| Avez-vous toutes acheté le Pack installation ? | |
|
+3sandrine78 estelleg fanylle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fanylle Membre actif
Nombre de messages : 303 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : 37- Près de Tours Statut : AE deuis juin 2010
| Sujet: Avez-vous toutes acheté le Pack installation ? Sam 6 Juin 2009 - 14:40 | |
| ...vous l'avez toutes? Juste par curiosité...moi je pense que je vais me laisser tenter |
|
| |
estelleg Membre Super Actif
Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : EYSINES (33) Statut : EI réel simplifié Marraine de : filleule de NATHYBM
| Sujet: Re: Avez-vous toutes acheté le Pack installation ? Sam 6 Juin 2009 - 16:15 | |
| Bonjour, et bien toutes les personnes qui ont accès aux parties privées de ce forum ont effectivement le guide... et je crois que pas une ne regrette cet investissement car il est très complet et le forum amène beaucoup de choses ! |
|
| |
sandrine78 Membre actif
Nombre de messages : 459 Date d'inscription : 04/10/2006 Localisation : Loiret Statut : AE
| Sujet: Re: Avez-vous toutes acheté le Pack installation ? Sam 6 Juin 2009 - 16:46 | |
| C'est de toute matière une condition sine qua non pour avoir accés aux rubriques. Que dire, de ce guide, il est incontournable, fait gagner un temps précieux, et dieu sait, que la préparation du projet est longue. je l'ai acheté en 2006, et je ne regrette pas l'investissement, c'est indéniable! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Avez-vous toutes acheté le Pack installation ? Sam 6 Juin 2009 - 18:33 | |
| Bonjour fanylle Si je peux me permettre, et sans vouloir pousser à la consommation, vois aussi du côté du Pack installation : www.devenir-telesecretaire.com/pack-installation.htm Il y a plusieurs personnes ayant acheté le guide seul (par choix ou par ignorance de l'existence du pack) qui l'ont regretté par la suite car non seulement l'accès au forum n'est que de 6 mois, mais lorsqu'elles ont voulu acheter d'autres produits (contenus dans le pack) ça leur est finalement revenu plus cher. Voilà pourquoi je me permets d'attirer ton attention là-dessus avant que tu ne passes commande. Donc voilà, le pack, lui, contient le guide en 7 volumes. Mais aussi des témoignages audio de télésecrétaires, des vidéos pour créer son site, et surtout la porte ouverte ad vitam aeternam à ce forum Il est certes plus cher (159 euros contre 99,95 euros pour guide) mais comme je le disais à boutonpression, il est possible de le régler en 6 fois par chèque, ce qui fait 26,50 euros par mois pendant 6 mois (j'envoie bien évidemment le CD lors de l'encaissement du premier chèque ) Bon week-end, à bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Caro30 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2257 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Pujaut, Gard Statut : Micro-entreprise Marraine de : Filleule de Macri13
| Sujet: Re: Avez-vous toutes acheté le Pack installation ? Sam 6 Juin 2009 - 20:28 | |
| Bonsoir, je me suis inscrite ici en Août 2008, immatriculée officiellement en octobre 2008 et acheté le pack de Nathalie en février 2009. Résultat: je considère avoir perdu du temps en ayant attendu tous ces mois pour me permettre d'accéder à un formidable réseau humain et professionnel. Vu sous l'angle 6 chèques de 26,50 € (et c'est pas tous les admin qui offrent cette possibilité), il n'y a plus aucune hésitation à avoir. Espérant t'avoir convaincue, bonne continuation, Caroline. |
|
| |
isa Membre Super Actif
Nombre de messages : 2108 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut : en AE, statut libéral
| Sujet: Re: Avez-vous toutes acheté le Pack installation ? Dim 7 Juin 2009 - 17:41 | |
| Absolument aucun regret d'avoir acheté ce pack ! IL est super complet et en plus, il t'ouvre le droit d'accéder aux différentes rubriques du forum et ça c'est vraiment indispensable ! Je ne connais pas une seule fille sur ce forum qui le regrette.. |
|
| |
pitch67 Invité
| Sujet: Re: Avez-vous toutes acheté le Pack installation ? Mar 1 Sep 2009 - 18:43 | |
| Les CD sont compatibles mac sans problème? |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Avez-vous toutes acheté le Pack installation ? Mar 1 Sep 2009 - 18:58 | |
| Bonjour Les fichiers exe ne peuvent pas être lus par un MAC, mais il est possible de récupérer tous les fichiers dans un dossier placé sur le CD et oui, ils sont tous lisibles sur un MAC puisqu'il s'agit de fichiers PDF pour les textes, wmv pour les vidéos et mp3 pour les audios. Il n'y a que la présentation visuelle des composants du CD qui n'est en fait pas visible... mais ouf ce n'est pas la chose la plus importante du CD _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Avez-vous toutes acheté le Pack installation ? Mar 1 Sep 2009 - 19:04 | |
| Bonjour Comme il l'a été dit plus haut le guide de Nathalie est indispensable pour te lancer dans la vie d'indépendante et de plus il te permet d'avoir accès à toutes les rubriques du forum et je peux te dire que c'est une mine d'or Ici tout est sujet à échange, solidarité, amitiés et humeur joyeuse Alors pas d'hésitation viens vite nous rejoindre, tu ne le regretteras pas, ici c'est notre deuxième maison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous toutes acheté le Pack installation ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous toutes acheté le Pack installation ? | |
|