| bonjour tout le monde | |
|
+13Lucia webacat Laurence73 Admin Michelle coco38 cp17 lucile candice faby catgil nat val77 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val77 Nouveau membre
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 02/02/2006 Localisation : pontault combault Statut : secretaire
| Sujet: bonjour tout le monde Jeu 2 Fév 2006 - 8:01 | |
| je suis nouvelle !!! enfin .. sur le site .. parce qu'en vrai, j'ai bientot 44 ans et que je suis independante depuis 1999!!!.je fais du tele secretariat médical , bientot 30 médecins !! youpie ..et je n'ai pas envie de m'arreter la .. plein de projets et pleins d'idées .... alors bonne journée a toute et a bientot ici pour en parler .. |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 2 Fév 2006 - 8:05 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum Quelle pêche!!! Cela fait du bien de rencontrer des personnes comme toi dès le matin!!! J'apprécie beaucoup les gens optimistes Bientôt 7 ans d'existence, alors là, Chapeau bas. Félicitations. Dans le télésecrétariat médical, de la perm et / ou du secrétariat ???? Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 2 Fév 2006 - 8:18 | |
| Bienvenue à toi et Whaouuuu ! Bravo pour le parcours ! |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 2 Fév 2006 - 8:43 | |
| |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 2 Fév 2006 - 8:43 | |
| Aaaaah, ça me fait plaisir de voir que le forum attire aussi les "anciens" du télésecrétariat !! Ravie de te compter parmi nous Val77 ! |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
faby Nouveau membre
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 20/10/2005 Localisation : marseille/ FUTURE PORTEE
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 2 Fév 2006 - 8:57 | |
| BIENVENUE ET BRAVO ! FABY |
|
| |
candice Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 13/07/2005 Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle Statut : secrétaire indépendante Marraine de : société
| |
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 2 Fév 2006 - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 2 Fév 2006 - 9:12 | |
| Bienvenue ! Ton enthousiasme fait du bien ! |
|
| |
val77 Nouveau membre
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 02/02/2006 Localisation : pontault combault Statut : secretaire
| Sujet: re .. Jeu 2 Fév 2006 - 9:23 | |
| - Loufiette a écrit:
- Bienvenue à toi et Whaouuuu ! Bravo pour le parcours !
c'est bien d'etre bavarde !!!!! non mais ... merci pour ton message de bienvenue |
|
| |
val77 Nouveau membre
| |
| |
val77 Nouveau membre
| |
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 2 Fév 2006 - 9:46 | |
| Audrey - Citation :
- Aaaaah, ça me fait plaisir de voir que le forum attire aussi les "anciens" du télésecrétariat !!
Question : Au bout de combien d'années , on devient des " anciens"? Je parle d'activité pas d'âge. Je ne veux froisser personne. |
|
| |
lucile Nouveau membre
| |
| |
val77 Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 2 Fév 2006 - 9:52 | |
| - Shanna a écrit:
Bienvenue parmi nous Val merci de votre accueil ... tellement vraie votre citation !!!!! |
|
| |
cp17 Nouveau membre
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 23/11/2005 Statut : Secrétaire indépendante
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 2 Fév 2006 - 9:53 | |
| BIENVENUE Super qu'une pro (j'ai pas dit "vieille" !! ) du télésecrétariat vienne papauter avec nous !!! A très bientôt |
|
| |
Valérie3 Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 2 Fév 2006 - 10:06 | |
| Bon je sais plus quoi dire. Bien sur comme les autres filles je te souhaite la bienvenue sur ce forum que je trouve super génial. Et c'est vrai que tu es la 1ère télésecrétaire à avoir autant d'année (j'entends année d'installation ) derrière toi. Bravo j'espère qu'un jour je pourrais en dire autant, moi aussi je me plais beacoup à travailler en indépendante et j'espère sincérement que cela marchera. |
|
| |
coco38 Nouveau membre
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 23/10/2005 Localisation : Pertuis Statut : Assistante Maternelle Marraine de : Mes enfants, l'informatique
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 2 Fév 2006 - 10:09 | |
| Bienvenue et félicitations Coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 2 Fév 2006 - 10:11 | |
| Bienvenue 7 ans !! t'es pas vieille hein, t'es une pro (comment se faire adoré d'une nouvelle inscite en une phrase ) Tes conseils, trucs et astuces sont bienvenus aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 2 Fév 2006 - 10:12 | |
| je la refais ! "comment se faire adorER d'une nouvelle inscRite en une phrase" |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 2 Fév 2006 - 12:27 | |
| |
|
| |
val77 Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 2 Fév 2006 - 13:38 | |
| |
|
| |
val77 Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 2 Fév 2006 - 13:39 | |
| - elo a écrit:
- bonjour et bienvenue!!!
cst quoi la différence entre piplette et extra piplette ??????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde | |