| Nov'concept | |
|
+11adms77 nathybm Molevana in Friuli Yvette Janelle Myriam H linette prunecarole angel83 super annette enaula84 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enaula84 Nouveau membre
Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : saze
| Sujet: Nov'concept Mar 24 Mar 2009 - 19:37 | |
| Bonsoir à toutes et à tous (s'il y en a!!!), Suite à ma présentation, je viens vous présenter un peu plus en détail notre société. Alors notre entreprise s'appelle Nov'concept, nous sommes 2 à travailler mais nous ne sommes pas associées pour des raisons financières. Nous espérons pouvoir le faire dans le futur. Nous avons travaillé pendant plusieurs mois à la création de notre entreprise. Aujourd'hui, ça fait un peu plus de 15 jours que nous avons commencé la prospection (e-mailing et mailing + relances téléphoniques). Nous avons déjà rencontré un prospect et demain je dois en recontacter un second. Dur dur la prospection car nous sommes impatientes de trouver des clients. PATIENCEEEEEE je sais mais quand même vivement que l'on signe un devis!!!! Je regarde depuis quelques jours tous vos messages (et y'en a des pages..., très intéressantes...), j'ai encore du boulot!!!! Je trouve ce forum très convivial, je vois qu'une bonne ambiance règne. J'ai le sentiment que vous vous entendez bien et ça fait plaisir à voir et à lire. Voilà pour le résumé du début de Nov'concept, j'espère qu'il y aura rapidement un nouveau post avec "notre 1er client" ou bien "whaouuuu 2 clients d'un coup!!!!". Julie PS : Nathalie tu as vu la photo de mon avatar, je l'ai mise rien que pour toi!!! |
|
| |
super annette Membre Super Actif
Nombre de messages : 8132 Date d'inscription : 14/01/2009 Localisation : Gironde Statut : Audiotypie et correction d'écrits
| Sujet: Re: Nov'concept Mar 24 Mar 2009 - 19:44 | |
| - enaula84 a écrit:
PS : Nathalie tu as vu la photo de mon avatar, je l'ai mise rien que pour toi!!! ah ben si tu commences à fayoter .... moi je ne joue plus ... |
|
| |
enaula84 Nouveau membre
| Sujet: Re: Nov'concept Mar 24 Mar 2009 - 19:59 | |
| |
|
| |
angel83 Membre Super Actif
Nombre de messages : 5282 Date d'inscription : 30/07/2006 Localisation : Var Statut : EI, création de mon entreprise en 2007
| Sujet: Re: Nov'concept Mar 24 Mar 2009 - 20:22 | |
| salut elauna bienvenue parmi nous et n'ecoute pas la maîtresse (super Annette) elle doit être jalouse des bateau car entre mon yacht et ton bateau ben tu vois elle à légèrement les boules maîtresse tu sais bien que je t'aime bien |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Nov'concept Mar 24 Mar 2009 - 20:27 | |
| Bienvenue parmi nous et longue vie à Nov'Concept. |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: Nov'concept Mar 24 Mar 2009 - 21:02 | |
| Longue vie à ton entreprise |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Nov'concept Mar 24 Mar 2009 - 21:46 | |
| Bonjour et bienvenue petit détournement de post, désolée. - angel83 a écrit:
- entre mon yacht
Angel, tu nous invites tous dans TON yacht, alors ? et comme t'as les moyens de te l'acheter, tu nous paies le voyage ou tu passes nous prendre (juste une heure de route pour moi, afin de rejoindre la mer) ? |
|
| |
Janelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Loire Statut : Graphiste / Portage salarial
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 8:03 | |
| |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 8:13 | |
| Bienvenue Elauna J'ai vu que tu étais inscrite depuis novembre, mais t'étais cachée où ??!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 8:53 | |
| bonjour et bienvenue
fatima |
|
| |
Molevana in Friuli Membre Super Actif
Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 02/06/2006 Localisation : Toulouse
| |
| |
Nombre de messages : 8132 Date d'inscription : 14/01/2009 Localisation : Gironde Statut : Audiotypie et correction d'écrits
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 9:31 | |
| - Molevana in Friuli a écrit:
- enaula84 a écrit:
- Et en plus c'est la maison de ma maman...
STTOOOOOOP ... il y a tout de même des vulgarités à éviter sur ce forum, non mais !!!! là, moi, je ne suis PAS DU TOUT d'accord !!!
ah ben quand même ! y'a pas que moi qui réagis !!! elle habite sur un bâteau, ta mère ??? - Citation :
- J'ai vu que tu étais inscrite depuis novembre, mais t'étais cachée où ??!!
ben oui, c'est vrai, ça !! t'étais où ??? tu nous espionnais ou quoi ??? bon, ok, Angel, je sors ... j'arrête de faire ma vilaine.... Bienvenue Enaula !! allez ! tu peux rester, va ! |
|
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 9:33 | |
| |
|
| |
adms77 Membre actif
Nombre de messages : 418 Date d'inscription : 10/10/2008 Localisation : Ajaccio (Corse) Statut : EI depuis le 2 janvier 2009
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 9:43 | |
| Bonjour, Bienvenue à toi, je te souhaite plein de clients. Ah Avignon, j'y ai vécu 10 ans et mes parents y sont toujours, j'y vais de temps en temps. Qui c'est on se verra peut être un jour |
|
| |
enaula84 Nouveau membre
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 9:56 | |
| Vous me faites trop rire Non je me cachais pas!!!! Je suis venue quelque fois lire les témoignages mais en fait avec ma collègue on était à fond donc pas trop le temps de venir sur le forum. Elle travaille à plein temps et moi à mi-temps donc le temps libre servait à notre création, pas trop de places pour les loisirs!!! Moi non plus je n'étais pas du tout d'accord pour que ça devienne sa maison!!! En fait mon beau-père est architecte naval et il a toujours habité sur un bateau, quand ma mère l'a rencontré il y a plus de 10 ans, ils ont décidé d'habiter sur un cata. Et voilà comment tout a commencé. Du coup, à 16 ans j'ai eu du mal à me dire ma maman va partir, grrrrrr!! Ils ont d'abord construit un cata pour un client puis ils sont partis il y a maintenant 2 ans (ils ont attendu que je sois "un peu grande" et que j'ai fini mes études. Donc depuis 2 ans ils vadrouillent : afrique, brésil, martinique, guadeloupe, grenade... Pour ceux qui restent à terre, c'est pas facile à vivre tous les jours mais on a pas le choix donc on s'adapte... Voilà je crois que je vous ai raconté une partie de ma vie!! Et oui, suis sur avignon depuis maintenant environ 4/5 ans, avant j'étais dans le gard. Merci encore pour l'accueil. Julie |
|
| |
Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 02/06/2006 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 11:54 | |
| - enaula84 a écrit:
- ... ils vadrouillent : afrique, brésil, martinique, guadeloupe, grenade...
Julie, si tu veux rester, va falloir éviter certains sujets tels que ceux (très très énervants pour des gazelles comme nous, scotchées derrière leur écran d'ordi) cités ci-dessus ! ok ? merci ! t'es mimi ! |
|
| |
enaula84 Nouveau membre
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 12:05 | |
| - Molevana in Friuli a écrit:
- enaula84 a écrit:
- ... ils vadrouillent : afrique, brésil, martinique, guadeloupe, grenade...
Julie, si tu veux rester, va falloir éviter certains sujets tels que ceux (très très énervants pour des gazelles comme nous, scotchées derrière leur écran d'ordi) cités ci-dessus !
ok ? merci ! t'es mimi ! Mais je te rassure pour l'instant je n'ai pas encore pu aller dans ces pays lointains!! Enfin JUSTE 3 semaines à Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera mais ça, ça compte pas... Julie |
|
| |
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 12:36 | |
| bon, tu continues à m'énerver, toi !!! hein !!! qu'est ce que ces que ces manies de voyager ? franchement ! est-ce qu'on voyage, nous ???? on est bien mieux derrière notre écran, toute seule, avec trois pulls parce qu'on bouge pas, à surveiller le lave linge et le lave vaisselle qui tournent à côté, à fouiner dans le frigo, ... pfff .... |
|
| |
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 12:38 | |
| |
|
| |
| |
| |
enaula84 Nouveau membre
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 12:51 | |
| |
|
| |
enaula84 Nouveau membre
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 12:53 | |
| |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 13:04 | |
| Oh lalalalala Julie, mais tu veux que je déserte définitvement le forum ou quoi ? Un beau-père architecte naval, une mère qui habite sur un cata, des voyages autour du monde... Il m'en faudrait peu pour tout lâcher et leur demander de m'embarquer !!!! Je travaille chéri au corps très régulièrement "heiiin, t'aimerais pas qu'on parte un an ou deux ? Sur un bateau ? bon alors on y va en avion et on fait du bateau, là bas dans les îles. Haaaaan Je souuuufre, làààààà PS : longue vie à Nov'concept _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 13:43 | |
| Bonjour, Longue vie à ton entreprise. Vous me faites trop rire les filles ! Amicalement. |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nov'concept | |
| |
|
| |
| Nov'concept | |
|