MERCI POUR CE BEL ESPACE D’ECHANGES !
J’en profite pour passer un message, une annonce :
Bonjour,
Je recherche une télésecrétaire ayant besoin d’une assistante exerçant via internet pour des travaux divers : frappe ; relecture et correction, réécriture, rédaction de documents sur format numérique ; saisie de données dans tableau Excel ou Access ; mise en page Publisher et création Powerpoint, etc.
Je parle bien d’assistanat visant à soulager un professionnel, je ne tiens à léser personne. Il s’agirait d’une relation de confiance qui me permettrait de travailler à la mission, entre 20 et 30 heures par mois. Je suis en freelance en statut d’auto-entrepreneur. J’ai déjà mené à bien plusieurs contrats en correction en tant que consultante en portage salarial. Je suis maintenant à mon compte, en statut d’auto-entrepreneur.
Bac+3 (Licence d’anglais), j’ai effectué par la suite un DUT de webmestre et deux années de formation à distance au CEC (Formation au métier de correcteur et Formation à la réécriture).
En espérant que mon offre n’agacera personne mais, au contraire, intéressera quelqu’un,
Cordialement.
lili de lyon