soph33 Invité
| Sujet: Intégrer une entreprise qui embauche des télésecrétaires Sam 6 Juin 2009 - 15:07 | |
| Bonjour,
Je m appel sophie, je suis mariée et j'ai 1 enfant!! Je viens de découvrir par hasard le métier de télésecrétaire et aussi votre forum!!et j'ai quelques questions à vous posez!! J'espere que aurez la gentillesse de me répondre!!
J'aimerais me lancer dans le telesecretariat mais en intégrant une entreprise qui embauche des télésecrétaires afin de me faire une expérience et pourquoi pas ensuite créer mon entreprise!!
Mais j'aimerais connaitre la rémunération et savoir ou me renseigner pour me faire embaucher par une entreprise de télé secrétaire dans le 33
Pouvez vous me dire si vous êtes sastisfaites de votre métier et me faire partager vos experiences et conseil merci !!!
Merci de votre aide |
|
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Intégrer une entreprise qui embauche des télésecrétaires Sam 6 Juin 2009 - 17:21 | |
| Bonjour Sophie tout d'abord, bienvenue Se faire embaucher par une société me parait difficile car selon moi, il y a peu de société qui recrutent tu peux envisager de passer par le portage salarial qui est un moyen de rester salarié ! Ensuite, pour les expériences, tu peux aller consulter la partie "témoignages" qui t'apportera pas mal d'infos : http://forumdessecretaires.1fr1.net/temoignages-de-telesecretaires-f8/ Bonne chance |
|
soph33 Invité
| Sujet: RE Dim 7 Juin 2009 - 0:08 | |
| Merci de m'avoir répondu!!! Je vais voir ça de plus prés!! |
|
soph33 Invité
| Sujet: PETIT SOUCIS Dim 7 Juin 2009 - 0:11 | |
| jE NE PEUX PAS ALLER SUR LE LIEN Apparement c'est un forum privé, Comment puis je m inscrire ou consulter les temoignages ? |
|
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Intégrer une entreprise qui embauche des télésecrétaires Dim 7 Juin 2009 - 8:27 | |
| je pense qu'il faut que tu t'inscrive car à l'heure actuelle tu es "invité" l'accès à cette partie est libre pour toutes les personnes inscrites |
|
Magico06 Membre actif
Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : Côte d'azur Statut : SARL
| Sujet: Re: Intégrer une entreprise qui embauche des télésecrétaires Dim 7 Juin 2009 - 11:22 | |
| il y a éventuellement les call center, pour la permanence téléphonique. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégrer une entreprise qui embauche des télésecrétaires | |
| |
|