| nouvelle venue | |
|
+17marie-lou prisci salome Yvette Domi linette Admin nathybm Myriam H kty FRED3730 dizzi isa prunecarole AngelusUmbra Edwige sourisdunet 21 participants |
Auteur | Message |
---|
sourisdunet Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 10/03/2009 Localisation : vendée
| Sujet: nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 13:00 | |
| Bonjour à toutes, Je suis nouvellement inscrite et en pleine lecture du Guide de Nathalie. J'habite en Vendée, près de Fontenay le Comte. J'ai travaillé dans le secrétariat médical pendant 20 ans, avec l'idée les dernières années de devenir indépendante. Donc, vous l'aurez compris, l'idée de devenir télésecrétaire ne date pas d'hier... D'ailleurs, aujourd'hui, je n'en suis plus au stade d'idée mais à celui de concrétiser véritablement ce projet qui me tient à coeur depuis si longtemps ! Je suis bien sûr ouverte à tous les conseils et ravie de découvrir ce forum. Sourisdunet |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 13:35 | |
| Bonjour et bienvenue par ici |
|
| |
AngelusUmbra Membre actif
Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 02/02/2008 Localisation : Lille Statut : En EI Marraine de : Doudine - Co-marraine Wonder Woman
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 13:43 | |
| Bienvenue ici, bon courage pour tes démarches et bonne continuation dans l'aventure ! |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 13:53 | |
| |
|
| |
isa Membre Super Actif
Nombre de messages : 2108 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut : en AE, statut libéral
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 14:12 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 14:57 | |
| Bienvenue Ravie de faire ta connaissance !!! encore une vendéenne que je pourrai donc rencontrée lors d'une visite dans cette région |
|
| |
FRED3730 Membre actif
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 27/05/2008 Localisation : SUD GIRONDE Statut : EI en AE
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 15:16 | |
| Sois la bienvenue parmi nous ! |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 15:18 | |
| |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 15:26 | |
| |
|
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 15:33 | |
| |
|
| |
sourisdunet Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 10/03/2009 Localisation : vendée
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 15:56 | |
| Un grand merci à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue. Cela me donne l'impression d'arriver dans une grande famille où chacun y va de son petit message personnel ; c'est très agréable. J'avoue que j'ai un peu de mal à me retrouver sur le forum tellement il y a de choses intéressantes (surtout, je n'ai pas l'habitude de fréquenter les forums en général). Pour cette première visite, je suis un peu perdue : quelles sont les premières choses à faire lorsqu'on arrive sur le forum ? Merci de guider mes premiers pas... |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 16:06 | |
| Bienvenue En fait, tu as fait le principal puisque tu t'es présentée. (ah oui, euh, sur le forum j'ai du mal à ne pas tutoyer, j'espère que ça ne te pose pas de problème, apr_s le vous par email et au téléphone hier ) Maintenant, tu peux par exemple jeter un oeil sur les parcours des autres membres dans la rubrique "témoignages de télésecrétaires", et puis fouiner un peu au gré des titres de rubriques qui te feront envie On a une rubrique "les news du forum" (dans les rubriques rouges) qui regroupe tous les messages postés chaque jour, tu peux t'aider dans un premier temps de cette rubrique pour ta fapmiliariser un peu avec toutes les rubriques, les questions, les thèmes abordés. Pour t'aider un peu, les rubrioques rouges concernent les présentations, le fonctionnement du forum etc. Les rubriques rose concernent la recherche de clients (publicité, prospection, relations presse, réseaux) Les rubriques vertes concernent toutes les démarches pour débuter et pour s'installer (création d'entreprise, étude de marché, les démarches, les aides, les tarifs) Les rubriques orange sont des rubriques d'entraide, que ce soit sur des logiciels, la création de son site internet, ainsi que le parainnage (tu as la posibilité si tu en éprouves le besoin d'avoir une marraine, qui est une plus ancienne du forum) Ensuite, eh bien, ce sera selon les questions que tu te poses ! Bon week-end et à très bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 17:32 | |
| Bonjour et bienvenue !!! Bonne lecture du pack et du forum, tu vas accumuler les informations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 17:37 | |
| Bonjour et bienvenue fatima |
|
| |
Domi Membre Super Actif
Nombre de messages : 1479 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : Alsace Haut-Rhin Statut : AE
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 18:39 | |
| Sois la bienvenue sur le forum |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 18:54 | |
| Je te souhaite la bienvenue par ici |
|
| |
salome Membre actif
Nombre de messages : 924 Date d'inscription : 04/03/2009 Localisation : PACA Marraine de : filleule d'Edwige
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 20:49 | |
| Bonjour sourisdunet, Bonne lecture avec tous les posts, tu verras y'a de quoi faire ! et à bientôt dans les autres rubriques. |
|
| |
prisci Membre Super Actif
Nombre de messages : 1094 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : 91 Statut : Libérale - AE
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 22:46 | |
| Bienvenue |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 24 Mai 2009 - 10:24 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum. |
|
| |
Mélanie Membre Super Actif
Nombre de messages : 3853 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Labeuvrière (à côté de Béthune) - 62 Pas de Calais Statut : Entreprise Individuelle
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 25 Mai 2009 - 8:59 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous |
|
| |
adms77 Membre actif
Nombre de messages : 418 Date d'inscription : 10/10/2008 Localisation : Ajaccio (Corse) Statut : EI depuis le 2 janvier 2009
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 25 Mai 2009 - 10:23 | |
| |
|
| |
Marguerite Membre actif
Nombre de messages : 497 Date d'inscription : 29/01/2009 Localisation : Pau Statut : AE le 09.09.09 + salariée (TP 80%)
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 25 Mai 2009 - 11:11 | |
| Bonjour SourisduNet ! Bienvenue sur ce forum . Comme tu l'as effectivement remarqué, ici, c'est une grande famille. J'ai, comme toi, eu du mal au départ devant ce flux énorme d'information à ingurgiter, mais on s'y fait bon courage dans la création de ton entreprise ! Marguerite |
|
| |
Gla10 Nouveau membre
Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : HAUTE-SAVOIE Statut : Pas encore défini
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 25 Mai 2009 - 12:12 | |
| Bonjour et BIENVENUE !
Ne t'inquiètes pas pour l'organisation de ce forum, on s'y fait vraiment très rapidement. C'est un énorme soutien on en arrive très vite à ne plus pouvoir s'en passer. Et puis, si tu trébuches, il y a toujours quelqu'un pour te donner les conseils dont tu as besoin pour te "relever" et t'indiquer la démarche adéquate !
Bon courage dans ta création et bonne chance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|
| |
| nouvelle venue | |
|