| Petite nouvelle parmi vous | |
|
+21macri13 béa linette Admin nathybm isa Muriel AngelusUmbra Grégory super annette prunecarole Myriam H Domi marie-lou Scribouille Caro30 Yvette soln estelleg brilou Nanabee 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmi vous Mer 16 Sep 2009 - 16:45 | |
| Bonjour Audrey je te souhaite la bienvenue sur notre forum. C'est vrai tu es très jeune mais je pense que l'âge ne fait rien à l'affaire, c'est la volonté qui compte et, sans hésitation, je dirais que toi tu en as beaucoup. A très bientôt |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmi vous Mer 16 Sep 2009 - 17:49 | |
| Bonsoir Audrey,
Sois la bienvenue parmi nous.
Nathalie confond car il me semble que nous avons une autre forumette handicapée moteur comme toi, sur la région lyonnaise (si ma mémoire ne me fait pas défaut). Ah mais impossible de retrouver son pseudo.
Amicalement. |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmi vous Mer 16 Sep 2009 - 17:56 | |
| Exact, me suis ensuite rappelée que c'était lili de lyon _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
AudreyG Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmi vous Mer 16 Sep 2009 - 18:14 | |
| Merci pour les liens Caro, je regarderai tout ça tranquillement En allant à la médiathèque j'ai trouvé un bouquin de Geneviève Madou : "Télétravail et travail à domicile : Pourquoi, comment ?", ils n'ont pas celui sur les personnes handicapées c'est pas grave j'ai emprunté celui-là. J'ai de quoi potasser là. Sinon je viens de mettre à la boite aux lettres le bon de commande et 4 chèques de 39.75 euros soit un total de 159 euros pour le Pack d'installation |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmi vous Ven 18 Sep 2009 - 13:07 | |
| J'ai reçu ta commande, Audrey _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
bab's Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Finistère Sud-29 Statut : En projet
| |
| |
Eva84 Nouveau membre
Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/10/2009 Localisation : AVIGNON
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmi vous Ven 23 Oct 2009 - 20:51 | |
| Bonsoir Audrey!
Je suis arrivée après toi, mais je me permets de te souhaiter la bienvenue quand même! Je tire mon chapeau à ton initiative, et te souhaite véritablement de réussir et de t'épanouir dans ta nouvelle activité. Tu as pris une très bonne décision et vu ta volonté, je suis persuadée que tu vas réussir! Bonne continuation et bonne réussite à toi! |
|
| |
carolett Nouveau membre
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmi vous Lun 26 Oct 2009 - 12:25 | |
| a mon tour de te souhaiter bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmi vous | |
| |
|
| |