| PARCOURS DE KTY : je partage | |
|
+33Amélie etlana prunecarole Khoraly Magico06 Jessie didine Ninou marie-lou Edwige nathys13 nenette37110 Zazou melolatina macri13 Laurence78 AGNES Néo hébridaise kim Line.r dimasix Yvette Stéphanie B. Janelle VIEGAS dizzi nathb08 Régine Muriel Admin ATLANTIS9 JAMIB kty 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: PARCOURS DE KTY : je partage Mar 6 Nov 2007 - 10:41 | |
| He oui je vais partager ce moment avec vous car je suis si contente Vous le savez il y a eue des tas de bouleversements dans ma vie privee qui a inevitablement decoulee sur ma vie pro, j'ai eu un mois de mai de fainiasse, un peu de boulot en juin puis une envie irresistible de sortir de voir du monde donc j'ai pris un boulot cet ete a l'exterieur Debut septembre je suis perdue entre l'idee de reprendre a domicile et celle de rester a l'exterieur je navigue, je sais plus ou j'en suis et cote perso bouleversement en meme temps J'hesites, je ne fais que cela et en plus je ne me reconnais pas c'est pas mon genre du tout et puis voila mi octobre je repond a une demande et c'est parti, je viens de faire ma premiere facture et pour 15 j de boulot elle est de plus de 1000 euros j'ai des felicitations des chefs, des primes en plus enfin c'est le pied......... Bien sur c'est du travail mes journees sont bien remplies mais je m'eclate je me retrouve, je retrouve le plaisir de bosser de chez moi HAAAAAAAAAAAAAa je voulais partager ce sentiment de bien etre avec vous ca faisait un moment que je l'avais perdue |
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Mar 6 Nov 2007 - 10:46 | |
| Heureuse pour toi que ça se déroule bien. Des fois la vie nous fait des surprises agréables. Il faut en profiter jamib |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Mar 6 Nov 2007 - 10:47 | |
| bravo Kty Je suis contente pour toi et j'espère que ça va continuer. |
|
| |
ATLANTIS9 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2472 Date d'inscription : 19/04/2007 Localisation : Saint Pathus 77 Statut : MDA
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Mar 6 Nov 2007 - 11:07 | |
| Super, en ce début d'automne morose de bonnes nouvelles |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Mar 6 Nov 2007 - 11:36 | |
| - Citation :
- je me retrouve, je retrouve le plaisir de bosser de chez moi
HAAAAAAAAAAAAAa je voulais partager ce sentiment de bien etre avec vous ca faisait un moment que je l'avais perdue Aaaaaah Cathy, je suis bien heureuse de te retrouver comme ça aussi J'espère que ce sentiment de bien-être va perdurer... longtemps, longtemps... _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Mar 6 Nov 2007 - 11:43 | |
| C'est Coooool |
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Mar 6 Nov 2007 - 11:46 | |
| Heureuse pour toi, Cathy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Mar 6 Nov 2007 - 11:52 | |
| |
|
| |
nathb08 Membre actif
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Mar 6 Nov 2007 - 12:45 | |
| |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Mar 6 Nov 2007 - 13:08 | |
| Je suis contente Kty, bravo |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| |
| |
Janelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Loire Statut : Graphiste / Portage salarial
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Mar 6 Nov 2007 - 13:57 | |
| |
|
| |
Stéphanie B. Membre actif
Nombre de messages : 922 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire) Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Mar 6 Nov 2007 - 14:26 | |
| ça fait plaisir à lire ! Bravo ! |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Mar 6 Nov 2007 - 15:06 | |
| Que du bonheur, Cathy ! Je suis vraiment très heureuse pour toi |
|
| |
dimasix Membre actif
Nombre de messages : 950 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Taverny (Val d'Oise) Statut : Télésecrétaire indépendante
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Mar 6 Nov 2007 - 15:51 | |
| Ca c'est une super nouvelle ! Heureuse pour toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Mar 6 Nov 2007 - 17:57 | |
| Ce sentiment de bien être était toujours là au fond de toi seulement à un moment de ta vie tu n'as pas su comment si prendre pour aller le chercher. Je partage avec toi ce moment de bonheur |
|
| |
Line.r Membre actif
Nombre de messages : 494 Date d'inscription : 09/08/2007 Localisation : Paris Statut : en portage
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Mar 6 Nov 2007 - 22:42 | |
| Ca fait du bien de lire de bonnes nouvelles comme ça ! Je te souhaite que ça dure un maximum !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Mer 7 Nov 2007 - 21:47 | |
| Alors ... Heureuse ??? De te retrouver comme ça, moi ... OUI |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Mer 7 Nov 2007 - 23:32 | |
| oui très heureuse car cela fait quelques mois que je m'étais perdue meme au niveau perso je n'étais plus moi même la petit a petit tout se remet en place et c'est que du bonheur parfois une décision dans votre vie bouscule tout le reste il est bon le temps ou le soleil recommence a briller Merci a vous pour vos messages |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: JE PARTAGE Jeu 8 Nov 2007 - 10:16 | |
| Bonjour,
Félicitations Kty, comme quoi il ne faut jamais se décourager ! |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Jeu 8 Nov 2007 - 21:57 | |
| Bonsoir Kty, Que ça fait du bien de lire ton message. Je te souhaite que ça dure longtemps, longtemps, longtemps... Un vrai rayon de soleil Catherine "AMP : Attitude Mentale Positive" |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonsoir. Jeu 8 Nov 2007 - 22:25 | |
| Ravie que tout baigne pour toi ! |
|
| |
kty Membre Super Actif
| Sujet: KTY-PHONE, Bonjour Ven 27 Juin 2008 - 21:25 | |
| Alors en cette veille d'été petit bilan Il y a un an tout ete bouleverse pour moi je partais tout l'ete pour bosser a l'exterieur et j'ai bien eue du mal a reprendre le domicile a la rentree mais octobre j'ai repris. Donc a l'ete approchant ben je me posais des questions, vais je avoir du boulot ou dois je retourner vers l'exterieur en sachant qu'apres faut relancer la machine L'annee a ete au niveau perso plutot bien remplie et bien bouleverse Alors du cote pro ben je dirai que ca va bien !!!!! un bon client depuis octobre Des clients en cours d'annee et ou j'en suis la ? Toujours mon client d'octobre une cliente depuis mars 2 missions en sous traitance Une cliente dont je viens de passer tout les tests pour un gros centre de sondage et d'etude et un contrat qui viens d'être signe cette am pour de la vente d'un produit completement dans l'actualite (gilet de securite pour voiture + triangle) oui oui je sais c'est en rupture mais pas pour moi ) Et encore cette am un autre contrat mais pour mettre des annonces sur le net Enfin bref l'ete s'annonce bien Voila KTY-PHONE se porte plutot bien KTY-PHONE bonsoir |
|
| |
ATLANTIS9 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2472 Date d'inscription : 19/04/2007 Localisation : Saint Pathus 77 Statut : MDA
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Ven 27 Juin 2008 - 21:52 | |
| félicitations Kty! |
|
| |
Laurence78 Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage Ven 27 Juin 2008 - 22:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCOURS DE KTY : je partage | |
| |