| J'ai acheté le Pack, comment accéder au forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudie LS Nouveau membre
| Sujet: J'ai acheté le Pack, comment accéder au forum ? Mar 7 Mai 2019 - 16:45 | |
| Bonjour; je suis bien inscrite et j'ai acheté le pack ; comment accède-t-on à celui-ci ? merci |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: J'ai acheté le Pack, comment accéder au forum ? Mer 8 Mai 2019 - 4:53 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
| Sujet: téléchargement Mer 8 Mai 2019 - 18:39 | |
| rebonjour, pack trouvé mais je ne sais pas comment télécharger le module 1 sur mon ordinateur ; merci |
|
| |
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: J'ai acheté le Pack, comment accéder au forum ? Jeu 9 Mai 2019 - 4:57 | |
| Je t'ai répondu sur l'autre post _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
.
|
|
| |
| Sujet: Re: J'ai acheté le Pack, comment accéder au forum ? Jeu 9 Mai 2019 - 9:31 | |
| Vu, merci, je me suis un peu perdue dans le forum alors j'ai mis à 2 endroits... |
|
| |
Nabely26 (Invité)
| Sujet: pack Mar 4 Juin 2019 - 16:06 | |
| Bonjour, j'ai suivi vos conseils pour l'achat du pack et lorsque je rentre mon adresse email pour avoir plus de renseignements il me dit que je suis déjà inscrite et il ne se passe rien... Je ne connais pas le prix du pack de ce fait.
Cdt. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai acheté le Pack, comment accéder au forum ? Jeu 6 Juin 2019 - 6:00 | |
| Je vous ai répondu par mail, mais le problème est normalement réglé _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai acheté le Pack, comment accéder au forum ? | |
| |
|
| |
| J'ai acheté le Pack, comment accéder au forum ? | |