| bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee | |
|
+8coco38 Admin Michelle nat Cathy des Landes catgil @dmin+ fredo59190 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fredo59190 Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 10/02/2006 Statut : en recherche de poste de secretaire autodidacte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 11:43 | |
| Sois la Bienvenue parmi nous |
|
| |
@dmin+ Nouveau membre
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 15/09/2005 Localisation : BREUILLET (91650) / Profession libérale Statut : Gestionnaire administrative indépendante Marraine de : Tous travaux de secrétariat, traduction (anglais / espagnol), organisation de séminaires
| |
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 11:55 | |
| bienvenue tu trouveras dans ce forum, plein d'info, n'hesite pas a lire tous les posts !! puisque tu as du temps! a bientot |
|
| |
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 10/02/2006 Statut : en recherche de poste de secretaire autodidacte
| Sujet: merci les filles Ven 10 Fév 2006 - 12:10 | |
| merci a toutes celles qui m ont repondu de votre acceuil ca fait plaisir de voir qu on s interresse au tites nouvelles lol si j ai des choses qui me trotte ds la tete j irais vous les demander lol merci a toutes |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 12:13 | |
| Salut Fred Et encore une du Nord de la France... Ici, tu vas trouver beaucoup de chaleur et d'amitié et toutes les réponses à tes questions. Bienvenue parmi nous |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 12:18 | |
| Bonjour et bienvenue Fred Cathy : Eh oui!!!! Nous sommes envahies par le nord. Qu'est-ce-que je te disais????? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 12:26 | |
| envahies par le nord ??? mdr
moi je suis venue toute seule j ai pas amener de copines mdr
apparement si j ai bien compris faut que je me tourne vers le portage salariale si j ai bien compris!!
n est ce pas ??
merci les filles de votre acceuil et promis je ramene pas tout le nord mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 12:27 | |
| Bonjour et bienvenue.
Je suis nouvelle à ce jour aussi. Je peux te dire que déjà j'ai eu pas mal de piste en lisant un peu partout les posts. |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 12:42 | |
| Bienvenue à toi Frédérique _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
coco38 Nouveau membre
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 23/10/2005 Localisation : Pertuis Statut : Assistante Maternelle Marraine de : Mes enfants, l'informatique
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 12:47 | |
| Bienvenue à toi. Coco |
|
| |
Valérie3 Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 13:00 | |
| Bienvenue Frédérique sur ce fabuleux forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 14:14 | |
| |
|
| |
cp17 Nouveau membre
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 23/11/2005 Statut : Secrétaire indépendante
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 14:52 | |
| Bienvenue parmi nous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 18:40 | |
| Bienvenue Fred Valou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Ven 10 Fév 2006 - 21:43 | |
| coucou....mam'zelle du Nord !! Bienvenue !! Et vive le Nord !! Delphine...nordiste et blonde de surcroit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Dim 12 Fév 2006 - 16:45 | |
| Bienvenue Frédérique, j'arrive un peu en retard.
De plus, je crois que l'on s'est déjà croisées.
Bonne fin de week-end. |
|
| |
elfeld Nouveau membre
| |
| |
candice Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 13/07/2005 Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle Statut : secrétaire indépendante Marraine de : société
| |
| |
webacat Nouveau membre
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 30/01/2006 Localisation : val d'oise 95 Statut : telesecretaire
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee Lun 13 Fév 2006 - 10:41 | |
| BIENVENUE CATHERINE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee | |
| |
|
| |
| bonjour a toutes et a tous secretaire debutante desesperee | |
|