| ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente | |
|
+12Manue2808 Michelle bernina Admin candice catgil faby coco38 nat Lucia marmotte125 le trof ROCHER 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ROCHER Nouveau membre
| Sujet: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Mer 1 Fév 2006 - 9:30 | |
| Bonjour, Je me décide enfin à venir me présenter. J'ai 38 ans, 3 enfants (10, 8 et 5 ans) et après m'être arrêtée de travailler pour m'occuper de mes petits loups, devenir indépendante m'a semblé la meilleure solution pour concilier vie professionnelle et vie familiale et privée... Voilà, j'ai démarré mon activité début novembre et mes premiers clients arrivent (heureusement, car je déprimais un peu fin décembre...). Je prospecte beaucoup bien sûr surtout par téléphone. Beaucoup de contacts qui semblent intéressés. J'ai rencontré Sandrine/Marmotte125 récemment et comme elle, il me semble important de faire connaître notre métier de télésecrétaire car un certain nombre de mes prospects semblent découvrir que ce mode de travail pourrait leur apporter beaucoup. Je suis bien contente de découvrir tous vos messages qui me sont bien utiles aussi et de faire partie maintenant de ce réseau. Bises. |
|
| |
marmotte125 le trof Membre Super Actif
Nombre de messages : 1743 Date d'inscription : 12/07/2005 Localisation : Toulouse Statut : -
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Mer 1 Fév 2006 - 9:33 | |
| Coucou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Mer 1 Fév 2006 - 9:35 | |
| BIENVUE à toi ! Tu as frappé à la bonne porte |
|
| |
Valérie3 Invité
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Mer 1 Fév 2006 - 9:35 | |
| Bonjour Marie Ange, bienvenue sur ce forum |
|
| |
Lucia Nouveau membre
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 15/12/2005 Statut : Cybersecrétaire Marraine de : lecture, chanteuse dans un groupe de Gospel
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Mer 1 Fév 2006 - 9:39 | |
| |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Mer 1 Fév 2006 - 9:40 | |
| Bienvenue Marie-Ange ! |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| |
| |
coco38 Nouveau membre
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 23/10/2005 Localisation : Pertuis Statut : Assistante Maternelle Marraine de : Mes enfants, l'informatique
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Mer 1 Fév 2006 - 10:14 | |
| |
|
| |
faby Nouveau membre
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 20/10/2005 Localisation : marseille/ FUTURE PORTEE
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Mer 1 Fév 2006 - 10:31 | |
| BIENVENUE FABY |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Mer 1 Fév 2006 - 10:31 | |
| |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Mer 1 Fév 2006 - 10:32 | |
| Bienvenue Marie-Ange |
|
| |
candice Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 13/07/2005 Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle Statut : secrétaire indépendante Marraine de : société
| |
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Mer 1 Fév 2006 - 11:47 | |
| Coucou Marie-Ange Bienvenue chez toi alors Ravie de te lire... A très bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Mer 1 Fév 2006 - 11:52 | |
| bienvenue marie-ange et bonne pêche roselyne |
|
| |
Shanna Invité
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Mer 1 Fév 2006 - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Mer 1 Fév 2006 - 16:44 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Mer 1 Fév 2006 - 16:47 | |
| |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Mer 1 Fév 2006 - 18:30 | |
| |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Mer 1 Fév 2006 - 19:32 | |
| Je ne vais pas être très originale mais tant pis: Marie-Ange, je te souhaite la bienvenue ! |
|
| |
cp17 Nouveau membre
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 23/11/2005 Statut : Secrétaire indépendante
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Jeu 2 Fév 2006 - 12:36 | |
| Bonjour Marie Ange! Et bienvenue! Mais je crois que nous sommes voisines, même très très voisine d'ailleurs! Je suis dans la banlieue "Sud Est de Toulouse", enfin, il me semble que c'est le Sud Est; la honte , je ne sais même pas me situé!!! Bref, si tu veux me contacter par MP pour échanger nos coordonnées, c'est avec plaisir. Les autres aussi hein, je ne fais pas de ségrégation! |
|
| |
webacat Nouveau membre
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 30/01/2006 Localisation : val d'oise 95 Statut : telesecretaire
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente Ven 3 Fév 2006 - 7:10 | |
| BIENVENUE, c'est vrai tu as raison, j'ai 3 enfants et concilier la vie de travail et les enfants c'est notre problème à toutes. Cette solution c'est celle que l'on recherche. Bienvenue et félicitations pour tes clients. Catherine |
|
| |
chrdec Nouveau membre
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 16/12/2005 Age : 47 Localisation : OISE Statut : Auto-entrepreneur
| Sujet: Bienvenue Ven 3 Fév 2006 - 11:07 | |
| Chouette j'adore le chocolat ;-) lol BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE A TOI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente | |
| |
|
| |
| ROCHER (mais pas SUCHARD ni FERRERO) se présente | |
|