| Encore une Bretonne | |
|
+22angel83 bab's Néo hébridaise NAD linette pennaryun brilou Domi Muriel **Dominique** macri13 prunecarole Admin Myriam H Yvette nathybm Scribouille Grégory marie-lou Edwige Nanabee isa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab's Invité
| Sujet: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 9:19 | |
| Bonjour à toutes les forumettes ! Humm, je suis moi aussi Bretonne, mais un peu plus loin vers le Finistère. J'ai vu sur la carte que 2 autres membres sont à proximité, donc je leur fait un petit coucou de voisine. En effet je suis à Riec sur Belon !!! J'attends actuellement un Pack Installation, commandé dans la semaine; j'ai un peu fouillé dans le forum, et je n'arrive pas à trouver dans quelle rubrique il faut demander son accès au modérateur, que je salue en passant. Bonne journée à toutes |
|
| |
isa Membre Super Actif
Nombre de messages : 2108 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut : en AE, statut libéral
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 9:25 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, moi aussi je suis bretonne, j'habite au Relecq-Kerhuon.... |
|
| |
Nanabee Membre actif
Nombre de messages : 482 Date d'inscription : 08/09/2009 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 9:28 | |
| Hello et bienvenue, Pour tes accès il n'y a pas de rubrique forum, je pense que tu peux contacter Nathalie par mail ou mp pour lui demander |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 9:30 | |
| Coucou et bienvenue par ici |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 9:39 | |
| Bonjour et bienvenue à toi |
|
| |
Grégory Membre Super Actif
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 9:57 | |
| |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 10:00 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le forum _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 10:02 | |
| |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 10:31 | |
| |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 11:00 | |
| Bonjour et bienvenue à toi |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 11:05 | |
| Bienvenue Bab's
Je dois partir alors je me dépêche. Envoie-moi un mail avec ton nom pour que je t'identifie et que je puisse te donner ton accès.
nathalie(at)devenir-telesecretaire.com _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 11:19 | |
| Bonjour et bienvenue Bab's. Moi suis du Morbihan mais pas loin de mes copines du Finistère |
|
| |
isa Membre Super Actif
Nombre de messages : 2108 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut : en AE, statut libéral
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 11:22 | |
| Pas loin du tout même.... |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 11:31 | |
| Bienvenue ici et à bientôt |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 11:42 | |
| bonjour Bab,
ton nom est bien Elisabeth G..... ?
Si oui, il faut que tu t'inscrives (là tu es en invitée) et ensuite tu peux demander ton accès "dans questions à l'admin" |
|
| |
Bab's Invité
| Sujet: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 11:43 | |
| Merci pour votre accueil. Je venais juste d'envoyer un mail à Nathalie, et je vois sa réponse. Donc affaire à suivre !! Merci Nathalie. Un peu plus d'infos. J'ai 52 ans et je fais parti d'un plan social d'établissement hospitalier. Je suis infirmière de formation. J'ai un mari, et un garçon de 12 ans qui vient de faire sa rentrée en 6ème. En fait j'ai saisi l'occasion de changer de voie, car cela faisait un moment que j'avais vraiment envie de faire autre chose. Ce métier là pompe énormément !! J'adore "bidouiller" à l'ordinateur, et j'avais très envie de traviller à la maison. En plus , je pense que c'est aller de l'avant : Utilisation de l'outil informatique / plus de déplacement (moins de consommation de carburant , emmission de CO2 etc...),je me suis dit :"je suis dans le bon sens, c'est pas possible que ça marche pas". Donc je suis censée réviser en ce moment ma comptabilité, car j'ai fait une formation de secrétariat médical et médico-social avec le CNED. Je passe mon examen la semaine prochaine à Paris, mais j'y vais assez décontractée, car même si je le loupe, je m'installerai quand même !!! Mon objectif est donc de monter mon entreprise à la maison, mais surtout derrière l'ordinateur, de sorte que je puisse travailler de n'importe où, et notre objectif, à moyen terme avec mon mari (hi hi) est de partir en bateau!!! Voilà . Il faut que je retourne à mes révisions pac'que j'aimerai, pas quand, même ne rien savoir du tout. Je suis sérieuse et quand je m'engage je vais jusqu'au bout. Alors à bientôt à toutes. |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 11:45 | |
| Bonjour Bab's, sois la bienvenue. |
|
| |
Domi Membre Super Actif
Nombre de messages : 1479 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : Alsace Haut-Rhin Statut : AE
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 11:51 | |
| Sois la bienvenue Bab's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 12:00 | |
| bienvenue et vive la Bretagne ! |
|
| |
AudreyG2 Invité
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 12:03 | |
| Bienvenue à toi Tout comme toi je suis nouvelle, j'attends également le Pack, j'ai hâte de voir tout ça On a un autre point commun qui est la formation de secrétaire médicale et médico-sociale via le cned sauf que moi j'ai fais la formation pendant l'année 2007/2008 et j'ai également passé l'examen à Paris, enfin Arcueil plus précisément étant moi-même de la région parisienne, j'ai obtenu l'examen. Je te souhaite de la réussite à ce fameux examen la semaine prochaine et puis encore une fois bienvenue dans l'aventure des secrétaires indépendantes. * Juste pour vous dire en fait je suis AudreyG, membre dernièrement arrivée, mais j'ai pris le nom AudreyG2 car je me suis inscrite officiellement sur le forum mais je n'ai pas encore eu l'accès aux rubriques privées et quand j'ai voulu prendre mon pseudo en statut "invité" ça m'a marqué que le nom d'utilisateur était déjà pris donc j'attends l'activation de mon compte et ensuite je retrouverai mon pseudo initial AudreyG. Voilà je voulais juste expliquer cela pour qu'il n'y ait pas de confusions |
|
| |
brilou Membre Super Actif
Nombre de messages : 1616 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 13:14 | |
| Bonjour et bienvenue
et bonne lecture ............. |
|
| |
pennaryun Membre actif
Nombre de messages : 543 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Côtes d'Armor Statut : AE au 1/02/10 Marraine de : Filleule de Prunecarole et cousine de Scribouille et de Coquelicote
| Sujet: Re : Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 13:49 | |
| Ils ont les chapeaux ronds vive la Bretagne ! Ils ont les chapeaux ronds vive les Bretons ! Bienvenue à toi sur le forum. Je suis également Bretonne. Je vis dans les Côtes d'Armor !!!! Bonne lecture, Nelly |
|
| |
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 14:16 | |
| - pennaryun a écrit:
Ils ont les chapeaux ronds vive la Bretagne ! Ils ont les chapeaux ronds vive les Bretons !
Bienvenue à toi sur le forum. Je suis également Bretonne. Je vis dans les Côtes d'Armor !!!!
Bonne lecture,
Nelly Rhooo ben j'avais pas vu qu'on avait une autre bretonne et des Côtes d'Armor. Vous savez nous organisons des rencontres et les dernières en Bretagne étaient superbes. Donc on pensera à vous à la prochaine édition |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 14:21 | |
| Tu sais PruneCarole, moi j'ai très hate mais maintenant il pleut . Bon, je ne suis pas de Bretagne mais je m'incruste quand même !!!! C'est vrai que c'est bien de se rencontrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une Bretonne Jeu 17 Sep 2009 - 14:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une Bretonne | |
| |
|
| |
| Encore une Bretonne | |
|