| KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) | |
|
+51sleevaa melolatina malau estelleg coquelicote opalinefam Vané Wonder Woman lolo84 Karine51 angel83 martina didine Manue2808 etlana Lou linette flo Moket incaby Myriam H nathybm Amélie Tisyo marie-lou Admin Néo hébridaise *Cécile* nathys13 pennaryun CHUB isa Molevana in Friuli VIEGAS Scribouille super annette macri13 brilou Muriel adms77 lolo25 prunecarole Caro30 Khoraly Yvette Edwige Domi dizzi Mélanie Estelle kty 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 15:42 | |
| Hé ben voila à quelques jours (14.09.08) cela va faire un an que je propose de la perm tel et me voila au bilan. Alors après avoir commencer en EI je suis passée au portage (telepro) et depuis le 31.08.09 je suis en AE-PL Un an déjà que je gère mon standard. Alors l'année a quand même été chaotique, début éclair avec un client avant même l'installation des standards mais qui est parti en me laissant une facture salé non payé. Bref toute l'année les clients vont et viennent, bon et mauvais payeurs alors en Mai 09 grosse décision je fais le grand ménage, je vire tout les clients qui prennent leur temps pour payer ou qui génère trop peu d'appels, j'en ai assez de perdre mon temps et mon énergie pour cela... Bref à ce jour j'ai 7 clients sur et certains qui payent en temps et en heure et avec qui j'ai de super relation. Des devis en cours...... J'ai trouvée ma binôme pour les cas ou je tomberai malade ou autres.... Mes clients sont hyper satisfait ca roule de ce côté la Je travaille aussi pour une entreprise depuis 18 mois en appel sortant (mais pas telepro) et qui me génère un bon CA mensuel, une équipe super et sympa chez qui je fais entré de temps a autres des forumettes. Bon je ne suis pas encore au niveau financier que je rêve d'avoir mais disons que j'en suis au 3/4. C'est donc une année pour moi assez bonne j'espère que 2009/2010 m'apportera ce qui me manque encore en client. Certaines penseront que je n'ai pas tant de clients que ca et elles ont surement pas tort mais je tiens absolument à garder du temps pour mon autre client (en appel sortant) et du temps pour l'entreprise de Pierre mon zhomme, et surtout une qualité d'accueil et le temps d'écoute nécessaire aux clients de mes clients (hum suis je claire?) Je vais faire un autre post pour le réseau.... Voila pour moi c'est un joli bilan en espérant qu'il continue sur la même lancée..........................
Dernière édition par kty le Mar 14 Sep 2010 - 14:13, édité 4 fois |
|
| |
Estelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 08/11/2006 Localisation : Près de Bordeaux (33) Statut : SARL
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 15:49 | |
| bRAVO KTY !! |
|
| |
Mélanie Membre Super Actif
Nombre de messages : 3853 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Labeuvrière (à côté de Béthune) - 62 Pas de Calais Statut : Entreprise Individuelle
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 16:17 | |
| On ne peut te dire que "bravo". Tu es satisfaite de ton nombre de client et c'est le principal ! C'est à toi, que cela doit convenir. Je sais que tu as beaucoup de travail avec l'activité de ton zhom. Tu ne peux pas être partout. Il te faut juste trouver un bon rythme de croisière. Félicitations Kty |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 16:18 | |
| Hé bien bravo Quand on en est à un stade de satisfaction personnelle, c'est tout bon Bonne route pour la suite |
|
| |
Domi Membre Super Actif
Nombre de messages : 1479 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : Alsace Haut-Rhin Statut : AE
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 16:25 | |
| Je trouve ce bilan à un an positif. Je te souhaite de trouver encore quelques clients pour atteindre les objectifs fixés. Bon courage pour la gestion des 2 entreprises ! |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 16:26 | |
| Moi je te dis FELICITATIONS surtout si tu es contente de toi |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 16:36 | |
| Je trouve ce bilan très très positif alors ne le boude pas ! Tu as cherché tes marques et tu les as trouvées. B R A V O ! |
|
| |
Khoraly Membre Super Actif
Nombre de messages : 4716 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : Auvergne (Puy-de-Dôme)
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 16:44 | |
| |
|
| |
Caro30 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2257 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Pujaut, Gard Statut : Micro-entreprise Marraine de : Filleule de Macri13
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 16:46 | |
| C'est du bonheur de te lire, bonne continuation (mais on ne peut pas en douter ). |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 16:59 | |
| Je suis très heureuse pour toi Cathy. Je souhaite longue vie à Kty Phone |
|
| |
lolo25 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 20/11/2007 Statut : micro
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 17:00 | |
| Félicitations Kty, et joyeux anniversaire à ton entreprise ! C'est un sacré boulot que tu fais là et tu as raison, il vaut mieux parfois faire du tri et garder son sourire ! Ton petit chien adoré, |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 17:07 | |
| HAAAAAA lolo!!! tu me tues la!!!! tellement habituée a mon toutou adorée je t'avais pas reconnue, ben dis donc t'es sexy!!! 40 ans bientôt ben ca va tu as encore de belles années !!!! |
|
| |
lolo25 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 20/11/2007 Statut : micro
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 17:10 | |
| Et moi, j'attends toujours de voir le bikini ! |
|
| |
adms77 Membre actif
Nombre de messages : 418 Date d'inscription : 10/10/2008 Localisation : Ajaccio (Corse) Statut : EI depuis le 2 janvier 2009
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 17:10 | |
| Super bilan après un an, bonne continuation |
|
| |
kty Membre Super Actif
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 17:11 | |
| Haaaa ben le bikini c'est rapée le contrat a pas été signée a voir debut 2010 !! Mais en janvier rêves pas je met pas de bikini puis moi mes 40 ans sont loin alors.... |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 17:19 | |
| Bravo Kty, contente de voir que ça marche bien |
|
| |
brilou Membre Super Actif
Nombre de messages : 1616 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 17:31 | |
| le principal est que tu sois épanoui dans ce que tu fais........
le reste viendra et avec la pêche que tu as, je n'en doute pas.....
bon courage pour la suite ........ |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 17:52 | |
| Je suis ravie de lire ce témoignage Kty, tu as eu raison de faire du ménage dans tes clients, ceux que tu as éliminés ont dû te bouffer une grande partie de ton énergie. Bon anniversaire à ton entreprise pour le 14 Je te souhaite cette prochaine année toute aussi enrichissante et épanouissante |
|
| |
super annette Membre Super Actif
Nombre de messages : 8132 Date d'inscription : 14/01/2009 Localisation : Gironde Statut : Audiotypie et correction d'écrits
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Mer 9 Sep 2009 - 19:14 | |
| Félicitations, Kty, et bon anniversaire ! |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Jeu 10 Sep 2009 - 9:35 | |
| Bravo Kty C'est super de nous faire partager ton bilan. Quel courage d'avoir fait le ménage dans tes clients. Une sorte d'assainissement, quoi, et tu t'en portes mieux après ! Encore faut-il oser ! Je trouve aussi que c'est un beau bilan et que la prochaine année ne pourra être que plus féconde pour toi, partie sur ces (très) bonnes bases. _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Jeu 10 Sep 2009 - 9:58 | |
| BRAVO Kty je suis très contente pour toi Tu as réussi à restructurer ton activité en faisant le tri, félicitations ! et ce qui t'a permis de ne pas t'arrêter. Je te souhaite une belle réussite et un meilleur CA pour le prochain anniversaire |
|
| |
Molevana in Friuli Membre Super Actif
Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 02/06/2006 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Jeu 10 Sep 2009 - 10:04 | |
| je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter !! bravo pour ce bilan, et BON VENT BONNE BRISE ! |
|
| |
isa Membre Super Actif
Nombre de messages : 2108 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut : en AE, statut libéral
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Jeu 10 Sep 2009 - 11:28 | |
| Bravo ! |
|
| |
CHUB Membre actif
Nombre de messages : 365 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : OISE Statut : Entreprise Individuelle
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) Jeu 10 Sep 2009 - 16:14 | |
| Bravo à KTY Phone J'espère avoir un bilan comme le tien dans 1 an et avoir le cran de refuser des clients qui ne m'apporteront pas grand chose! |
|
| |
pennaryun Membre actif
Nombre de messages : 543 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Côtes d'Armor Statut : AE au 1/02/10 Marraine de : Filleule de Prunecarole et cousine de Scribouille et de Coquelicote
| Sujet: Re : KTY-PHONE un an de perm tel Jeu 10 Sep 2009 - 16:51 | |
| Chapeau bas madame et Bon Anniversaire Pennaryun |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) | |
| |
|
| |
| KTY-PHONE 2 ans de perm tel (page 6) | |
|