J'ai déjà écris un post pour me présenter, mais comme je ne le vois pas dans cette rubrique, j'ai du le perdre
Si vous permettez je vais me présenter, je suis mariée et j'ai 3 enfants
... alors quand les enfants sont en congés, comme cette semaine, c'est la galère. Je suis de Belgique, et les enfants sont en congé de carnaval... ( aujourd'hui, en me réveillant le jardin était tout blanc de neige, c'était magnifique...
Quand j'ai connu le forum, je préparais mon dossier pour le soumettre au système "couveuse". Il y a quelques jours mon dossier a été accepté et je vais pouvoir commencer réellement mon projet, tout en gardant mon statut de "allocations de chômage".
Donc mon projet est de pouvoir m'installer comme secretaire indépendante. J'ai eu l'occasion de travailler, mais c'était il y a quelques années avant d'avoir mes trois enfants. Maintenant qu'ils commencent à grandir, mon projet me tient bcp à coeur.
Mon but est de pouvoir travailler de mon domicile, mais j'ai l'impression que ce n'est pas aussi facile que ça.
J'ai déjà trouvé bcp d'informations intéressantes sur le forum, et j'espère pouvoir en donner aussi, ça dépend du sujet
Il est tard , je vais me reposer
JAMIB