| Ca fait plaisir de vous relire. | |
|
+6Scribouille Mélanie Edwige prunecarole angel83 Lou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lou Membre actif
Nombre de messages : 302 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Pyrénées-Orientales Statut : Secrétaire indépendante en projet
| Sujet: Ca fait plaisir de vous relire. Sam 8 Aoû 2009 - 9:53 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je reviens vous dire un ptit bonjour. En effet, pour des raisons professionnelles et personnelles, (construct° maison, et bcp de boulot!! et de fatigue !!!), j'ai abandonné qqe peu le projet. Mais après prise d'information, je sais que je peux cumuler mon travail dans la Fonct° Publique (suis à tps complet), avec un projet de créat° d'entreprise - car ce n'est pas évident d'allier les deux ; et ainsi avoir une marge de sécurité et de tranquilité d'esprit pour tt mettre en place. J'aurai voulu savoir si une d'entre vous travaille dans la FP tout en mettant en place son projet ? Quels problèmes vous avez pu rencontrer etc...... Pour info, je vais poster mon modèle d'EDM avec le courrier joint, pour avoir votre avis dessus et y apporter les corrections nécessaires, merci d'avance pour votre aide. Si vous souhaitez lire mon poste de présentat° de l'époque, il est daté du 5/02/08.
En tous les cas ça fait plaisir de vous relire, de voir qu'il y a bcp de nouvelles et de constater l'entraide évidente des secrétaires. Merci et à bientôt. Louise PS : je ne sais + comment on installe sa photo à gauche ? |
|
| |
angel83 Membre Super Actif
Nombre de messages : 5282 Date d'inscription : 30/07/2006 Localisation : Var Statut : EI, création de mon entreprise en 2007
| Sujet: Re: Ca fait plaisir de vous relire. Sam 8 Aoû 2009 - 10:14 | |
| Bonjour et soit la bienvenue, pour de ce qui de mettre la photo sur la gauche il te suffit d'aller sur "profil" ainsi tu pourras paramétrer tout ce que tu souhaites |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| |
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Ca fait plaisir de vous relire. Sam 8 Aoû 2009 - 11:12 | |
| Re-bienvenue par ici |
|
| |
Mélanie Membre Super Actif
Nombre de messages : 3853 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Labeuvrière (à côté de Béthune) - 62 Pas de Calais Statut : Entreprise Individuelle
| Sujet: Re: Ca fait plaisir de vous relire. Sam 8 Aoû 2009 - 12:39 | |
| Bonjour et re-bienvenue chez toi En 2008, je n'étais pas là ! |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Ca fait plaisir de vous relire. Sam 8 Aoû 2009 - 17:01 | |
| Ravie de faire ta connaissance Lou Bon courage dans ton projet |
|
| |
estelleg Membre Super Actif
Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : EYSINES (33) Statut : EI réel simplifié Marraine de : filleule de NATHYBM
| Sujet: Re: Ca fait plaisir de vous relire. Dim 9 Aoû 2009 - 15:14 | |
| ravie aussi de faire ta connaissance. Re-bienvenue ici ! |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Ca fait plaisir de vous relire. Dim 9 Aoû 2009 - 15:39 | |
| Bonjour et bienvenue Lou. |
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| Sujet: Re: Ca fait plaisir de vous relire. Dim 9 Aoû 2009 - 17:59 | |
| |
|
| |
soln Membre actif
Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : Sarlat - Dordogne Statut : Prof libérale Marraine de : evalie33, lolo25
| Sujet: Re: Ca fait plaisir de vous relire. Jeu 13 Aoû 2009 - 7:16 | |
| Rebienvenue parmi nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait plaisir de vous relire. | |
| |
|
| |
| Ca fait plaisir de vous relire. | |
|