| Nouvelle arrivée | |
|
+23caro57 Yvette CHUB Scribouille Mélanie pennaryun prunecarole bab's Domi marie-lou brilou Myriam H Muriel Admin linette nathybm Edwige Wonder Woman super annette isa Nanabee estelleg CENDRILLON 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CENDRILLON Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 29/09/2009 Localisation : Nord-pas-de-calais Statut : Pas encore installée
| Sujet: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 10:18 | |
| Bonjour tout le monde Après avoir regarder un peu le fonctionnement du forum depuis quelques jours, et après avoir acheté le pack de Nathalie je me décide à m'inscrire parmis vous Pour me présenter sans être trop longue : J'ai 27 ans, je suis fiancée, je serais mariée en avril 2010 Je suis du nord-pas-de-calais. Actuellement je suis gérante d'une société de bâtiment qui ne se porte pas bien. D'où une décision radicale de changement. Mes études pas fait beaucoup en faite ! Juste secrétariat et comptabilité, et avant d'être Gérante j'ai travaillé en tant qu'Assistante Dentaire 2 ans, puis Assistante de Direction 3 ans, dans la société dont je suis maintenant Gérante depuis 2 ans. Entreprise familiale. Le fait de devenir télésecrétaire me plaît, travailler chez moi (j'adore ma maison, je suis casanière) pour pouvoir envisager une vie de famille (je compte élever mes enfants au maximum). Ne plus avoir de personnel à gérer (trop de responsabilité à mon goût). Et pourquoi pas travailler avec une société de portage (pour n'avoir que mes clients à penser)... Bref je réfléchie encore... Toutefois ce qui est certain c'est que je suis motivée. C'est pourquoi suivre vos parcours via le forum est très interressant. C'est rassurant de voir qu'au final on se pose toute les mêmes questions du genre : - Suis-je capable de vendre telle ou telle prestation ? - Est-ce que je vais trouver mes premiers clients ? - Est-ce que je vais m'en sortir ? Bon la plupart du temps je zappe les questions qui me font douter pour avancer étape par étape. A force de se poser des questions on avance pas et autant ne rien faire. Alors je vis au jour le jour. Pour le moment je ne sais pas exactement comment va se dérouler la fin de ma société alors j'attends d'en savoir plus. Mais je compte préparer mon EDM rapidement semaine prochaine je pense. Enfin voilà pour mon histoire que j'ai essayé de résumer au maximum Au plaisir de vous lire. |
|
| |
estelleg Membre Super Actif
Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : EYSINES (33) Statut : EI réel simplifié Marraine de : filleule de NATHYBM
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 10:20 | |
| bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici beaucoup de réponses et des conseils précieux |
|
| |
Nanabee Membre actif
Nombre de messages : 482 Date d'inscription : 08/09/2009 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 10:21 | |
| Hello Cendrillon et bienvenue sur le forum ! On dirait que tu as déjà pas mal de clefs en main pour lancer ton projet... bonne lecture à toi, entre le forum et le pack tu vas avoir de quoi faire |
|
| |
isa Membre Super Actif
Nombre de messages : 2108 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut : en AE, statut libéral
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 10:22 | |
| Bienvenue parmi nous Cendrillon ! |
|
| |
super annette Membre Super Actif
Nombre de messages : 8132 Date d'inscription : 14/01/2009 Localisation : Gironde Statut : Audiotypie et correction d'écrits
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 10:24 | |
| Bienvenue Cendrillon ! Tu es de où, dans le Nôôôôrd ??? |
|
| |
Wonder Woman Membre Super Actif
Nombre de messages : 6121 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 10:24 | |
| Bienvenue tu es d'où du nord-pas de calais ? Bonne lecture .. |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 10:25 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 10:25 | |
| |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 10:27 | |
| Bienvenue Je vois que tu dispose d'une expérience professionnelle qui va être préciseuse pour l'avenir de ton projet. Bonne lecture du pack et du forum, car ce n'est pas ce qui manque. Nous sommes très bavarde ! Bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 29/09/2009 Localisation : Nord-pas-de-calais Statut : Pas encore installée
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 10:28 | |
| Merci de vos messages ça fait plaisir ! Du soutien c'est important quand on s'installe Alors Super Annette ma société est sur Lille, sinon nous habitons à 20 minutes de Lille quand il n'y a pas de bouchon sur l'A1 donc soit mois de juillet et août ou vacances scolaire On est prêt de Carvin si tu connais ? Et toi tu es de où ? |
|
| |
super annette Membre Super Actif
Nombre de messages : 8132 Date d'inscription : 14/01/2009 Localisation : Gironde Statut : Audiotypie et correction d'écrits
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 10:32 | |
| ah ben on n'est pas très loin ! je suis d'Arras, enfin proche... pour le soutien, tu es au bon endroit |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 10:37 | |
| 30 minutes de chez moi Arras Un peu plus loin que Lille. Oui c'est important le soutien parce que par moment on se décourage c'est humain. Enfin là avec ce qui arrive à ma société je dois dire que c'est un soulagement d'avoir une autre priorité. Même si ce ne sera pas toujours facile. Et puis, il n'y a rien de facile dans la vie sinon on s'ennuyerait |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 10:40 | |
| Oh Carvin, je connais .... J'ai habité à PROVIN pendant 6 ans ! J'ai déménager, il y a maintenant 8 ans pour le soleil |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 10:45 | |
| Bienvenue par ici, Cendrillon C'est incroyable cette concentration de personnes du nord et de personne du sud, sur ce forum ! Mais il est où l'est ? Il est où, l'ouest ? Bon courage pour ton projet !! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 10:46 | |
| Sois la bienvenue par ici |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 10:49 | |
| Merci Nathalie ! Je sais qu'il y'a enormément d'habitant dans le nord-pas-de-calais il suffit de voir l'étendu des deux départements Le sud je sais pas trop... je peux pas dire... |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 10:51 | |
| Bonjour et bienvenue, Tu dis ne pas avoir fait trop d'études mais tu as un bon cursus professionnel, alors avec de la volonté, tu vas y arriver ! - Nathalie a écrit:
- Bienvenue par ici, Cendrillon
C'est incroyable cette concentration de personnes du nord et de personne du sud, sur ce forum ! Mais il est où l'est ? Il est où, l'ouest ?
Bon courage pour ton projet !! Un peu moins nombreuses mais on est là, nous quand même l'ouest. Les filles venez à ma rescousse |
|
| |
brilou Membre Super Actif
Nombre de messages : 1616 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 11:10 | |
| |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 11:19 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous |
|
| |
Domi Membre Super Actif
Nombre de messages : 1479 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : Alsace Haut-Rhin Statut : AE
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 11:25 | |
| Sois la bienvenue Cendrillon |
|
| |
bab's Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Finistère Sud-29 Statut : En projet
| Sujet: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 12:06 | |
| Bonjour, Cendrillon, nouvelle arrivée. Bienvenue |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 12:38 | |
| Bonjour et bienvenue Cendrillon - Citation :
- Un peu moins nombreuses mais on est là, nous quand même l'ouest.
Les filles venez à ma rescousse Me voilà Mimi |
|
| |
pennaryun Membre actif
Nombre de messages : 543 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Côtes d'Armor Statut : AE au 1/02/10 Marraine de : Filleule de Prunecarole et cousine de Scribouille et de Coquelicote
| Sujet: Re : Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 12:51 | |
| Bienvenue parmi nous Cendrillon et bonne lecture ! A + Une fille de l'Ouest (et une de plus ) Nelly |
|
| |
Mélanie Membre Super Actif
Nombre de messages : 3853 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : Labeuvrière (à côté de Béthune) - 62 Pas de Calais Statut : Entreprise Individuelle
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 13:47 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Cendrillon J'habite Béthune mais je suis originaire de Carvin J'y ai vécu de longues années. Je ne savais pas Linette que tu as vécu sur Provin. C'est vrai que ce n'est pas très loin de Carvin. |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Sep 2009 - 14:01 | |
| Bonjour Cendrillon Bienvenue sur le forum. Je te souhaite bon courage dans la tourmente de ta société. Je suis moi-même actuellement en LJ et porteuse d'un nouveau projet ... _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée | |