mais avec des choix, des vrais et une ténacité pour les assumer même quand ce n'est pas facile.

Merci d'être là et peut-être plus que tu ne le crois Wink
VIEGAS
Membre Super Actif

Statut : EI : Secrétaire Indépendante

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:04

Coucou Nataly,

Merci de partager quelques épisodes de ta vie avec nous, parce que ce n'est pas toujours facile de se dévoiler.

Peu importe que ton CA a été minime, l'essentiel c'est de retenir ce qui t'a permis de t'épanouir tout au long de cette année 2008 ; tu as mis la priorité sur ta famille, et c'est tout à ton honneur.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et une belle réussite professionnelle.

Bisous I love you

Dernière édition par VIEGAS le Lun 2 Fév 2009 - 20:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:57

merci pour ce joli témoignage, je partage ton ressenti vis à vis de la richesse de notre vie actuelle , profiter de notre entourage sans remettre toujours les visites chez la grand mère à demain lol
bises
val
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:07

Bonsoir,

merci de nous faire partager ton parcours et je te souhaite beaucoup de réussite pour 2009 Smile
Néo hébridaise
Membre Super Actif
Néo hébridaise

Statut : EI Micro

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:25

Bonsoir Nataly,

Bravo pour cette énergie, cette ténacité.
J'ai apprécié de lire ton témoignage et te félicite pour tes choix de vie. Wink

Bonne continuation et très belle année 2009.

Bisous.
Janelle
Membre Super Actif
Janelle

Statut : Graphiste / Portage salarial

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyMar 3 Fév 2009 - 7:15

Joli témoignage. Je te souhaite plein de bonheur.
ATLANTIS9
Membre Super Actif
ATLANTIS9

Statut : MDA

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyMar 3 Fév 2009 - 7:51

Pas de larme mais je te découvre sous un nouvel angle... toujours fort sympathique. Smile
Mélanie
Membre Super Actif
Mélanie

Statut : Entreprise Individuelle

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:22

Bonjour !

J'ai été très touché par ton témoignage et ton parcours.

Tout comme toi, je me lance cette année ... donc je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je sais que lorsqu'on en a envie au plus profond de soi-même, on pourrait déplacer des montagnes...

Je te souhaite une belle réussite pour cette année !
Molevana in Friuli
Membre Super Actif
Molevana in Friuli

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:13

Myriam H a écrit:
Qui va piano, va lontano. (bon c'est une phrase qu' un petit monsieur me disait quand je m'occuppais de lui, mais je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ?)
"Chi va piano, va lontano" : le son "k" s'écrit "ch" en italien Wink

dizzi a écrit:
mais pourquoi dis tu :
Citation :
Et en commençant par ce forum, je me rends compte que je ne suis pas assez présente pour aider mon prochain ma prochaine comme je le souhaiterais, mais je me soigne !
j'ai l'impression que tu es bien plus qu'une simple amie quand tu le deviens : tu donnes sans compter, alors je ne vois pas pourquoi tu veux te soigner. Reste comme tu es Smile
C'est gentil Dizzi, mais je faisais surtout allusion à ma présence sur ce forum : je n'aide pas assez, à mon gout !... (no comment, please !)

Muriel a écrit:
Tu te dévoiles, ce n'est sûrement pas facile Wink
Effectivement, pas facile du tout ... mais ça devenait plus que nécessaire ! Un peu plus d'honnêteté, un peu plus de clarté dans mes relations aux autres, maintenant que le plus gros de la douleur est passé (oui, oui ... jamais je n'aurais pu croire pouvoir dire ça un jour, mais la grosse douleur passe oui....), tout ça pour démarrer 2009 sur de meilleures bases, plus saines, plus claires ... me laissant plus d'aisance pour aller de l'avant

kim a écrit:
... malgré tous les soucis et malheurs vécus tu sais voir le bon côté des choses et j'aimerais parfois voir comme toi même si j'essaie de positiver aussi mais pas facile tous les jours
Ce n'est pas facile tous les jours, mais c'est le seul moyen d'aller de l'avant sans perdre la raison. Chacun peut trouver en lui la force ...
Source wikipédia : "La résilience est un phénomène psychologique qui consiste, pour un individu affecté par un traumatisme, à prendre acte de l'événement traumatique pour ne plus vivre dans la dépression. La résilience serait rendue possible grâce à la réflexion, à la parole, et l'encadrement médical d'une thérapie, d'une analyse." Le reste de l'article est également intéressant ... Wink

Yvette a écrit:
... Chapeau bas Grande Dame !...
Surement pas Yvette ! ... nous avons toutes des parcours plus ou moins faciles. Je n'ai rien de plus que les autres, vraiment ... mais comme je ne peux envisager de me laisser aller à la dépression (vraiment pas le genre de la maison !), alors il ne reste qu'à avancer ! Wink

En tout cas, un grand merci à toutes pour vos mots de soutien. Ils me sont allés droit au coeur I love you ! Mon post se voulait aussi être un message d'encouragement à toutes celles qui souhaitent vraiment vivre une vie épanouissante de télésecrétaire rambo allez ... nous arriverons forcément à quelquechose !
sunny sunny
Yvette
Membre Super Actif
Yvette

Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:27

Citation :
Yvette a écrit:
... Chapeau bas Grande Dame !...

Surement pas Yvette ! ... nous avons toutes des parcours plus ou moins faciles. Je n'ai rien de plus que les autres, vraiment ... mais comme je ne peux envisager de me laisser aller à la dépression (vraiment pas le genre de la maison !), alors il ne reste qu'à avancer !

Non, non, je maintiens, signe et persiste (et là tu peux plus rien rajouter hein ?!)
Je ne dis pas que tu as quelque chose de plus que d'autres (quoique ? Mr. Green ), je salue simplement ce que tu es et les qualités humaines que tu possèdes, c'est INDENIABLE. Cela donne vraiment envie de te compter parmi son cercle d'ami(e)s et de te connaitre encore mieux.
Bon je me suis lâchée là, hihi...
That's all folks Mr. Green
Molevana in Friuli
Membre Super Actif
Molevana in Friuli

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:50

I love you Vévette Chérie !... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:23

Parcours heureux, malheureux parfois, semé d'embuches, de défis mais que tu relèves et relèveras toujours car tu es FORTE, BATTANTE et PROFESSIONNELLE et sais faire le bon choix!

Très chère je vous salue et vous dit longue route !! Mr. Green

Groooos bisous
Domi
Membre Super Actif
Domi

Statut : AE

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:01

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton témoignage. Je partage complètement tes idées. La qualité de vie est un luxe de nos jours.

Je te souhaite de réussir 2009 tant sur le plan personnel que CA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:17

Et si vous saviez comme ses lasagnes sont excellentes !!!
Pas vrai Chloé !

Modeste Molévana ... elle est modeste "notre" Molevana ! C'est tout simplement une fille hyper chouette qui vous secoue par son énergie !

A très bientôt !
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le (long) parcours de Molevana   Le (long) parcours de Molevana Empty

Le (long) parcours de Molevana
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant