enaula84 Nouveau membre
Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : saze
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 14:17 | |
| Merki merki vous êtes trop gentilles. Nath : eux ne t'emporteront pas car ils ne font pas de charter. Mais je ne sais pas si tu as vu l'émission "reportages" qui est passée sur tf1 il y a à peu près 15 jours, eh bien michel, celui qui transportait une famille avec tous leurs enfants, est un ami à ma maman et son mari et il fait du charter!!! Une petite transat..... Allez je retourne bosser ma prospection car c'est pas tout de rêver mais il me faut bien des clients. Julie |
|
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 14:19 | |
| Bonjour et bienvenue. Nous sommes des voisines j'habite Bollène ! Bon courage pour ta prospection |
|
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 15:48 | |
| - Citation :
- je ne sais pas si tu as vu l'émission "reportages" qui est passée sur tf1 il y a à peu près 15 jours, eh bien michel, celui qui transportait une famille avec tous leurs enfants, est un ami à ma maman et son mari et il fait du charter!!!
ouuuiiiii je l'ai vue ! Même qu'avec chéri on était déçus qu'ils n'aient pas fait un reportage biiieeen plus long sur eux ! Allez, bon courage pour la prospection _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
enaula84 Nouveau membre
Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 26/11/2008 Localisation : saze
| Sujet: Re: Nov'concept Mer 25 Mar 2009 - 16:12 | |
| Oui c'est vrai mais cette émission est courte. Le cata de michel est un "looping", création de mon beau-père. Ma maman était dégoutée car ils n'ont pas pu voir l'émission et oui ils ont pas de télé à bord Edwige effectivement nous sommes voisines bienque je ne connaisse pas Bollène (de nom oui mais après je crois que j'y suis jamais allée). J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer un jour. Julie |
|