Bonjour,
Un petit rappel parce que ça me vient à l'esprit, là maintenant, tout de suite, mais je ne vise pas de message ou de personne en particulier.
Je voudrais attirer une nouvelle fois l'attention sur le fait qu'il faut vraiment :
- faire attention aux
titres de vos messages (pas de "urgent" au secours" vite vite aidez-moi")
- les
placer dans les bonnes rubriques (en cas de doute, ce n'est pas grave, faites m'en part et je peux déplacer)
C'est pour ça aussi que je ne veux pas qu'on traite certaines questions de manière trop approfondies dans les rubriques libres alors qu'il existe une rubrique dédiée, parce que le jour où on cherche une info et qu'on se souvient qu'elle a été traitée, on ne la retrouvera pas si la réponse se trouve dans une rubrique inappropriée.
- mais surtout,
ne pas multiplier les questions au sein d'un même post : si vous avez plusieurs questions sur des thèmes différents, faites plusieurs posts, c'est vraiment indispensable pour retrouver ensuite les réponses !
Par exemple, quand vous demandez des avis sur votre site internet dans la rubrique "marketing web", et que des problèmes techniques apparaissent, ouvrez de nouveaux posts dans la rubrique "créer son site web" "techniques", sinon les solutions qui vous setont données ne pourront pas servir à d'autres personnes par la suite, car elles n'auront pas l'idée d'aller regarder tous les messages concernant un site web pour trouver une réponses à un problème technique sur leur propre site.
Il n'y a rien qui est fait ici pour vous embêter, c'est au contraire pour faciliter ensuite les recherches au sein de cette masse de messages (plus de 200 000, vous vous rendez compte ?)